Aller au contenu

ACCES EDITION vers les maths PS


Ktrine35

Messages recommandés

Je viens de feuilleter un peu celui de MS, je trouve qu'il y a bcp de trace écrite quand même Et il me semble que ce travail va aller très vite à faire non (grande copie pr 5mn d'activité) est ce que je me trompe. De plus ca a l'air acces succinct pour tenir l'année ? (Mais bon je sors de 8 ans de CP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles traces écrites ? Succinct ? Soit je suis nulle, soit les livres PS et MS sont au contraire bien complets et on ne peut donc pas tout faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de fiches à photocopier pour chaque notion. Cest de ces traces dont je parlais. 

Non tu n'es pas nulle mdr. Cest surtout que j'avais l'impression que ce serait vite bouclé. Mais je ne sais pas encore de quoi sont capables des MS et des PS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois !  Je ne leur donne pas les fiches, c'est pour ça !

Attention une page ne correspond pas forcément à une séance. Il m'arrive de préparer 3 séances à partir d'une page du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, les fiches il y en a dans le livre pour les MS mais il vaut mieux les oublier.

Ce n'est pas du tout succinct : en MS comme en PS je n'arrive jamais à tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir parcouru les 58 pages du sujet vers les maths MS, je ne trouve pas non plus de trombone pour le sujet vers les maths PS ! Avant de me mettre à parcourir les 27 pages de ce sujet je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire s'il voit ce trombone et comment y accéder ? car pour préparer une rentrée dans un TPS-PS-MS, niveaux complètement inconnus pour moi, je voudrais recenser tous les supports qui ont déjà été faits et partagés par les super collègues avant de me lancer dans la préparation... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas juste un souci matériel.  Là avec ma tablette, je ne vois pas les trombones,  mais je crois que lorsque je visite le site avec mon PC portable, j'y ai encore accès  (impossible à vérifier moi même car je suis à tellement en vacances) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve plus non plus ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après une mise à jour datant d un petit moment plus de trombones et c est fort dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, j'avais mis les documents de côté sur mon pc, je peux faire un lien sur mon serveur si vous voulez les récupérer?

Il en manque peut être, mais l'essentiel devrait y être:

fiches EDP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Une collègue avait partagé des photos d'assiettes pour "la salade de fruits". J'ai égaré mes tirages. Sauriez-vous où je pourrais les retrouver?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le lien qu'il y a dans le message juste au dessus du tien, peut-être qu'elles y sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...