Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi j attends avec impatience...je me demande egalemt ce que je ferai si j les ai pas!? est ce que je pourrais passer le concours en septembre donc avoir l equivalence m1 si j suis admissible non admise sachant q j ai qu une licence? comment faire sur le site car c est ce que j ai cru comprendre...c est complique tt ça! je ne me vois vraimt pas faire un m1 si j ai pas d equivalence! surtt que c est la troisieme fois q je le passe et que j ai 25 ans! ras le bol!(et pr etre polie:p)

D'après ce que j'ai compris, tous les candidats admissibles ne pourront pas forcément s'inscrire en master 2: les candidats inscrits en PE1 en 2009-2010 recevront directement une autorisation d'inscription en M2, et les autres candidats devront déposer une demande auprès d'une commission de validation qui examinera leurs dossiers. Ils recevront alors un avis favorable ou non...

Voir ici: http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article5055

Justement moi ça me parait clair sur ce lien

Condition générale : être inscrit à la session 2011 du concours de recrutement de Professeur des écoles avant la mi-juin 2010 (dates de campagne non encore arrêtées)

•Etre titulaire au minimum d’un Master 1 ou d’un titre ou diplôme équivalent et avoir été autorisé par la Commission de validation IUFM–UA à s’inscrire en M2

•Etre titulaire d’une Licence ou d’un titre ou diplôme reconnu équivalent et admissible aux épreuves du concours de recrutement de Professeur des écoles de la session 2010

•Etre étudiant inscrit à l’IUFM-UA en 2009-2010, titulaire d’une Licence ou d’un titre ou diplôme reconnu équivalent, non admissible aux épreuves du concours de recrutement de Professeur des écoles de la session 2010, mais autorisé par la Commission de validation IUFM-UA à s’inscrire en M2

Dans le 2ème point celui qui concerne les admissibles de 2010 c'est bien le seul où il ne faut pas d'autorisation de la commission pour s'inscrire en M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ms il faut etre admissible! ds le cas echeant c mort quoi!:s

Merci

et commt faut il faire pr l inscription au concours de sept, il me semblait que c etait dejà en lien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas encore le lien pour s'inscrire au concours 2011, les dates de campagne d'inscription n'ont pas encore été fixées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ms il faut etre admissible! ds le cas echeant c mort quoi!:s

Merci

et commt faut il faire pr l inscription au concours de sept, il me semblait que c etait dejà en lien non?

L'inscription se fait à partir du 1er juin, donc il n'y a pas encore de lien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un article (sans doute sans lien pour s'inscire encore) il n'y a pas longtemps là-dessus et je ne le vois plus sur le site du gouvernement ... j'ai dû halluciner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malo, je répondais à Lylicapucine qui disait que tous les admissibles ne pourraient pas forcément s'inscrire en M2

En fait seuls les admissibles non titulaires d'une licence (sportif haut niveau, parents de 3 enfants) ne pourront pas s'inscrire en M2, enfin c'est comme ça que je le comprends

Les non admissibles il faudra minimum avoir un M1 ou avoir été PE1 cette année ET être autorisé par la commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce qui me semble logique psq il vaut mieux atttendre nos resultats d ecrit avt de s inscrire, ms il m avait semble avoir vu le lien y a qq jours sur le site ms bon...c etait peut etre un "reve"...(si on peut appeler ça comme ça:) )

merci en tt cas les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malo, je répondais à Lylicapucine qui disait que tous les admissibles ne pourraient pas forcément s'inscrire en M2

En fait seuls les admissibles non titulaires d'une licence (sportif haut niveau, parents de 3 enfants) ne pourront pas s'inscrire en M2, enfin c'est comme ça que je le comprends

Les non admissibles il faudra minimum avoir un M1 ou avoir été PE1 cette année ET être autorisé par la commission

et ils pourront qd mm passer le concours en sept 2011 alors et ts les autres?!

ms ds mon cas si jamais j ai les ecrits et non admise je pourrais qd mm passer le concours en sept sasn avoir à demander l autorisation? dc ds la foulee j aurai l equivalence m1 psq pr passser el concours en sept il faut l equivalence..si jai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'être admissible ne donne pas une équivalence M1, mais le droit de demander une "autorisation" pour passer le concours de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...