Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Super Tibilou !!! Tu vas pouvoir dormir plus sereine cette nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Super Tibilou !!! Tu vas pouvoir dormir plus sereine cette nuit ...

Sympa la nouvelle tibilou. Ca fait du bien de voir les choses s arranger pr toi. Pour ma part, c est super mpng d attendre le resultat de la capf. Encore une semaine de stress. J ai hate.d etre fixee plutot que de me faire des films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Tibilou, je suis trop contente pour toi! C'est vraiment une bonne nouvelle. Pourvu que tu es ton inéat!!! Plein de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI!

C'est vraiment indescriptible de voir que les gens vous soutiennent dans vos épreuves!!!

Tout n'est pas encore gagné mais le fait de savoir qu'au moins un salaire reste assuré pour la famille, c'est une sacrée épine enlevée du pied!!!

Maintenant, espérons que la roue du destin continue à se tourner en notre faveur, j'y crois un peu plus aujourd'hui...

Bon courage à toutes et à tous, ne baissons pas les bras même si ce n'est pas toujours facile, je suis bien placée pour le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI!

C'est vraiment indescriptible de voir que les gens vous soutiennent dans vos épreuves!!!

Tout n'est pas encore gagné mais le fait de savoir qu'au moins un salaire reste assuré pour la famille, c'est une sacrée épine enlevée du pied!!!

Maintenant, espérons que la roue du destin continue à se tourner en notre faveur, j'y crois un peu plus aujourd'hui...

Bon courage à toutes et à tous, ne baissons pas les bras même si ce n'est pas toujours facile, je suis bien placée pour le savoir!

ouf!!! pour ce côté ça s'arrange!!! c'est super Tibilou!!! :biggrinthumb:

l'an passé après une bonne nouvelle, elles se sont enchaînées alors je te souhaite la même chose !!!!

pleins de chance pour toi!!!! :clover::applause:

La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

est ce que quelqu'un a des nouvelles du Rhône et pourrait me résumer la situation? J'ai demandé un inéat (que l'on m'a refusé, je l'ai su en téléphonant) mais en lisant les posts apparemment certains auraient reçu une lettre de décision de l'ia. Je n'ai rien reçu, est ce normal? Est ce que les inéats vont être revus?

un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!! pour ce côté ça s'arrange!!! c'est super Tibilou!!! :biggrinthumb:

l'an passé après une bonne nouvelle, elles se sont enchaînées alors je te souhaite la même chose !!!!

pleins de chance pour toi!!!! :clover::applause:

La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!!!!!!

Si seulement tu pouvais avoir raison Batmarnath, ce serait le nirvana, mais le chemin à parcourir est encore bien long malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!! pour ce côté ça s'arrange!!! c'est super Tibilou!!! :biggrinthumb:

l'an passé après une bonne nouvelle, elles se sont enchaînées alors je te souhaite la même chose !!!!

pleins de chance pour toi!!!! :clover::applause:

La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille!!!!!!

Si seulement tu pouvais avoir raison Batmarnath, ce serait le nirvana, mais le chemin à parcourir est encore bien long malheureusement...

Oui je te le souhaite aussi, mais c'est déjà une très bonne nouvelle pour ton mari, espérons que ça continu !! :smile:

Courage, je pense que cette nouvelle t'as redonné un peu de baume au coeur ! Il faut garder le moral, je sais que ce n'est pas facile moi aussi je suis en CP forcé et j'ai vraiment hâte de retourner en classe, mais je me dis qu'il faut aussi profiter de nos bébés et que quelque part c'est un peu une chance même si financièrement c'est trèèèèèèèèèès compliqué...

Je croise les doigts pour toi ! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon exeat de l'Ain...il ne reste plus qu'à me battre pour avoir mon ineat dans le Rhône malgré ce fichu courrier qui s'y oppose "momentanément"!!!

C'est chouette pour Tibilou, pourvu que les bonnes nouvelles continuent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon exeat de l'Ain...il ne reste plus qu'à me battre pour avoir mon ineat dans le Rhône malgré ce fichu courrier qui s'y oppose "momentanément"!!!

C'est chouette pour Tibilou, pourvu que les bonnes nouvelles continuent!!!

Je croyais que la capd n'était que pour le 25. Tu l'as su comment et tu étais combien sur la liste des exeat? Si je n'ai pas de nouvelles, ça doit être mort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment curieux tous ces fonctionnements différents selon les départements!!!

En ce qui me concerne, l'IA du 79 m'a dit que si j'obtenais mon ineat ils se chargeaient de prévenir mon IA d'origine pour appuyer l'obtention de l'exeat.

Le 28 ne prononce les exeats que si les personnes ont également obtenu leur ineat... bref, c'est bien compliqué tout cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...