Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Je suis élu CAPD dans le 46 et malheureusement, je suis d'accord avec l'analyse de bcp de membres du forum... les résultats donnés depuis mardi sont (on va dire "devraient") les officiels. Notre fédé nous informe par cet e-mail: "Nous avons eu confirmation par la chef de service de la DGRH que les résultats des mutations ont été mises à disposition des collègues par erreur dès hier soir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Est-ce que, d'après vous, les IEN de circonscription ont eu les réponses mardi en même temps qu'ils ont envoyé les mails?

Non je ne pense pas car les IA ne l'étaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'aurais pas dû poser cette question sur les chaînes ! Je me coucherai encore plus tendu que les jours précédents. Zut !!!

Pareil :cry:

S'interdire de penser à des projets tellement attendu :sad:

Pareil. Trop peur....

Mes hommes (grand et petits sont devant le rugby) et moi je stresse. Ce temps qui n'en finit pas de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis élu CAPD dans le 46 et malheureusement, je suis d'accord avec l'analyse de bcp de membres du forum... les résultats donnés depuis mardi sont (on va dire "devraient") les officiels. Notre fédé nous informe par cet e-mail: "Nous avons eu confirmation par la chef de service de la DGRH que les résultats des mutations ont été mises à disposition des collègues par erreur dès hier soir."

Autre question par Muscat66: j'enlève ma casquette syndicale et je parle en tant que collègue. Oui, une simple et toute petite erreur peut engendrer d'énormes changements dans les résultats. Vous avez bien compris qu'il s'agit de chaines. Si on touche à une chaine, cela peut faire évoluer des résultats dans le mauvais sens (passer d'un oui à un non lorsqu'on est en fin d'une chaine) mais aussi passer d'un non à un oui sans oublier changer le département obtenu (passer du département n°3 au n°2 et inversement). C'est le phénomène des cascades...

Je ne veux pas trop être technique mais les algorithmes du logiciel ministériel sont assez... comment dire... fixés pour obtenir le maximum de mutations et non plus de prioriser l'ordre du voeu.

Que penser alors??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis élu CAPD dans le 46 et malheureusement, je suis d'accord avec l'analyse de bcp de membres du forum... les résultats donnés depuis mardi sont (on va dire "devraient") les officiels. Notre fédé nous informe par cet e-mail: "Nous avons eu confirmation par la chef de service de la DGRH que les résultats des mutations ont été mises à disposition des collègues par erreur dès hier soir."

Autre question par Muscat66: j'enlève ma casquette syndicale et je parle en tant que collègue. Oui, une simple et toute petite erreur peut engendrer d'énormes changements dans les résultats. Vous avez bien compris qu'il s'agit de chaines. Si on touche à une chaine, cela peut faire évoluer des résultats dans le mauvais sens (passer d'un oui à un non lorsqu'on est en fin d'une chaine) mais aussi passer d'un non à un oui sans oublier changer le département obtenu (passer du département n°3 au n°2 et inversement). C'est le phénomène des cascades...

Je ne veux pas trop être technique mais les algorithmes du logiciel ministériel sont assez... comment dire... fixés pour obtenir le maximum de mutations et non plus de prioriser l'ordre du voeu.

Que penser alors??????

Oui j'ai peut-être mal compris Hybris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de se torturer l'esprit.On ne saura ce qu'il en est que lundi.

Certains syndicats comme dans le 66;55 ou 69 annoncent que les résultats sont en ligne par erreur sans parler laisser entendre qu'ils pourraient être faux et d'autres comme le 28;93 ou 77 par exemple nous assurent que ce ne sont pas les résultats définitifs...

La réponse c'est que personne n'en sait rien ou bien que ça gênerait quelqu'un de dire la vérité.

Du coup le doute planera jusqu'à lundi,c'est certain.

En attendant j'ai prévu plein de projets pour ce week end pour m'occuper la tête et profiter de mon mari et mon enfant au cas où l'année prochaine me les enleverait encore...Piscine,ciné,resto...je serai fauchée dimanche soir mais c'est pas grave!

Bon courage à tous dans cette attente.Il faut éviter d'essayer de comprendre,la réflexion ne mène à rien quand on n'a pas des interlocuteurs transparents (je parle du ministère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette attente interminable, je n'ai pas pu voir mon mail iprof mardi et le stress est à son comble comme nous tous ! Je garde quand même espoir sachant que c'est ma première demande, seule dans le 78 et mon homme à 350km dans le 86 devant le rugby aussi ! j'essaye de garder un peu l'esprit positif en me disant que la vienne ne fait pas partie des départements les plus attractifs et qu'avec mes 222 points ça pourrait être possible...plus qu'à attendre le verdict, J-2. ils jouent vraiment avec nos nerfs ! un an de plus dans la solitude, dur de l'envisager...

courage jusqu'à lundi ! en espérant que demain le soleil soit au rendez-vous pour aller s'aérer l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai prévu plein de projets pour ce week end pour m'occuper la tête et profiter de mon mari et mon enfant au cas où l'année prochaine me les enleverait encore...Piscine,ciné,resto...je serai fauchée dimanche soir mais c'est pas grave!

Bon courage à tous dans cette attente.Il faut éviter d'essayer de comprendre,la réflexion ne mène à rien quand on n'a pas des interlocuteurs transparents (je parle du ministère)

Tu as bien raison d'en profiter! Ca fera passer le temps plus vite, et tu passeras de très bon moments en famille.

Mon fils a un peu plus de 6 mois et commence a bien répondre quand on lui parle ou quand on lui fait des grimaces, du coup, grosse poilade au moins 1 fois par jour avec lui : ça fait un bien fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi juste pour le plaisir je viens de dépenser 47 euros pour offrir un magnifique jouet en bois à ma puce, en me disant "et merde y'en a marre", j'hésite entre :cry: (pathétique) et :bleh: (nananère la vie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, la délivrance du résultat quel qu'il soit approche ...

Courage tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis élu CAPD dans le 46 et malheureusement, je suis d'accord avec l'analyse de bcp de membres du forum... les résultats donnés depuis mardi sont (on va dire "devraient") les officiels. Notre fédé nous informe par cet e-mail: "Nous avons eu confirmation par la chef de service de la DGRH que les résultats des mutations ont été mises à disposition des collègues par erreur dès hier soir."

Autre question par Muscat66: j'enlève ma casquette syndicale et je parle en tant que collègue. Oui, une simple et toute petite erreur peut engendrer d'énormes changements dans les résultats. Vous avez bien compris qu'il s'agit de chaines. Si on touche à une chaine, cela peut faire évoluer des résultats dans le mauvais sens (passer d'un oui à un non lorsqu'on est en fin d'une chaine) mais aussi passer d'un non à un oui sans oublier changer le département obtenu (passer du département n°3 au n°2 et inversement). C'est le phénomène des cascades...

Je ne veux pas trop être technique mais les algorithmes du logiciel ministériel sont assez... comment dire... fixés pour obtenir le maximum de mutations et non plus de prioriser l'ordre du voeu.

Que penser alors??????

Je n'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous et à toutes

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir dormir...

Pour nous la journée s'annonce sous la pluie : cela va être morose. Séance cinéma en famille obligatoire pour se changer les idées et tenir jusqu'à ce soir en maîtrisant la tension. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...