Posté(e) 24 juin 201016 a Félicitations aux admis, et maintenant je crois aux miracles... Une grosse pensée aux déçus... je connais... c'était ma 6ème tentative. Gros bisous Et pour les notes on peut les voir????
Posté(e) 24 juin 201016 a L'année dernière on y avait accès... mais je sais plus comment !!! ADMISE.... enfin :D :D
Posté(e) 24 juin 201016 a Félicitations aux admis, et maintenant je crois aux miracles... Une grosse pensée aux déçus... je connais... c'était ma 6ème tentative. Gros bisous Et pour les notes on peut les voir???? Est-ce que ton espion sait comment on voit les notes ?
Posté(e) 24 juin 201016 a Il y avait un petit logo accès au notes, on avait pu voir aussi dans quel département les candidats étaient admis
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est mort pour moi, liste complémentaire... Félicitations aux admis et pour les autres on se retrouve en M2
Posté(e) 24 juin 201016 a c'est bon pour moi aussi, le proverbe "la 3ème c'est la bonne" se vérifie. Quel soulagement !!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a c'est bon pour moi aussi, le proverbe "la 3ème c'est la bonne" se vérifie. Quel soulagement !!!! et bien j'espère que ce proverbe se vérifiera vendredi prochain pour moi aussi
Posté(e) 24 juin 201016 a J'aurais donc droit à 3 bonheurs cette année: le concours, une maison et une 2ème petite fille. 2010 sera une année faste ! Par contre, petite question: quand a-t-on nos IUFM d'affectation?