crunchou7 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 allez ma liloo je suis avec toi!!!!si je suis admissible ça sera pour une part grâce à ta gentillesse!!!en tout cas courrraggggeee à tous!!!
nayou Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Moi c'est la première fois et comme j'ai toujours tout réussi (pour mes études) ça sera un vrai coup dur de ne pas être admissible même si je me dis que là c'est un concours pas un examen et que donc la moyenne ne suffit pas ! Oui c est un tout autre monde le monde du concours
liloo2010 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 allez ma liloo je suis avec toi!!!!si je suis admissible ça sera pour une part grâce à ta gentillesse!!!en tout cas courrraggggeee à tous!!! OH BEN MERCI MA PTITE CRUNCHOU!!! Mais tu sais,je n'ai rien fait!!!! GROS BISOUS on croise les doigts
tikeur59 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi c'est la première fois et comme j'ai toujours tout réussi (pour mes études) ça sera un vrai coup dur de ne pas être admissible même si je me dis que là c'est un concours pas un examen et que donc la moyenne ne suffit pas ! Idem pour moi, c'est bizarre de ce dire que tout ne dépend pas forcément du travail fourni...
frezela Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Arretez de stresser vous me communiquez votre stress!!!! si c'est pas le CRPE ça sera autre chose, il n'y a pas mort d'homme il faut relativiser quand on a mis autant d'années de côté, quand on a presque pas vu sa famille pour bosser, quand on a empêché son conjoint d'avancer, non je suis désolée on ne peut pas relativiser! Pareil pour moi, je le passe pour la 3eme fois.La différence c'est peut être que j'arrive à faire la part des choses.Je bosse aussi mais jamais les midis, WE, jours fériés et le soir entre 16h30 et 21h. Je sais vous allez me dire que c'est pas assez.Peut être, mais j'ai pas de regret et si je ne l'ai pas, c'est pas grave, je ferai autre chose.Je ne voulais pas vous blesser, juste vous donner un peu de recul par rapport à cette épreuve. Bonne chance à tous.
mililie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi c'est la première fois et comme j'ai toujours tout réussi (pour mes études) ça sera un vrai coup dur de ne pas être admissible même si je me dis que là c'est un concours pas un examen et que donc la moyenne ne suffit pas ! Oui c est un tout autre monde le monde du concours wahoo j'ai rarement vu autant de monde sur le post!
nayou Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Moi c'est la première fois et comme j'ai toujours tout réussi (pour mes études) ça sera un vrai coup dur de ne pas être admissible même si je me dis que là c'est un concours pas un examen et que donc la moyenne ne suffit pas ! Oui c est un tout autre monde le monde du concours wahoo j'ai rarement vu autant de monde sur le post! et ca risque encore d arriver !!! ^^
crunchou7 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 je crois que tout le monde est sur les nerfs,ce n'est pas grave!!!chacun à sa vision,certains pour qui le concours c'est leur vie,et d'autres qui se disent,si ce n'est pas ça,ça sera autre chose!nous serons bientôt fixés,et on va tous le fêter!!!!!!!!!
nayou Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 je crois que tout le monde est sur les nerfs,ce n'est pas grave!!!chacun à sa vision,certains pour qui le concours c'est leur vie,et d'autres qui se disent,si ce n'est pas ça,ça sera autre chose!nous serons bientôt fixés,et on va tous le fêter!!!!!!!!! oh oui faire la fete !
audrey59250 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Le pire c'est de me dire que si je ne l'ai pas en septembre je retourne au boulot beurck et ça j'ai vraiment pas envie Allé dernière heure !!!!! Ca va aller vite maintenant !!!!!!!!!!!!!
allexe Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 2 ans de sacrifices, j'ai bossé dur, je mérite. Donc moi non plus je vais pas relativiser si j'échoue!!
Messages recommandés