Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ralalala!Salut tout le monde!

Je viens de recevoir ma convos et je danse mercredi à 9h30 à arras,je dois être dans les premières!Au moins ca ce sera vite fait!!!Mais de cette recevoir cette convocation m'a mis la pression

Mais je suis vraiment nulle en danse,plus ca avance;plus je trouve ma choré nulle...

Rassurez-moi,n'y-a-til que des danseuses confirmées qui font cette épreuve ou y'at-il d'autres personnes comme moi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je fais de la danse depuis l age de 7 ans mais ça fait bien 2 ans j'ai arreté la danse, je suis juste des cours de hip hop mais c'est différent!!!!!

T'inquiète meme si je me débrouille, je ne suis pas une danseuse étoile...lol

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Quel est ton thème et ta musique sinon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la danse depuis l age de 7 ans mais ça fait bien 2 ans j'ai arreté la danse, je suis juste des cours de hip hop mais c'est différent!!!!!

T'inquiète meme si je me débrouille, je ne suis pas une danseuse étoile...lol

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Quel est ton thème et ta musique sinon???

Oui je suis au tout début de l'alphabet!!!

En fait le regard des autres me perturbe dans ce genre de situation!Je ne suis pas souple pour un sou!!!!(Je suis du genre...plutot ronde!!!)

Je vais être ridicule,je le sens!

Je mise tout sur l'expression...Mon thèmre c'est l'art en vie,en mouvement...Ma musique c'est un montage qui alterne musiques lentes et rapides...Une amie essaie de m'aider mais je crois que c'est plus dur que je ne le pensais...

C'est l'épreuve la moins"importante"(dans le sens où le coeff est le moins élevé) et c'est celle qui me fait le plus peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,y a t-il un ordre pour les épreuve???

On commence par l'eps???ou l'eoe?Ou l'anglais?

Ou n'y a til aucun ordre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala!Salut tout le monde!

Je viens de recevoir ma convos et je danse mercredi à 9h30 à arras,je dois être dans les premières!Au moins ca ce sera vite fait!!!Mais de cette recevoir cette convocation m'a mis la pression

Mais je suis vraiment nulle en danse,plus ca avance;plus je trouve ma choré nulle...

Rassurez-moi,n'y-a-til que des danseuses confirmées qui font cette épreuve ou y'at-il d'autres personnes comme moi????

Je te rassure, je passe le même jour à la même heure que toi, je n'ai jamais fait de danse, ma choré n'est pas finie (je la crée seule sans aucune aide extérieure), je ne m'en sors pas, je trouve ça nul de chez nul, tu ne seras donc pas la seule ce jour là à être dans tes petits souliers (enfin ballerines !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Moi aussi début d'alphabet pour mercredi, j'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les épreuves, je n'ai aucune envie de passer l'EOE le 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du début de l'alphabet peut etre vu que tu passes mercredi? Moi je suis de la fin...Bref

Moi aussi début d'alphabet pour mercredi, j'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les épreuves, je n'ai aucune envie de passer l'EOE le 14

Oui c'est exactement ce que je me disais...En plus je ne connais pas encore par coeur mes exposés!!!Va falloir que je m'y mette pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!

Finalement tant mieux que je passe mercredi,au moins ce sera vite fini!!!

Mais au fait,en parlant de petits souleirs,vous mettez des ballerines ou des soquettes ca peut faire l'affaire???

Tu viens seule Marmouson?

Si on est dans le même groupe ce serait sympa de pouvoir discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée terminée !! Excellents les petites sections ^^ c'est fatiguant, ça empêche d'être le nez dans les cahiers mais on apprend tellement de choses en une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je serai pieds nus car en chaussettes je vais glisser si c'est du parquet au sol. il manquerait plus que je me casse la figure.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala!Salut tout le monde!

Je viens de recevoir ma convos et je danse mercredi à 9h30 à arras,je dois être dans les premières!Au moins ca ce sera vite fait!!!Mais de cette recevoir cette convocation m'a mis la pression

Mais je suis vraiment nulle en danse,plus ca avance;plus je trouve ma choré nulle...

Rassurez-moi,n'y-a-til que des danseuses confirmées qui font cette épreuve ou y'at-il d'autres personnes comme moi????

Je te rassure, je passe le même jour à la même heure que toi, je n'ai jamais fait de danse, ma choré n'est pas finie (je la crée seule sans aucune aide extérieure), je ne m'en sors pas, je trouve ça nul de chez nul, tu ne seras donc pas la seule ce jour là à être dans tes petits souliers (enfin ballerines !!!!)

Je ne suis pas une danseuse non plus! Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas fait de sport. Je ne suis que moyennement satisfaite de ma choré (qui n'est pas totalement terminée non plus d'ailleurs :blush: ), mais je ferais du mieux que je peux!

Je pense mettre des soquettes car j'ai besoin de glisser pour tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala!Salut tout le monde!

Je viens de recevoir ma convos et je danse mercredi à 9h30 à arras,je dois être dans les premières!Au moins ca ce sera vite fait!!!Mais de cette recevoir cette convocation m'a mis la pression

Mais je suis vraiment nulle en danse,plus ca avance;plus je trouve ma choré nulle...

Rassurez-moi,n'y-a-til que des danseuses confirmées qui font cette épreuve ou y'at-il d'autres personnes comme moi????

Je te rassure, je passe le même jour à la même heure que toi, je n'ai jamais fait de danse, ma choré n'est pas finie (je la crée seule sans aucune aide extérieure), je ne m'en sors pas, je trouve ça nul de chez nul, tu ne seras donc pas la seule ce jour là à être dans tes petits souliers (enfin ballerines !!!!)

Je ne suis pas une danseuse non plus! Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas fait de sport. Je ne suis que moyennement satisfaite de ma choré (qui n'est pas totalement terminée non plus d'ailleurs :blush: ), mais je ferais du mieux que je peux!

Je pense mettre des soquettes car j'ai besoin de glisser pour tourner.

C'est sur que ça serait mieux en soquettes..Je vais en apporter quand meme et je verrais si le jour J si c'est mieux avec ou sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...