Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

Une seule journée.

Idem pour moi: 2 films au ciné et restaurant.

Demain matin, 2h45 de route pour retour en dordogne et faire classe comme d'habitude toute seule dans l'école.

Les collègues du RPI viennent manger avec moi pour me soutenir quelque soit la réponse.

PFF. Moral dans les chaussettes ce matin.

Courage à tous et et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Bonjour à tous,

J'ai pris connaissance de vos posts depuis hier et je suis passée en mode stress. Je suis dégoûtée de n'être pas allée sur i-prof mardi soir pour avoir un aperçu de la réponse à ma demande de mut (93 au 77: barême validé de 267 points). En même temps quand je vois que les infos sont contradictoires, je me dis que c'est peut-être pas un mal.

Bonne journée à tous sous un ciel bien morose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Hybris a simplement voulu dire que, bien qu'il y ait de (très) grandes chances pour que les résultats de mardi soient les mêmes, un seul changement dans les chaînes, tel que le logiciel est prévu à ce jour, peut changer la donne pour beaucoup de personnes.

Par exemple, X qui part du 95 pour le 13 doit, à un moment donné, être remplacé en nombre dans le 95, tout comme Y, qui a laissé sa place à X dans le 13 pour aller dans un autre département, a lui-même remplacé quelqu'un d'autre là-bas, etc...

Cette chaîne a été établie en fonction des capacités de départ et d'accueil de chaque département concerné par cette chaîne, tout ceci en fonction des barèmes de chacun. Alors si on remplace un élément de cette chaîne par une autre personne ayant un plus gros barème, la hiérarchie n'est plus la même et les personnes incluses dans cette chaîne ne sont peut-être plus les mêmes.

En espérant que j'aie bien compris... !

C'est, je pense, pour cela qu'il est si difficile de partir de région parisienne car il y a beaucoup plus de personnes qui souhaitent en partir que de personnes qui veulent y entrer.

La nuit m'a permis de me rassurer un peu et de me dire que, comme avant cette foutue annonce de mardi, c'est le sort qui décide de nous car aucune donnée ne peut-être prévue à l'avance (les capacités de départ et d'accueil des départements, ainsi que les personnes entrant dans les chaînes).

Mais le stress est toujours là !

Bon dimanche à vous, le dernier à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Hybris a simplement voulu dire que, bien qu'il y ait de (très) grandes chances pour que les résultats de mardi soient les mêmes, un seul changement dans les chaînes, tel que le logiciel est prévu à ce jour, peut changer la donne pour beaucoup de personnes.

Oui ben j'avais bien compris et justement ça me rassure pas des masses :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toue le monde,

je viens vous faire un coucou en cette dernière journée de stress, qui ne risque pas d'être la dernière pour moi (peu d'espoir d'avoir un oui donc je vais stresser encore toute l'année pour l'organisation de ma vie de famille et ma vie professionnelle).

C'est fou à quel point tout ça joue dans les décisions les plus importantes dans notre vie et l'organisation de l'administration ne nous facilite pas les choses.

Pour moi tous nos gros projets sont mis de côté tant que je ne retourne pas dans le 77: construire une maison, faire un petit dernier, promotion de mon mari ...etc . En plus je me dis que si je ne passe pas cette année ça risque de n'être que dans très longtemps avec le surnombre des masters sur le terrain et plusieurs années dans cette situation ça risque d'être invivable pour toute ma famille et je vais finir par "bâcler" mon travail ou beaucoup m'absenter pour surmenage.

Enfin je sais que tout ceci, beaucoup le vive depuis longtemps, et je vous admire vraiment et j'espère tenir le coup comme vous si j'étais amené à rester dans cette situation pendant des années.

Bonne courage pour ce dimanche qui s'annonce difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, plus que 24h, et tout le monde sera fixé!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes pour cette dernière journée d'attente...la plus longue :cry:

Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde pour cette dernière journée d'attente ...

heaven08, tu es dans quel coin de l'Aisne? tu as demandé à aller dans le 08?

bonne nouvelle pour moi qui cherche à quitter l'Oise pour aller du côté de La fère (si tu connais)

Mon programme pour aujourd'hui : marché, repas de famille avec enfants et petits enfants de mon conjoint....puis 1h45 de route pour rentrer chez moi, puis faire mon devoir civique et ramener ma fille dans le 93 où elle fait ses études.....soirée en solitaire...avec copies à corriger et prep pour demain!!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...