Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle ne fut pas ma joie ce matin en consultant ma boite iprof pour voir les infos concernant mon congé maternité de voir un mail concernant les permutations... je vérifie la date non pas d'erreur ils sont bien en avance. Je lis le mail et là joie et bonheur je quitte le 93 pour le Rhône avec bébé qui arrive tout est au mieux.

du coup je me renseigne quand est le mouvement dans le rhone et j'envoie un mail au snuipp 69 et là désespoir ... voici leur réponse :

Chers collègues

Suite à la publication sur Iprof de certains résultats aux permutations, le SNUipp national s'est adressé au ministère pour demander des explications

Voici la réponse donnée par le ministère :

> Le ministère a décidé de bloquer dès ce matin les messageries sur Iprof.

>

>

>

> Les services n'ont pas fini de contrôler et de corriger les mutations.

>

>

>

> Les résultats définitifs seront connus lundi 22 mars comme prévu.

>

>

>

> Pour les départements qui seraient en difficulté par le blocage de la messagerie Iprof (mouvement départemental en cours), ne pas hésiter à demander à l'IA un report de la date limite.

En espérant que le ministère n'a pas donné de fausse joie à certains d'entre vous..

... que dire de plus :(

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

En espérant que le ministère n'a pas donné de fausse joie à certains d'entre vous..

ils plaisantent ou quoi?????bien sûr que ça crée des fausses joies!il n'y a rien de pire qu'un espoir déçu.

Posté(e)

Pour ma part la réponse que j'ai reçue hier était positive,et je m'accroche à l'idée que ce n'était qu'une erreur de timing (je me doute que d'autres doivent esperer de vrais changements) néanmoins c'est juste inadmissible un tel b................ Grosse colère!!!!

Posté(e)

Que ceux qui ont eu satisfaction se rassurent, les résultats obtenus sont bien officiels. La seule chose, c'est que le ministère les a transmis directement aux intéressés, au lieu de passer d'abord par les syndicats, comme cela ce faisait avant. Les syndicats vont vous dire qu'ils ne sont pas officiels, ils ne vont pas vous dire le contraire, ils sont même pas au courant, et ont été mis complètement de côté. Ils vont faire quoi à la cpam??Ca ne sert à rien cette réunion, les permutations sont le résultat d'un système informatique, changer une donnée correspondrait à refaire toute la chaine. Ben oui, si on modifie à un endroit, qui peut dire quels sont les conséquences pour les autres? Il y a eu l'année dernière des personnes qui n'ont pas eu satisfaction, et d'autres avec moins de points oui. Ils ont recommencer? Non, c'est resté tel quel..

Perso je n'ai pas eu satisfaction, en espérant que l'année prochaine...

Et donc d'une certaine manière les syndicats participeraient activement à cette grande fête du slip ? ! ! ! :blink::cry:

Posté(e)

Que ceux qui ont eu satisfaction se rassurent, les résultats obtenus sont bien officiels. La seule chose, c'est que le ministère les a transmis directement aux intéressés, au lieu de passer d'abord par les syndicats, comme cela ce faisait avant. Les syndicats vont vous dire qu'ils ne sont pas officiels, ils ne vont pas vous dire le contraire, ils sont même pas au courant, et ont été mis complètement de côté. Ils vont faire quoi à la cpam??Ca ne sert à rien cette réunion, les permutations sont le résultat d'un système informatique, changer une donnée correspondrait à refaire toute la chaine. Ben oui, si on modifie à un endroit, qui peut dire quels sont les conséquences pour les autres? Il y a eu l'année dernière des personnes qui n'ont pas eu satisfaction, et d'autres avec moins de points oui. Ils ont recommencer? Non, c'est resté tel quel..

Et donc d'une certaine manière les syndicats participeraient activement à cette grande fête du slip ? ! ! ! :blink::cry:

Donc en gros les syndicats ne servent à rien!

Posté(e)

En tout cas c'est exactement le discours tenu, je vous copie-colle un extrait de la lettre d'info du mien:

Quand le Ministère fait n'importe quoi et méprise les collègues.

Contrairement à ce que nous avait dit le ministère et confirmé hier matin les résultats des permutations qui devaient

être publiés lundi 22 mars, l'ont été dans la soirée du mardi 16 mars sur Iprof dans plusieurs départements.

