Posté(e) 24 juin 201016 a Bonjour à tous! Quelle forme a notre numéro de candidat? Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas mes convocations pour ce numéro. J'aimerai connaitre mes notes rapidement pour savoir ce qui n'a pas marché. Merci d'avance
Posté(e) 24 juin 201016 a C'est ton numéro de matricule : MMOOO ... Je suis mutée en Mayenne !!! Contente, c'est mon 2ième choix... Je suis dans les dernières ; ma moyenne : 178,75
Posté(e) 24 juin 201016 a OK. Merci. Mais impossible d'accéder à mes notes Il me semble pourtant que je tape le bon numéro de matricule
Posté(e) 24 juin 201016 a je suis dans le Maine et Loire, c'est mon 1er choix, quel soulagement !!!! Ca va me faciliter la tâche pour l'organisation avec mes enfants !!!! C'est trop cool !!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a je suis dans le Maine et Loire, c'est mon 1er choix, quel soulagement !!!! Ca va me faciliter la tâche pour l'organisation avec mes enfants !!!! C'est trop cool !!!! Salut! Dis moi je vois que tu as été suppléante. Dans les privé ou le public? Auprès de qui faut il se renseigner pour devenir suppléante?
Posté(e) 24 juin 201016 a Je suis admise aussi et en Vendée donc génial ! Une grosse pensée aux non admis. C'était ma 3ème tentative.
Posté(e) 24 juin 201016 a chanceuses ! bravo les filles, moi je me transforme en méchante, qui espère des désistements ... c'est mal !