Aller au contenu

Le projet "Clément" (suite)


gabryele

Messages recommandés

coucou normalement nos dossier partiront maxi lundi. nous en sommes aux dernières photocopies, assemblages des costumes.

nos dossiers ne seront pas reliés, désolé, vous verrez ce sera un foisonnement de petites choses. j'y joins aussi un cd avec diaporama et photos + une petite chose avec des symboles d'ici : donc vérifiez bien si tout y est.

en tout cas, mes élèves sont à fond à fond sur ce projet. j'ai dû trier car sinon ce sont des colis qui seraient partis et là pas de budget:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    35

  • bluey

    33

  • romy

    31

  • gabryele

    30

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui, on a regardé le CD d'Autun en Bourgogne, c'était super, ils étaient super content. Et Victor a goûté sa bêtise de Cambrai et nous a parlé du Nord, super aussi...Loane a partagé sa dentelle pour que chacun en ait un bout (du Nord aussi - st tricat). On a admiré les photos de Picardie. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analilas et Bibile, vos courriers étaient dans la boîte aujourd'hui. Nous les ouvrirons demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le dossier d'Autun aujourd'hui et maîtresse ravie d'avoir encore quelque chose à goûter... :lol: et à partager avec l'élève qui a eu le courrier bien sûr !!!

Demain séance de visionnage de CD ...

Contente que la dentelle ait pu faire plaisir à toutes et à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la carte postale de Trevenans! Les élèves l'auront demain et je suis sûre que Danielle sera ravie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le Clément de Sibylline par Delph49 mais aucun dossier...Est-il possible, Sibylline, de recevoir un dossier de Gironde avec les photos de notre Clément pour l'élève...qui devrait l'exploiter?

Gabryèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons visionné le diaporama de bibile: :applause: :applause: :applause:

Quel patrimoine à Autun! Et la version du Corbeau et le renard a connu un grand succès.

J'ai très envie de découvrir la Bourgogne.

Merci aussi à toi, analilas. Il semble que vous avez un garçon globe trotter dans la classe et que Clément en a bien profité.

Victoria est très contente d'avoir reçu un dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que je rentre de congé maternité, le temps pour moi de me plonger dans ce que ma remplaçante a préparé et je vous envoie ça au plus vite afin que chacun puisse l'exploiter au mieux !

Bonne continuation... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'inquiète car je reste sans nouvelles de beaucoup d'edipiens à qui nous avons envoyé des clements (6 sur 15). Comment expliquer à 12 enfants qu'ils ne reverront pas leur clement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est de même pour moi... aucune nouvelle de 7 sur 15. Les élèves commencent à s'impatienter. J'avoue que moi aussi, car je vois le temps filer et j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'exploiter les dossiers reçus prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté "stats"

11 Clément sont rentrés sur les 33 attendus.

Pour 11 autres j'ai eu des nouvelles à un moment ou à un autre, parfois il y a longtemps ... mais ce sont des pseudos que je croise sur edp de temps à autres.

Les 11 derniers, il faut que je relance, mais je ne compte plus sur eux. Les élèves le savent.

Comme je suis de nature optimiste, je regarde les 11 Clément rentrés et tout ce que ça a apporté aux enfants de faire ce travail pour renvoyer les nôtres.

Dans le bilan, on pourra noter qu'il a été impossible pour une majorité de respecter le calendrier proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: Alors pour nous, ça y est, je confirme enfin ( il était temps !) :blush: : les dossiers partiront mercredi matin et devront commencer à vous parvenir en début de semaine suivante, en fonction des destinations ...

Il reste quelques finitions, dont je vais me charger ce week-end, et tout sera prêt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...