Visiblement, les IA ne sont pas au courant, les services de gestion des permutations du ministère non plus.

Il s'agit en fait d'une erreur du service informatique.

Nous nous sommes immédiatement adressés au ministère pour dénoncer cette situation.

Ce dysfonctionnement grave confirme la nécessité de revenir à un respect du paritarisme en fournissant

en amont le projet de mutation aux délégués du personnel.

Dernière Minute :

Le ministère a décidé de bloquer dès ce matin les messageries sur Iprof.

Les services n'ont pas fini de contrôler et de corriger les mutations. Tout résultat connu n'est pas fiable.

Les résultats définitifs seront connus lundi 22 mars comme prévu.

Z'ont pas intérêt à me mépriser trop longtemps au ministère ou je les attaque au TA, pendant que je serai en dépression toute l'année scolaire à venir :mad:

Posté(e)

Bonjour,

Je surveillais mon boîte i-prof...j'y suis passée hier matin...il n'y avait pas de message. Maintenant, j'y suis passée et je n'y ai plus accès!!!! Donc, je ne sais rien.....sniff...du coup je surveille de très près ma boîte mais cela sert-il à quelque chose?

Posté(e)

Donc en gros les syndicats ne servent à rien!

A part appuyer sur des cas particuliers dans des situations bien précises (genre j'ia eu gain de cause pour mon mi-temps l'année dernière, et pour un passage au grand choix, bref), sur les phénomènes "de masse" on les a définitivement ligotés :sad:

Posté(e)

de toute façon pour publier des listings et des informations individuelles il faut bien que tout soit près à l'avance !!, sinon pourquoi tant de temps entre le dépôt de notre demande et la réponse ???

donc les listes doivent être justes !!

j'avais dejà écrit un texte en janvier qui disait qu'une dame du Snuipp de créteil pensait que l'IA allait "corcircuiter" les syndicats et divulguer les réponses avnt la date !! (elle me l'a dit le 28 janvier) les syndicats se doutaient de quelque chose !

Bien sûr, je pense que tous ceux qui ont eu une réponse négative doivent espèrer que c'est une erreur, et si j'étais dans leur cas je réagirai de la même façon !!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu le fameux mail: réponse négative pour la mutation du 01 pour le 69.

J'espère tellement que lundi ça change, mais bon...

Bon courage à tous jusqu'à lundi

Virg69, j'ai également fait une demande pour passer de l'Ain au Rhône mais ils avaient déjà bloqué les boîtes mail avant d'avoir pu voir le résultat. Peux tu me dire le nombre de tes points pour voir si j'ai de l'espoir ou pas? (c'est la deuxième fois que je demande...)

Merci

et bon courage à vous tous....

même si c'est dur de ne pas stresser avec tout ça!!!

Posté(e)

Je débarque tel un bienheureux pour me rendre compte qu'hier soir, alors que je n'étais pas chez moi, les résultats auraient été envoyés sur Iprof... qui est évidemment indisponible en ce moment...

J'enrage (même si je me dis qu'hier soir je n'aurais pas forcément pensé à aller voir sur Iprof...)

Et donc du coup, je tire des plans sur la comète en essayant de comparer les résultats positifs ou négatifs à ma situation... ce qui ne me mène à rien de concret.

Posté(e)

Je comprends que les syndicats restent réservés dans la mesure ou la CAPN n'est pas passée. Mais honnêtement, le mail que j'ai reçu était tout ce qu'il y a de plus officiel. Aucune annotation pour prévenir que c'est une annonce anticipée, ou bien un résultat à vérifier... RIEN!

Je suis désolée, mais quand on fait une bourde on assume jusqu'au bout! Alors, qu'on repêche des personnes parce qu'il y a eu des erreurs et que certains leur sont passés devant, je veux bien. Mais qu'on annonce que la réponse est positive puis qu'on revienne dessus pour dire, finalement que c'est non, c'est tout bonnement inacceptable.

Maintenant je relance une des questions précédente : peuvent-ils agir sur notre messagerie et nous effacer le fameux mail du résultat (pour ceux qui l'ont reçu)??