Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3


aurelielehavre

Messages recommandés

moi je ne m'inquiète pas trop..si changement il y a, ce ne peut-être que positif! je prépare mon dossier ineat-exeat sans grande conviction mais bon...(l'an passé le recteur ici n'a accordé aucun exeat au titre rapprochement conjoint) :glare:

pour nous! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Petitebouh

    53

  • ayla

    50

  • christouille77

    45

  • annaelle13

    44

Bon courage à tout le monde pour cette dernière journée d'attente ...

heaven08, tu es dans quel coin de l'Aisne? tu as demandé à aller dans le 08?

bonne nouvelle pour moi qui cherche à quitter l'Oise pour aller du côté de La fère (si tu connais)

Mon programme pour aujourd'hui : marché, repas de famille avec enfants et petits enfants de mon conjoint....puis 1h45 de route pour rentrer chez moi, faire mon devoir civique puis ramener ma fille dans le 93 où elle fait ses études.....soirée en solitaire...avec copies à corriger et prep pour demain!!!

courage à tous

Dom60 je connais Chambly , j'ai habité quelques temps là-bas au début de mon mariage. :wub:

Bonne journée à vous toutes en tout cas, moi je n'ai aucun espoir vu mon barême mais je suis de tout coeur avec vous :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde pour cette dernière journée d'attente ...

heaven08, tu es dans quel coin de l'Aisne? tu as demandé à aller dans le 08?

bonne nouvelle pour moi qui cherche à quitter l'Oise pour aller du côté de La fère (si tu connais)

Mon programme pour aujourd'hui : marché, repas de famille avec enfants et petits enfants de mon conjoint....puis 1h45 de route pour rentrer chez moi, puis faire mon devoir civique et ramener ma fille dans le 93 où elle fait ses études.....soirée en solitaire...avec copies à corriger et prep pour demain!!!

courage à tous

Moi aussi je veux quitter l'Oise pour rejoindre l'Aisne. As-tu eu le temps de voir les résultats mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mardi, j'ai pu voir mon mail m'annonçant mon entrée dans l'Oise!!!

Donc une qui rentre, une qui sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mardi, j'ai pu voir mon mail m'annonçant mon entrée dans l'Oise!!!

Donc une qui rentre, une qui sort....

Tu venais de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail envoyé par le ministère aux différentes organisations syndicales. Ne pas chercher à interpréter tel ou tel mot... il faut attendre, jusqu'à demain... en gros, une dernière ligne droite pas simple à gérer.

"Une erreur technique a conduit à libérer des messages sur I-PROF concernant les résultats du mouvement interdépartemental du premier degré dès le mardi 16 mars au soir alors que nos vérifications étaient encore en cours.

Ce travail devant se poursuivre, l’accès à la messagerie I-PROF des enseignants du premier degré a été suspendu jusqu’à la communication des résultats prévue, conformément au calendrier initial, le lundi 22 mars 2010.

Il semblerait qu’environ 15% des enseignants ayant participé aux opérations du mouvement interdépartemental auraient consulté leur messagerie.

Ayant encore d’ultimes travaux à conduire, nous maintenons notre calendrier initial ; vous serez donc destinataires du fichier des résultats lundi 22 mars 2010 vers 10h00."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la plage...pour se ioder le ciboulot! Hisdtoire de ne pas devenir trop gaga avec toute cette attente.

H-20 je crois?

En vert, c'est la couleur de l'espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...