Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Bon alors les filles vous avez passé une bonne journée??perso je n'ai pas réussi à me détendre malgré ma petite sortie...

Horrible aujourd hui !

Trop de stress, j'ai failli tape un client tellement il m a enerve.... Heureusement pour moi je me suis retenue hi hi hi

Tu me fais rire!!!Tu bosses dans quoi???

Moi j'ai fais les courses avec mon chéri et bien sur ça n'avançait pas à la caisse à cause de pauvres clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent...(oh teh si j'allait poser le fromage histoire de faire chier tout le monde).

Bref du coup j'ai pas arrêter de critiquer ça m'a fais du bien!!!!

Oui je suis méchante à mes heures et des fois je me demande pourquoi les gens n'énervent autant.

Bon j'arrête vous allez me prendre pour une psychopathe!!

On serait pas jumelle ?

Sinon je bosse comme vendeuse dans un magasin de prêt a porter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi demain matin, je commence par bosser au collège puis demain après-midi je vais essayer de m'aérer un peu histoire de ... sinon une petite sieste lol sans mauvais rêves j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi demain matin, je commence par bosser au collège puis demain après-midi je vais essayer de m'aérer un peu histoire de ... sinon une petite sieste lol sans mauvais rêves j'espère !

Oh une sieste ! Je ferais bien une sieste demain après midi hi hhi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles vous avez passé une bonne journée??perso je n'ai pas réussi à me détendre malgré ma petite sortie...

Horrible aujourd hui !

Trop de stress, j'ai failli tape un client tellement il m a enerve.... Heureusement pour moi je me suis retenue hi hi hi

Tu me fais rire!!!Tu bosses dans quoi???

Moi j'ai fais les courses avec mon chéri et bien sur ça n'avançait pas à la caisse à cause de pauvres clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent...(oh teh si j'allait poser le fromage histoire de faire chier tout le monde).

Bref du coup j'ai pas arrêter de critiquer ça m'a fais du bien!!!!

Oui je suis méchante à mes heures et des fois je me demande pourquoi les gens n'énervent autant.

Bon j'arrête vous allez me prendre pour une psychopathe!!

On serait pas jumelle ?

Sinon je bosse comme vendeuse dans un magasin de prêt a porter

mdr

ah je te comprend mon chéri est responsable adjoint chez J....et quand il me raconte des trucs je me demande comment il fait!!

Purée je te leur fouterais des tartes!! :devil_2:

"Vous fermez déja,?" et il est 20h non mais franchement!!Moi je dis les gens sont vraiments C... et je suis sure que c'est ceux la qui nous demandent

"alors ton concours?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles vous avez passé une bonne journée??perso je n'ai pas réussi à me détendre malgré ma petite sortie...

Horrible aujourd hui !

Trop de stress, j'ai failli tape un client tellement il m a enerve.... Heureusement pour moi je me suis retenue hi hi hi

Tu me fais rire!!!Tu bosses dans quoi???

Moi j'ai fais les courses avec mon chéri et bien sur ça n'avançait pas à la caisse à cause de pauvres clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent...(oh teh si j'allait poser le fromage histoire de faire chier tout le monde).

Bref du coup j'ai pas arrêter de critiquer ça m'a fais du bien!!!!

Oui je suis méchante à mes heures et des fois je me demande pourquoi les gens n'énervent autant.

Bon j'arrête vous allez me prendre pour une psychopathe!!

On serait pas jumelle ?

Sinon je bosse comme vendeuse dans un magasin de prêt a porter

mdr

ah je te comprend mon chéri est responsable adjoint chez J....et quand il me raconte des trucs je me demande comment il fait!!

Purée je te leur fouterais des tartes!! :devil_2:

"Vous fermez déja,?" et il est 20h non mais franchement!!Moi je dis les gens sont vraiments C... et je suis sure que c'est ceux la qui nous demandent

"alors ton concours?"

Oui c'est ce genre de personne qui s'inquietent pour mon concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir sur les gens méchants et bêtes,mais un doute m'assaille:si l'on rate ce concours,la prochaine session c'est septembre 2010 ou 2011??? j'ai cru que c'était cette année,mais j'ai un doute!!avec tout ce qu'on entend je ne comprends plus grand chose!

sinon liloo oui on se tient au courant ma belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir sur les gens méchants et bêtes,mais un doute m'assaille:si l'on rate ce concours,la prochaine session c'est septembre 2010 ou 2011??? j'ai cru que c'était cette année,mais j'ai un doute!!avec tout ce qu'on entend je ne comprends plus grand chose!

sinon liloo oui on se tient au courant ma belle!!!

Septembre de cette année. J'en suis sure car fin avril j'ai ete a une conference a l'iufm sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merciii!tu me rassures,à voir parler beaucoup de gens sur la session 2011 je n'étais plus sûre!!mais bien sûr nous n'aurons pas besoin de nous inscrire puisque nous l'aurons cette année... ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'y crois pas trop pour aujourd'hui mais bon...en plus j'ai prévu d'aller vadrouiller toute la journée pour ne pas tourner en rond chez moi,alors si ça tombe,le stress sans pc!lol appeler le rectorat ne servirait pas je pense,ils ne diront rien!en tout cas courage à tous et toutes,ça va le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...