nanou7825 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai appelelé l'IA du 67. Apparemment, ils n'ont pas statué sur les inéats aujourd'hui. cela sera fait le 3 juillet (ou le 6 je ne sais plus). Je ne sais pas pourquoi.
virg69 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Je suis syndiquée donc c'est mon syndicat qui m'a appellé et sinon je les harcèle un peu pour avoir les infos Je veux être là pour aider mon homme et je vais me battre pour y arriver
annmarystan Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Pas de priorités 3, 4 ou 5 ici non plus, ou alors ça ne se sait pas ...
sjm Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 On ne m'a jamais parlé de priorité 3, 4, 5. Je bosse dans le 75 alors que mon conjoint et mes enfants de 6 et 3 ans sont dans le 69. Je sais juste que je suis qq places après virg. Et que même avec mon exéat, c'est pas gagné du tout. Ca change quoi priorité 3, 4, 5 ou 6 ? Ils classent pas selon le barème ? Je n'ai pas suivi ta situation Liwee...ton conjoint a été muté après les permutations informatisées ?? Parce que (je ne veux dégoûter personne mais c'est étrange)je connais une T1 qui a été mutée du 75 au 69 avec 22 points sans rapprochement de conjoints ni enfants aux permutations informatisées...Moi, en tout cas, qui suis dans le 69 te donnerais volontiers ma place si j'en avais une pour le 42 ! Je croise les doigts pour toi!
tibilou Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 Pour moi aussi en Charente-Maritime, apparemment il y a des catégories en fonction des priorités... On m'a donc dit que je faisais partie de la "catégorie prioritaire", sans me parler de chiffres (1,2,3,4,5????), et donc que j'étais 6ème sur la liste... Je pense que ces catégories sont établies en fonction des dossiers médicaux et sociaux dans un premier temps, puis après entrent en jeu le barème aux permuts, l'ancienneté, mariage, pacs, enfants, âge de l'enseignant... Enfin c'est mon avis, mais impossible de vérifier même auprès des syndicats!!!
Baltik49 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Et voilà encore une fois des infos non vérifiables ... transparence quand tu nous tiens... Courage tout le monde !!
annmarystan Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 C'est clair !!! ET vu que chaque département fait comme il veut en plus, même au sein de la même académie, on a toutes les clés en main pour comprendre comment ça se passe ... m'enfin ... le temps est vraiment trop long ...
Alga Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 J'imagine qu'effectivement malgré le nombre de points, à l'ia ils décident eux-mêmes des priorités. Personnellement, il me reste encore deux ans de congé parental possible, donc, je n'aurai pas mon inéat... Cela me paraît logique, même si ça m'ennuie et que je m'ennuie terriblement.
Baltik49 Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 non je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas prioritaire a cause du congé parental, car si c'est leur argument c'est bien trop facile !! non mais ! Quelqu'un de l'IA t'as dit ça ???????? Moi aussi je suis en congé parental et vu la compensation financière de la CAF je ne vois pas comment ça peut être vivable ! C'est honteux qu'on t'ai dit quelque chose comme ça : ah bah non Mme vous avez trop de chance vous pouvez prendre un CP ! Ca veut dire que tous ceux qui ont des enfants en bas age et qui demandent un inéat ne seraient plus prioritaires car ils ont la chance, l'honneur et l'immense bonheur d'avoir droit au congé parental ! Pffff ça me révolte tiens... je suis curieuse de savoir où tu as entendu ça Alga...
loly Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Vous voulez parler de transparence : aujourd'hui nous avons les résultats offriciels des exéats...........et oui, mon numen ne correspond à aucune personne me dit le serveur..........Ils ont donc bien oublié mon dossier et bien sûr ils vont répondre qu'ils ne l'ont jamais reçu.........comme c'est facile. Je crois que ce système est de plus en plus écoeurant!!!!!!!!!!!! C'est un scandale, comme ils ne demandent de ne pas envoyer en recommandé, je n'ai aucune preuve!
annmarystan Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Baltik, je pense qu'Alga faisait une supposition, mais je suis d'accord avec toi, aucune raison de ne pas être prioritaire tout de même ... Loly, as-tu appelé ? Peut-être y a-t-il un bug informatique ... je l'espère pour toi en tout cas. Pour être tranquilisée là-dessus, j'avais envoyé des mails aux 2 ia qui m'ont confirmé avoir reçu mon dossier.
Messages recommandés