Charivari Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 mon petit très malade avant les vacances ... Qu'est-ce qu'il a eu ton bonhomme ?
lichen Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Iprof complètement bloqué pour moi mais je ne sais même pas pourquoi j'attends mon non n'a peut-être qu'1% de chance de se changer en oui et encore...
christouille77 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 bonsoir à tous, Je suis rentrée il y a une demi heure de mon weekend avec chéri sur le 31. J'attends demain avec impatience même si je suis sûre d'avoir confirmation que je n'ai pas eu ma mut. Le seul point positif c'est que je ne vais pas pleurer à l'école si on le sait le midi. Courage à tous en espérant que les positifs restent positifs pour tout le monde et que les négatifs soient remontés à bloc pour les ineats/exeats. Pour ma part quand demain j'aurai lu la confirmation que c'est pas bon je ne me lance pas dans les ineats/exeats. Ca fait une place en plus pour d'autres ! Nous avons parlé avec mon conjoint qui va donc chercher un boulot pour remonter car comme il m'a dit " ça fait 5 ans que tu fais des sacrifices je comprends que tu déprimes, à mon tour de faire un sacrifice". C'est vrai que déjà ma première année j'ai eu classe le mercredi(seule dans mon école) et ensuite j'ai pris des 4 1/4 sur 4 écoles différentes pour ne pas travailler le samedi matin pendant 2 ans. Bref voilà j'essaye de positiver en me disant que l'objectif c'est d'être ensemble et si l'EN ne me laisse pas descendre, mon chéri montera !
nanou7825 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Ah tiens, IProf ne marche plus du tout. Travailleraient-ils de nuit ?
lilupetitchat Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 J'attends encore 5 minutes et j'vais me coucher. Dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
christouille77 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Ah tiens, IProf ne marche plus du tout. Travailleraient-ils de nuit ? Même chose pour moi à minuit les secrétaires de l'EN se lèvent !
marmotte63 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 de mon côté, à minuit, le message concernant le fait qu'on pouvait être appelé si l'on a laissé un numéro de téléphone a été souligné! je pense que cela a été programmé automatiquement! les gens de l'administration ne travaillent pas de nuit! non mais! vous plaisantez! Sur ce, BONNE NUIT A TOUS! PAS TROP DE CAUCHEMARS HORRIBLES POUR TOUT LE MONDE! Je vous envoie des grains de sable pour que vous puissiez trouver le sommeil et la marmotte part dormir... même si c'est pas gagné!
Kezia Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Pour être une habituée des tentatives passage sur iprof après minuit, j'ai déjà constaté que passée cette heure, les serveurs coupent et on ne peut plus accéder à quoi que ce soit. Je ne sais pas à quelle heure ça redevient fonctionnel, en tout cas il va falloir se résoudre à laisser tomber pour ce soir et aller dormir. De toute façon, stresser ou pas, on ne peut rien y changer, tout est déjà décidé.
ellivafla Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Très mal dormi. J'ai déjà vérifié i-prof puisqu'ils annonçaient les résultats à partir de minuit mais toujours rien... Le forum EDP était bloque, c'est une vraie conspiration ou quoi? EN tout cas une chose est sûre, il faut aller travailler mais dans ce contexte je vais avoir du mal à être opérationnelle. Bon courage à tout le monde car je sais qu'il va en falloir aujourd'hui et peut-être même toute la journée....
nhennitpas Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 et toujours RIEN sur iprof !!!!!!!!!!!!!!!!!!! se foutent du monde !!!!!!!!!!
Messages recommandés