Posté(e) 3 février 201511 a Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar Bonjour, Ce post date un peu mais je serai interessée par les docs car je n'ai pas le jeu. Est ce encore possible? Merci, Mélanie
Posté(e) 5 février 201511 a Bonjour La vendeuse du rayon charcuterie veut bien me vendre des barquettes. (Elle a demandé l'autorisation à son chef!). Pour un groupe de 6, vous mettez combien de barquettes? Merci
Posté(e) 6 février 201511 a pour le jeu des cadeaux, j'ai glissé les objets dans des pochettes plastique avec zip, ça fonctionne très bien. Pratique à ranger et cela coute pratiquement rien. J'ai acheté les miennes sur amazon!
Posté(e) 6 février 201511 a Bonjour La vendeuse du rayon charcuterie veut bien me vendre des barquettes. (Elle a demandé l'autorisation à son chef!). Pour un groupe de 6, vous mettez combien de barquettes? Merci Au moins 3 barquettes de 3 jouets pour chaque enfant. Puis le même nombre total de barquettes de 1, 2, ou 4 jouets en tout (et non pas de chaque quantité). Par exemple, si 18 boites de 3 jouets alors 18 boites des autres quantités.
Posté(e) 17 février 201511 a Pour le jeu du petit train j avais poste le mien l an dernier et je n étais pas la seule tu dois pouvoir les trouver en cliquant sur le trombone à côté de l en tête du sujet tu as alors toutes les pièces jointes proposées qui i Bonjour, Je suis nouvellement enseignante en maternelle et il n'y a pas beaucoup de materiel dans ma classe. J'ai découvert le manuel vers les maths et je cherche le petit train. Je ne vois pas le trombone dont tu parles, pourrais-tu m'aider? Merci beaucoup.
Posté(e) 17 février 201511 a Quand tu es dans la liste des sujets , au début de la ligne de ce sujet, il y a un petit trombone sur lequel tu peux cliquer et qui permet d'ouvrir une liste de pièces jointes.
Posté(e) 17 février 201511 a philpelpet a été plus rapide que moi, c'est tout à fait ça tu cliques sur le petit trombone à côté du sujet dans le listing, attention on clique dessus avant d'ouvrir le sujet....
Posté(e) 20 février 201511 a Quand tu es dans la liste des sujets , au début de la ligne de ce sujet, il y a un petit trombone sur lequel tu peux cliquer et qui permet d'ouvrir une liste de pièces jointes. Merci beaucoup à toi et flojdm63, j'ai trouvé mon bonheur. Bonne continuation !
Posté(e) 24 février 201511 a Voilà ce que je viens de faire pour l'activité "le petit train des animaux". nous n'avons pas le jeu à l'école, je l'ai donc refait simplifié : cartes couleurs à imprimer en plusieurs fois : 1 pour créer les cartes modèles (modulables à volonté) & d'autres pour les élèves cartes n&b de même !!! format A3 !!! je ne peux pas attacher les docs à ce post car trop lourds ; envoyer moi votre adresse mail en MP pour transfert ! je mets la version couleur en pdf à décompresser : PS - petit train couleurs.rar Bonjour Amarine, Pourrais-tu m'envoyre tes documents pour l'activité "le petit train des animaux"? Merci beaucoup! FLoraine
Posté(e) 25 février 201511 a Séance "les cadeaux" menées dans des barquettess ouvertes... Eh bien plusieurs enfants piochent, transvasent...
Posté(e) 25 février 201511 a En soit ce n'est pas trop grave si effectivement, à la fin, il y a bien 3 jouets dans la boite. L'objectif n'est plus le même, mais tant pis.