Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles quant à d'éventuels nouveaux ineats dans le 79???

Je pense notamment à Poppop qui y travaille (à contre cœur je sais..)...

Etat second pour moi aujourd'hui, je n'arrive pas à m'occuper de mes loulous, j'attends l'entrevue de mon mari cet après-midi avec son patron, c'est le gros stress, je vomis, je ne peux rien avaler et impossible de trouver le sommeil depuis 3 jours, je n'en peux plus...

que dire de plus qui n'a déjà pas été dit?

On est avec toi tibiou. garde espoir, il y a bien un moment où tout cela va s'arrêter!!! M..... alors!!!!

Je suis d'accord avec certaines, surtout ne dis pas maintenant que ton mari a perdu son travail car tu risques de ne plus être un cas urgent de rapprochement de conjoint. Bats toi encore avec de fausses cartes, mais tente le tout pour le tout!!! c'est maintenant qu'il faut foncer (facile à dire je sais) c'est maintenant ou pas!!!! Donc garde des forces pour cela!!!! Car l'an prochain tu n'auras plus le rapprochement de conjoint (du moins je ne ^pense pas).

je croise les doigts pour toi !!!!!!!!et ta famille!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Plein de bonnes pensées pour toi Tibilou ... comme je comprends malheureusement ton état pour l'avoir vécu ... Je pourrais te dire d'essayer de penser à autre chose, mais je sais que c'est impossible ...

Alors juste, sache que nous sommes nombreuses à te soutenir ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le rapprochement de conjoint marche avec une inscription ANPE... c'est bizarre que ce ne soit pas uniforme dans chaque académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

as-tu essayé de rappeler l'IA du 79 et notamment Mme Cosme? Ca fait une bonne semaine qu'ils ont prononcé les 1ers ineat, il est temps que tu leur rappelles que tu es là...

Courage,

Nous sommes de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

Pour les permuts, cela passe avec un conjoint inscrit à l'ANPE (dans le dernier BO en tout cas). De toute façon, il touchera le chômage ou ses indemnités pour licenciement économique en Charentes-Maritimes. Pour moi, à vérifier avec les syndicats, tu as les points de rapprochement de conjoint pour les prochaines permuts.

En ce qui concerne les ineats de cette année, je pense qu'il faudrait mieux se taire sur la nouveauté de la situation. Je ne les pense capable que de raisonner mathématiquement!

Je pense à toi et ton conjoint pour l'entretien de cet aprem.

Mais quand même, vas voir un médecin. Tu ne dois pas perdre le sommeil sinon tes idées ne seront plus claires et ta patience avec tes enfants s'en ressentira. Crois-moi, je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou,

as-tu essayé de rappeler l'IA du 79 et notamment Mme Cosme? Ca fait une bonne semaine qu'ils ont prononcé les 1ers ineat, il est temps que tu leur rappelles que tu es là...

Courage,

Nous sommes de tout coeur avec toi

J'attends des nouvelles de mon mari, son RV est à 14h30 et ensuite j'appellerai l'IA, de toute façon Mme COSME n'est là que le mercredi après-midi...

C'est dur, dur aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles quant à d'éventuels nouveaux ineats dans le 79???

Je pense notamment à Poppop qui y travaille (à contre cœur je sais..)...

Etat second pour moi aujourd'hui, je n'arrive pas à m'occuper de mes loulous, j'attends l'entrevue de mon mari cet après-midi avec son patron, c'est le gros stress, je vomis, je ne peux rien avaler et impossible de trouver le sommeil depuis 3 jours, je n'en peux plus...

Desolee je n'ai pas de nouvelles... je ne sais d'ailleurs meme pas si jai eu mon exeat, pas de reponse de syndicats, mais je n'ai pas non plus cherché a appelé l'ia puisqu'il y a quasi 0 chance d'ineat donc j'ai un peu abandonné...

En tout cas bats toi, le 79 est tjs en manque de pe, il faut y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tibilou, on est avec toi et oui, va voir un médecin ne perds pas le sommeil, c très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à l'IA de l'Aude, j'ai eu une dame au téléphone fort désagréable. J'ai ensuite appelé les syndicats, super sympas. On voit de suite qui est là pour te soutenir ou non. Bref. Il y a 36 demande d'ineats (je suis 30°). Ils sont en surnombre de 30 personnes environ (pas grand chose donc). C'est dû aux personnes qui ne sont finalement pas parties à la retraite, dixit les syndicats. L'IA estime accorder 10 à 20 ineats fin juin, voire plus par la suite. Mais bon arriveront-ils à 30, je n'en suis pas sûre.

Tibilou, je suis aussi un peu ton histoire et j'espère que ça s'arrangera pour toi et ta famille. Comme le dit Piloute87, on a du mal à se plaindre de nos situations quand on voit la tienne. Courage.

C'est à l'IA que tu as eu cette info concernant les 10 ou 20 inéats ? Car moi je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils n'intégraient personne car ils étaient en surnombre :cry:

J'ai eu cette info des syndicats qui m'ont dit que l'IA accepterait des ineats. Je suppose qu'ils n'ont pas inventé cette info, enfin j'espère. Tu es classé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Sarthe, à l'IA, ils ont refusé le rapprochement de conjoint pour une de mes amies parce que son mari était inscrit au pôle emploi ... ce n'est pas normal !!!

Ici en Sarthe, à l'IA, ils ont refusé le rapprochement de conjoint pour une de mes amies parce que son mari était inscrit au pôle emploi ... ce n'est pas normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à l'IA de l'Aude, j'ai eu une dame au téléphone fort désagréable. J'ai ensuite appelé les syndicats, super sympas. On voit de suite qui est là pour te soutenir ou non. Bref. Il y a 36 demande d'ineats (je suis 30°). Ils sont en surnombre de 30 personnes environ (pas grand chose donc). C'est dû aux personnes qui ne sont finalement pas parties à la retraite, dixit les syndicats. L'IA estime accorder 10 à 20 ineats fin juin, voire plus par la suite. Mais bon arriveront-ils à 30, je n'en suis pas sûre.

Tibilou, je suis aussi un peu ton histoire et j'espère que ça s'arrangera pour toi et ta famille. Comme le dit Piloute87, on a du mal à se plaindre de nos situations quand on voit la tienne. Courage.

C'est à l'IA que tu as eu cette info concernant les 10 ou 20 inéats ? Car moi je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'ils n'intégraient personne car ils étaient en surnombre :cry:

J'ai eu cette info des syndicats qui m'ont dit que l'IA accepterait des ineats. Je suppose qu'ils n'ont pas inventé cette info, enfin j'espère. Tu es classé combien?

suis 6ème, ça fait 2 ans que j'attends, tu comprends mon impatience :smile:

L'an passé j'étais 32ème

Je ne pense pas que les syndicats inventent mais comme tu l'as dit IA pas très aimable, ils doivent en avoir marre des appels et comme ils savent qu'ils sont encore excédentaires ils veulent pas s'avancer, je pense... enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...

Encore un coup de massue, je viens d'appeler l'IA 79, pas d'autres ineats pour le moment, l'inspectrice va revoir les dossiers dans les prochains jours mais pas de date précise et le département est excédentaire!!!

Je suis DÉPITÉE, ECOEUREE, BLASÉE, envie de mettre fin à toute cette galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...