Aller au contenu

Permutations informatisés 2009/2010 tome 3

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le 07, ils ne se mouillent pas trop ! Dans i-prof, ils marquent :

"A partir du 22 mars 2010, vous pouvez être informé(e) rapidement du résultat de votre demande.

Si vous le souhaitez, saisissez un numéro de téléphone fixe et/ou portable, dans les champs prévus à cet effet. "

Et ça n'a pas changé depuis le début !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Petitebouh

53

• ayla

50

• christouille77

45

• annaelle13

44

Posté(e)

Non en fait, je suis originaire du 64 et puis le concours m'a fait muter en dordogne et mon mari lui a trouvé du travail sur Toulouse. On peut dire que je connais le grand sud-ouest. Donc tous les Week-end c'est plutôt toulouse bergerac. C'est pas non plus des routes super faciles surtout entre Agen et Bergerac.

Le 64, je ne l'ai jamais espéré mais bon la région toulousaine c'est presque aussi difficile de l'atteindre.

Je suis un peu pessimiste pour demain malgré mes 386 points. On est vraiment trop nombreux à demander ce coin-là. Je dois comme beaucoup préparer ma demande de mi-temps pour l'année prochaine car je ne pourrais pas supporter une année de plus si loin de mon mari.

ok! bon courage à toi tout de même pour la suite! :wink:

Posté(e)

Non en fait, je suis originaire du 64 et puis le concours m'a fait muter en dordogne et mon mari lui a trouvé du travail sur Toulouse. On peut dire que je connais le grand sud-ouest. Donc tous les Week-end c'est plutôt toulouse bergerac. C'est pas non plus des routes super faciles surtout entre Agen et Bergerac.

Le 64, je ne l'ai jamais espéré mais bon la région toulousaine c'est presque aussi difficile de l'atteindre.

Je suis un peu pessimiste pour demain malgré mes 386 points. On est vraiment trop nombreux à demander ce coin-là. Je dois comme beaucoup préparer ma demande de mi-temps pour l'année prochaine car je ne pourrais pas supporter une année de plus si loin de mon mari.

ok! bon courage à toi tout de même pour la suite! :wink:

Merci Marmotte.

Courage à toi aussi.

Posté(e)

Ca y est Emilei! j' ai la même chose que toi :D:D :

Du 22 mars 2010 à 16:00 au 31 août 2010 à 00:00

Consultez le résultat de votre demande de mutation

...ou peut-être que tout à l'heure j' ai mal vu sur le SIAM! je deviens dingue en ce moment :blink:

Posté(e)

Pour moi aucun changement. Toujours 0h00.

Les enfants sont enfin couchés et alors que le rythme de la maison se ralentit le temps semble s'arrêter. On regarde la pendule toutes les 5 minutes. On passe du forum à i-prof alors que je n'attends aucune nouvelle de leur part avant demain 10h00, mais bon c'est plus fort que moi. Je suis complètement à cran. Que vont-ils encore nous réserver?

Posté(e)

Bon alors moi je peux accéder à Siam (bien entendu, je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie) Par contre, ils ont changé le calendrier...

Du 22 mars 2010 à 00:00 au 23 mars 2010 à 00:00

Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par téléphone (ca, ca ne change pas)

Au départ, on devait pouvoir consulter le résultat le lundi 22 mars à 00:00... Bon, je ne pensais pas me lever cette nuit, mais quand même, j'espérais les résultats dans la matinée...

Si c'est comme l'année dernière et qu'ils appellent d'abord les permutants et après les autres, l'angoisse risque d'être à son comble toute la journée!! 16h! c'est taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!

Petite question : qui est censé nous appeler ? L'IA ?

waouh ils sont trop forts au ministère, ils ont des fonctionnaires qui travaillent le dimanche et en plus de nuit (purée ça doit faire une belle rémunération horaire) pour nous appeler ; par contre ils ne peuvent communiquer les résultats par internet que 16 h plus tard (vive les nouvelles technologies!!!!!)

Ca y est Emilei! j' ai la même chose que toi :D:D :

...ou peut-être que tout à l'heure j' ai mal vu sur le SIAM! je deviens dingue en ce moment :blink:

j'avais compris que c'était les gens de la plate forme d'information qui appelaient les participants aux mutations.

En effet, l'année dernière ils avaient appelé même le dimanche (perso, j'ai été appelé vers 16h30 le dimanche...) je serais quand même drôlement surprise de recevoir un appel cette nuit! Je pense qu'ils appelleront à partir de 7h30, mais ils se fichent de savoir si vous êtes en classe ou non! A mon avis, ils laissent des messages s'ils n'ont personne...

Marmotte, j'attends patiemment demain, mais ca commence à être long! j'ai vu que toi tu avais (à priori) ta mutation, j'espère que c'est bon!

Allez, plus qu'une nuit et c'est bon!

Posté(e)

Bon, ben en fait je n'arrive pas à ouvrir SIAM, donc je ne peux pas voir à quelle heure j'aurai les résultats... mais malheureusement je pense que ce sera 16h pour tout le monde... grrrr ! J'en ai marre d'attendre

Posté(e)

Comment vérifier si on a bien donné son tél ?

Posté(e)

Pour moi aucun changement. Toujours 0h00.

Les enfants sont enfin couchés et alors que le rythme de la maison se ralentit le temps semble s'arrêter. On regarde la pendule toutes les 5 minutes. On passe du forum à i-prof alors que je n'attends aucune nouvelle de leur part avant demain 10h00, mais bon c'est plus fort que moi. Je suis complètement à cran. Que vont-ils encore nous réserver?

c'est à dire qu'à force, on a plus rien à apprendre, ni à espérer avant demain... vaut mieux aller se coucher!

mon mari est déjà couché, lui... j'suis déjà toute seule!

vous allez attendre minuit? je doute que quelqu'un se préoccupe de nous mettre les résultats une nuit de dimanche à lundi!

Posté(e)

Allez, il y a "Forrest Gump" à la TV ce soir, histoire de se détendre...

I-Prof, c'est comme une boite de chocolats... on ne sait pas sur quoi on va tomber... ni quand! :lol:

Posté(e)

H-14... Mais je crois qu'à minuit si je ne dors pas je vais descendre pour regarder, même si rien de mon côté n'indique cette heure.

Ingrid, moi non plus sur siam je n'ai aucun horaire d'indiqué!! je ne me souviens plus si j'ai donné un numéro de tél et comme je fais le soutien jusqu'à 17h30....je ne sais pas si j'en saurais plus avant cette heure car j'ai essayé de me connecter vendredi sur iprof de l'ordi de la classe sans succès...bonjour l'angoisse!!!!

Posté(e)

Sur I prof dans le 93, c'est écrit du 22 mars 00:00 au 28 mars 00:00 ! je ne sais pas si je vais rester connectée jusqu'à minuit ou si je vais aller bien sagement me coucher. Mais je n'ai aucune envie de dormir.