Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur J'aurais donc droit à 3 bonheurs cette année: le concours, une maison et une 2ème petite fille. 2010 sera une année faste ! Par contre, petite question: quand a-t-on nos IUFM d'affectation? C'est une super année pour toi en effet!! Pour l'iufm ça devrai tpas tarder mais une chose est sur tu es sur le terrain à la rentrée!
Posté(e) 24 juin 201016 a Quelqu'un d'admis en fin de liste peut-il nous donner le total de ses points ? Merci.
Posté(e) 24 juin 201016 a Félicitations aux admis et en particulier à Saperli 44 et nenette 85;) Bon courage aux recalés et aux LC 2010, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous avez été aux oraux, continuez de vous projetez : la persévérance est le meilleur allié pour y arriver
Posté(e) 24 juin 201016 a Bonjour, Je viens d'aller sur le site de votre académie et il y a la liste des affectations par département pour les admis, je ne sais pas si vous avez vu!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur vous pouvez aussi consulter vos notes en haut de la page des résultats
Posté(e) 24 juin 201016 a Bonjour, Je viens d'aller sur le site de votre académie et il y a la liste des affectations par département pour les admis, je ne sais pas si vous avez vu!!! Ah merci ! C'est là : http://www.ac-nantes.fr/1245945167650/0/fiche___actualite/&RH=ACTUALITE Admis, mais en Vendée (alors que ma femme bosse à Nantes). Va falloir se débrouiller, surtout pour les enfants... Mais bon, content quand même !!