Posté(e) 24 juin 201016 a Oui mais si c'est positif ? Au moins vous serez tous les deux pour fêter ça ! Mouais... mais je crois pas au miracle !
Posté(e) 24 juin 201016 a Oui mais si c'est positif ? Au moins vous serez tous les deux pour fêter ça ! Mouais... mais je crois pas au miracle ! Garde espoir !
Posté(e) 24 juin 201016 a Oui mais si c'est positif ? Au moins vous serez tous les deux pour fêter ça ! Mouais... mais je crois pas au miracle ! Garde espoir ! Oui, j'essaie !
Posté(e) 24 juin 201016 a et bien moi je pensais être toute seule à regarder les résultats... mais mon chéri va rentrer car avec la grève, sa formation est annulée... j'aurai vraiment préféré être toute seule... et déprimer toute seule !!!!!!!!!!!!! garde espoir ! tant que les résultats ne sont pas publiés on n'en sait rien !! Bon sinon, je rebondis sur le fait que ton chéri voie sa formation annulée à cause de la grève: j'espère que les techniciens informatiques ne sont pas en grève sinon je pète un câble ! et le standard téléphonique du rectorat risque de péter un câble aussi !!
Posté(e) 24 juin 201016 a et bien moi je pensais être toute seule à regarder les résultats... mais mon chéri va rentrer car avec la grève, sa formation est annulée... j'aurai vraiment préféré être toute seule... et déprimer toute seule !!!!!!!!!!!!! garde espoir ! tant que les résultats ne sont pas publiés on n'en sait rien !! Bon sinon, je rebondis sur le fait que ton chéri voie sa formation annulée à cause de la grève: j'espère que les techniciens informatiques ne sont pas en grève sinon je pète un câble ! et le standard téléphonique du rectorat risque de péter un câble aussi !! Parle pas de malheur !
Posté(e) 24 juin 201016 a Coucou les Nantais, Plein de courage en cette journée d'attente de la part d'une toulousaine. Nous, le lien vient d'apparaitre mais pour l'instant c'est grisé et annoncé à partir de 14h00 et VOUS ?
Posté(e) 24 juin 201016 a quelle nuit... Je suis fatiguée... Pour pimenter votre journée, faites de temps en temps Ctrl +R au lieu de F5... vous n'aurez pas l'impression d'avoir fait le même geste tout au long de la journée ! bon courage pour l'attente... Allez, je pars à la manif !
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est toujours grisé et il n'y pas d'indication d'heure pour la publication
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est toujours grisé et il n'y pas d'indication d'heure pour la publication Il n'y avait pas eu d'indication d'heure pour les écrits non plus
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon et bien moi aussi j me bouge de cet ordi : Douche, boulangerie et achat de clopes ! J'en ai plus !!!!!!!!!!!!!! A plus ! Et pour Lucana, nous nous avons le lien... mais on nous a dit n fin de journée... mais d'après quelqu'un du rectorat c'est pour 12h ... Bon courage aux candidats de Toulouse aussi !