Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

DESOLE DU PEU DE LISIBILITE DU MESSAGE, je n'arrive pas à faire des sauts de lignes !!!!!!!!!!! Je fais un petit point sur les divers envois du moment. Je sais que certains sont en vacances, donc il est normal que je n'ai pas de nouvelles, et que d'autres enverront les dossiers après les vacances. Je vais juste pouvoir suivre un peu où j'en suis!!! NOUS SAVONS QUE LE DOSSIER EST BIEN ARRIVE: Delphine 21, Bibile, miss 14, erbaghjola, Clicasos, cricri56, Tibouletti. NOUS ATTENDONS UN ACCUSE DE RECEPTION POUR LES DOSSIERS ENVOYES à Schamrock, EmilieS, mde, esmamine, emmarun, steph2905 et Bluey NOS AVONS BIEN RECU LES CLEMENTS REVENANTS DE CHEZ Delphine 21, Sybilline, miss14, erbaghjola, clicasos, cricr56 et bluey NOS ATTENDONS LE RETOUR DE NOS CLEMENTS PARTIS CHEZ Gelsomina, Carocoline, Bibile, mde, EmilieS, Mara, Schamrock, emmarun, steph2905, tibouletti. Bon courage pour la fin du projet pour ceux qui n'ont pas encore tout à fait terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai bien reçu Ajaccio et Saint-tricat. Merci beaucoup. On s'occupe de tout çà mardi (nous sommes encore en vacances).

Je m'inquiète pour le dossier de Gironde car je ne l'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu Ajaccio et Saint-tricat. Merci beaucoup. On s'occupe de tout çà mardi (nous sommes encore en vacances).

Je m'inquiète pour le dossier de Gironde car je ne l'ai pas...

Moi aussi, car tout est parti maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui celui de Corquilleroy!!! Super! Je ne l'ai pas encore ouvert avec les élèves mais j'ai fait la curieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons reçu pendant les vacances le dossier d'ajaccio et celui de corquilleroy. C'était super pour le retour des vacances, les enfants étaient ravis d'avoir du courrier. Ils ont salivé devant les pralines et ont beaucoup aimé l'herbier. Maintenant les autres s'impatientent de voir revenir leur clément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cléments de Tourville sont bien rentrés de Saint-Tricat et Ajaccio. Merci beaucoup pour vos envois. Je suis à chaque fois impressionnée par le travail de chaque classe, différent à chaque fois, mais quel travail! L'herbier (Ajaccio?), les très nombreuses photographies (même au Mexique!) (Saint-Tricat?), leur écriture... (car si l'outil informatique est aujourd'hui répandu, présenter proprement un texte manuscrit est un longggggggggggggggg apprentissage...)

Les élèves verront vos enveloppes demain.

Nous avons complètement oublié de mettre tous les documents récupérés à droite à gauche (notamment les autocollants de la région...) j'ai un gros carton dans la classe qui servira peut-être une prochaine année. Comme 2 des Clément ne sont pas encore repartis, leur enveloppe va s'épaissir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cléments de Tourville sont bien rentrés de Saint-Tricat et Ajaccio. Merci beaucoup pour vos envois. Je suis à chaque fois impressionnée par le travail de chaque classe, différent à chaque fois, mais quel travail! L'herbier (Ajaccio?), les très nombreuses photographies (même au Mexique!) (Saint-Tricat?), et oui, c'est nous, les parents de l'élève chargé de votre clément sont partis en emmenant les Cléments et Madame la Maîtresse en vacances, j'espère que ce n'était un nouveau voyage de noces :blush::lol: !!!leur écriture... (car si l'outil informatique est aujourd'hui répandu, présenter proprement un texte manuscrit est un longggggggggggggggg apprentissage...) Je confirme !!!!

Les élèves verront vos enveloppes demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

petit message pour mes contacts :

ça y est, tout les dossiers sont quasiment finis, enfin :yahoo: !!! Chaque Clément est habillé et prêt à entamer sa nouvelle traversée de l'Atlantique, en sens inverse.....:lol:

Nous avons pris beaucoup de temps, car il y a beaucoup de documents qui ont été préparés manuellement et qu'il fallait bien présenter, tout de même....:happy:

J'espère que vos dossiers vous plairont, ils ont été faits avec beaucoup d'amour, les élèves ont essayé de s'appliquer autant qu'ils le pouvaient :wub::blush:; nos surprises seront "odorantes" et risquent de parfumer agréablement les enveloppes....

Je vous contacterai pour vous confirmer les envois.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Un petit mot pour vous informer que j'ai bien reçu les dossiers de Tourville (Pavi33), Ajaccio(Erbaghjola), Paris (cécileb) et St Tricat (clicasos).

Merci beaucoup, c'est très enrichissant et très varié. Les élèves sont emballés ! (et moi aussi !!)

Je suis(comme d'autres) sans nouvelles de quelques échanges malgré mes relances. J'espère que les enfants ne seront pas trop déçus !

à TRES bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Clément reçus sont ce soir à la poste (ton CD aussi Gabryèle) donc arrivée prévue en fin de semaine pour la France, peut être un peu plus tard pour l'Espagne, la Réunion et la Martinique. J'espère qu'ils arriveront tous sans encombre dans vos écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Clément reçus sont ce soir à la poste (ton CD aussi Gabryèle) donc arrivée prévue en fin de semaine pour la France, peut être un peu plus tard pour l'Espagne, la Réunion et la Martinique. J'espère qu'ils arriveront tous sans encombre dans vos écoles.

:applause: :applause:

Chouette, chouette, je pense que votre enveloppe arrivera en début de semaine prochaine chez nous :) ! C'est super pour les élèves de retrouver leurs Cléments; à chaque fois, c'est une nouvelle surprise et les enfants " se battent" pour emporter les dossiers chez eux le soir et les lire attentivement :D.

Nous, nous avons reçu hier une enveloppe de Corse, de la classe d' Erbaghjola :applause:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...