nanniss Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 ben quand je vois que les impressions ne reflètent pas du tout la réalité, ça me fais bien peur pour mes résultats la semaine prochaine!!!! C'est bizarre qd meme d'avoir de mauvaise snotes quand ton exposé est très bien noté par d'autres professionnels....j'aimerais bien savoir comment ils notent teh Moi qui avait l'impressiosn que ça c'était pas trop mal passé en oral pro....
krapie Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 ben quand je vois que les impressions ne reflètent pas du tout la réalité, ça me fais bien peur pour mes résultats la semaine prochaine!!!! C'est bizarre qd meme d'avoir de mauvaise snotes quand ton exposé est très bien noté par d'autres professionnels....j'aimerais bien savoir comment ils notent teh Moi qui avait l'impressiosn que ça c'était pas trop mal passé en oral pro.... Surtout que l'année dernière, c'était la même et qu'il a eu de super notes (15.5 et 18). Encore, il n'aurait pas bosser... mais c'est vraiment un truc de malade ! Et oui, le jury de musique ne lui revenait pas du tout, y'avait un moustachu pas très agréable mais pas non plus méchant...
ness29bzh Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ce que j'avais beaucoup entendu avant le concours et qui a l'air d'être vrai vus les résultats de chacun, c'est que généralement les notes d'OP et d'option sont très proches, pour l'option ils sont influencés par l'OP qu'on a fait et notent en conséquences. J'ai eu 11 et 10.
nanniss Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ce que j'avais beaucoup entendu avant le concours et qui a l'air d'être vrai vus les résultats de chacun, c'est que généralement les notes d'OP et d'option sont très proches, pour l'option ils sont influencés par l'OP qu'on a fait et notent en conséquences. J'ai eu 11 et 10. oui c'est vrai que c'est souvent comme ça...Après ça dépend des académis et de sjury car une copine l'an dernier a eu 12 en OP et 18 en musique. C'est qd meme mieux quand le jury sait faire la part des choses.. Vivement le 2 pour moi car j'en ai marre de me faire des scénarios catastrophe dans ma tete....
lulubellules14 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ce que j'avais beaucoup entendu avant le concours et qui a l'air d'être vrai vus les résultats de chacun, c'est que généralement les notes d'OP et d'option sont très proches, pour l'option ils sont influencés par l'OP qu'on a fait et notent en conséquences. J'ai eu 11 et 10. Je suis plutôt d'accord avec toi, à un ou deux points près ce sont les mêmes notes ! C'est l'OP qui fait tout !
beatles49 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Pour ceux qui sont désagréablement surpris par leur note en musique, quel jury avez-vous eu ?
krapie Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Ce que j'avais beaucoup entendu avant le concours et qui a l'air d'être vrai vus les résultats de chacun, c'est que généralement les notes d'OP et d'option sont très proches, pour l'option ils sont influencés par l'OP qu'on a fait et notent en conséquences. J'ai eu 11 et 10. Je suis plutôt d'accord avec toi, à un ou deux points près ce sont les mêmes notes ! C'est l'OP qui fait tout ! Je vois que t'étais sur liste complémentaire, ils ne t'ont jamais appelé? Ou as tu été appelé mais tu ne pouvais pas prendre le remplacement pour cause perso ou d'eloignement ou autre?
lulubellules14 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Pour ceux qui se posaient la question, je viens d'appeler l'IA 85 et ils attendent de recevoir nos dossiers pour nous envoyer les documents administratifs à compléter.
lulubellules14 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Je vois que t'étais sur liste complémentaire, ils ne t'ont jamais appelé? Ou as tu été appelé mais tu ne pouvais pas prendre le remplacement pour cause perso ou d'eloignement ou autre? Ils ne m'ont jamais appelée et ils n'ont ouvert aucune liste complémentaire dans toutes les académies de France ! Pour en avoir discuté avec cerise87, je lui conseillais de faire une croix sur la LC (je sais c'est dur à entendre mais je préfère être franche) car c'est une perte de temps et d'énergie, à moins que tu ne sois en début de liste et qu'il y ait un ou deux désistements (ce que je souhaite à berni1er ). Ce n'est pas la politique du gouvernement actuel d'y avoir recours car ça signifie des professeurs des écoles en plus alors qu'ils sont plutôt dans une logique de rigueur !
lullaby77 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 je confirme, l'année dernière, les 4 premiers de la LC ont été appelé à Créteil car désistements mais rien de plus courage et merci de vos témoignages, ça ne me rassure pas, car ça c'est plutôt bien passé pour moi mais du coup, je gamberge bonne chance pour vos affectations
cerise87 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 j'ai eu le rectorat, victoire, après deux heures d'attente! 2 solutions possibles pour l'ouverture des LC : - soit un admis refuse son affectation (mauvais département par exemple) - soit un dossier n'est pas valide ou incomplet (pas de master 1, afps etc...) quoi qu'il en soit, pas d'appel avant le 20 aout, alors à mes fiches et à nous deux nouveau concours, je t'aurai !
nainess Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Félicitations aux admis nantais Pour les LC, les 2 ou 3 premiers peuvent quand même garder un peu d'espoir, 2 appelés chez nous cette année (un congés mater qui a reporté son année de formation et un décès pendant l'été). Courage aux non admis dans tous les cas, j'ai connu ça l'an dernier...
Messages recommandés