Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

résultat des permutations: je quitte le 77 pour aller :smile: dans le 82. Deuxième voeux avec 222points....espérons que cela ne change pas!

ps: coucou à Vir' et Ju'....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

résultat des permutations: je quitte le 77 pour aller :smile: dans le 82. Deuxième voeux avec 222points....espérons que cela ne change pas!

ps: coucou à Vir' et Ju'....

félicitation

T u fais parti du petit groupe qui quitte le 77

Pour moi , c'est pas cette fois-ci

Posté(e)

non elle n'y est pour rien Josette!les mails sont signés en son nom parce qu'elle est DGRH mais ce n'est pas elle qui s'occupe de ça,ce sont des secrétaires.

Franchement si c'était vraiment une bourde du ministère il y aurait un communiqué de leur part signifiant que les résultats sont provisoires sur notre mail ou sur le site du ministère...

alors qu'il n'y a que les syndicats qui remettent en cause la fiabilité;les mêmes qui ont été évincés de la diffusion des résultats.Le ministère a bloqué les boîtes pour ne pas faire de foin et il remettront en ligne lundi ce qu'on a vu hier soir...je ne vois pas comment ça pourrait être autrement.

Posté(e)

Voici ce que dit le SNUIPP ce soir.

S'il me change mon OUI en NON, je leur colle un procès au tribunal administratif (j'ai imprimé mon accusé de réception sur I Prof).

Permutations:prudence !

Permutations 2010 : PRUDENCE !!

PRUDENCE... PRUDENCE... PRUDENCE... PRUDENCE... PRUDENCE... A la grande surprise de tous, les résultats des mutations sont arrivés dans les boîtes iprof ! ATTENTION PRUDENCE LE MINISTÈRE A BLOQUÉ LES BOITES IPROF

Le SNUipp a interrogé le ministère concernant cette diffusion prématurée des résultats.

Les IA ne sont pas au courant, les services de gestion des permutations du ministère non plus. Cette semaine était réservée aux corrections.

Il s’agirait d’une erreur du service informatique du ministère. LES RÉSULTATS SONT DONC SUSCEPTIBLES DE CHANGEMENT

Nous avons dénoncé cette situation et demandé à disposer des fichiers des résultats.

Ce dysfonctionnement confirme la nécessité de revenir à un respect du paritarisme en fournissant en amont le projet de mutation aux délégués du personnel.

Nous vous informerons des suites dès que nous disposerons des éléments.

14 visiteurs en ce moment

SNUIPP-FSU Bourse du Travail, 44 cours A. Briand 33075 Bordeaux Cedex. Tel:05.56.31.26.63 Fax : 05.56.31.23.19

Courrier électronique :snu33@snuipp.fr

©Copyright 2006 - SNUipp-FSU | Section de la Gironde, tous droits réservés.

Posté(e)

« Je me demande toujours si l’on est dans le bon tempo pour être compétitif et pour répondre à la demande d’amélioration des services. » dixit la DRH de l'année 2008.

Doit-on rire??? ou alors l'amélioration des services ne va pas toujours dans le bon sens...

Posté(e)

Question à laquelle je n'ai pas lu la réponse dans les 5 dernières pages : "résultat le 22 apres CAPN", ca veut dire qu'il faudra attendre encore tte la journée du lundi, ou qu'on peut esperer qqch plus tôt?

Posté(e)

Je suis certaine que les résultats diffusés hier soir sont exacts, ils ont juste été divulgués plus tôt par erreur,

+1.

Les syndicats veulent nous faire croire que leur intervention change la donne mais je n'y crois pas du tout : les résultats sont ceux qu'on a reçus, point barre. :cry:

RV le 22 pour voir si je me suis trompée et si certains d'entre vous ont une autre réponse que celle reçue hier.

Posté(e)

Question à laquelle je n'ai pas lu la réponse dans les 5 dernières pages : "résultat le 22 apres CAPN", ca veut dire qu'il faudra attendre encore tte la journée du lundi, ou qu'on peut esperer qqch plus tôt?

La date de diffusion des résultats sur le Siam est le 22 à 0h00 soit dans la nuit de dimanche à lundi normalement alors comment se fait-il que la CAPN soit le 22 dans la journée. J'en perds mon latin.

Posté(e)

Je suis certaine que les résultats diffusés hier soir sont exacts, ils ont juste été divulgués plus tôt par erreur,

+1.

Les syndicats veulent nous faire croire que leur intervention change la donne mais je n'y crois pas du tout : les résultats sont ceux qu'on a reçus, point barre. :cry:

RV le 22 pour voir si je me suis trompée et si certains d'entre vous ont une autre réponse que celle reçue hier.

par erreur ....ou pas !!!!!!

Posté(e)

bien sûr et sachant qu'il y a eu fuite d'une partie des résultats ils vont encore moins s'amuser à changer des avis!A part peut-être des avis négatifs...ils savent à quoi s'attendre sinon,je suis sure que le ministère préfèrera la sérénité!

Posté(e)

la CAPN ne devait-elle pas être vendredi 19 au matin pour une diffusion officieuse par les syndicats vendredi A M et résultats sur Iprof officiels le 22 ? enfin moi j'avais compris ça !!!

Posté(e)

la CAPN ne devait-elle pas être vendredi 19 au matin pour une diffusion officieuse par les syndicats vendredi A M et résultats sur Iprof officiels le 22 ? enfin moi j'avais compris ça !!!

Je pense qu elle aura lieu lundi puiosqu un syndicat n est pas là