Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Je me rajoute également, je souhaite partir du 91 vers le 31 et les département limitrophes (je vois que je ne suis pas la seule) Par contre, les syndicats m'ont dit que pour le rapprochement de conjoint on ne pouvait pas demander les départements limitrophes lors de l'inéat exéat, uniquement le département où travaille le conjoint. Cela me désespère un peu vu le nombre de personne qui sont rentrées dans le 82 et 81, contrairement au 31. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'ils peuvent quand même nous proposer ces départements là?

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande)

sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint

Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial

Tibilou : du 28 au 17 ou 79

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints)

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande)

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Crunchi : du 70 au 66

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Lyxira : du 75 au 57

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Je l'ai fait sur le post des permuts mais je réitère ici parce c'est bien ici que viennent tous les désespérés et dégoûtés des permutations....

J'ai beaucoup beaucoup fréquenté ce post, en 2007. Refus pour les permutations, malgré mes points - pas de chance année déficitaire pour la première fois dans mon ex département qui a fait de la rétention aussi pour les ineats exeats :glare:. Des pleurs, du désespoir, des cris à l'injustice (sur les 180 qui avaient été admis aux permuts dans le 44, 80 avaient un barême plus petit que le mien !).

J'ai pas lâché l'affaire, j'ai harcelé au téléphone, j'ai été en contact fréquemment avec mon syndicat, qui m'a soutenue... pis j'ai fini par avoir ma mutation le 24 août 2007.

Depuis, j'ai rejoint mon homme, on a eu un bébé, on a acheté une maison et la vie est belle !! Alors, continuez, battez-vous, gardez espoir !!!

:clover: :clover: :clover:

comment as-tu fait?

tu leur demandais où ça en était? tu as appelé l'IA? t'es-tu mis en arrêt quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute également, je souhaite partir du 91 vers le 31 et les département limitrophes (je vois que je ne suis pas la seule) Par contre, les syndicats m'ont dit que pour le rapprochement de conjoint on ne pouvait pas demander les départements limitrophes lors de l'inéat exéat, uniquement le département où travaille le conjoint. Cela me désespère un peu vu le nombre de personne qui sont rentrées dans le 82 et 81, contrairement au 31. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'ils peuvent quand même nous proposer ces départements là?

C'est totalement FAUX :blink: , bien sûr que SI tu peux demander les départements limitrophes de celui de ton conjoint aux exeat/ineat et encore heureux, sinon, ce serait vraiment la cata, alors n'hésite pas à demander les départements que tu avais sollicités aux permuts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut meme demander tous les départements qu'on veut!!! mais après certains departement n'accorde par exemple un ineat que si le departement est le 1er voeu, c'est un moyen de selectionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut demander d'autres départements, mais seul le département où ton conjoint travaille compte comme rapprochement de conjoint. Les autres seront considérés comme convenance personnelle. Du moins en ce qui concerne la région Midi-Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça me rassure beaucoup car c'est tellement difficile d'intégrer le 31. Au moins, il y a un peu plus de chance même si elle sont minces. J'espère que nous aurons tous satisfaction cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut demander d'autres départements, mais seul le département où ton conjoint travaille compte comme rapprochement de conjoint. Les autres seront considérés comme convenance personnelle. Du moins en ce qui concerne la région Midi-Pyrénées.

Hier le se unsa du 82 m'a dit que l'on passait quand même en rapprochement de conjoint, même si le conjoint travaille sur le 31. Surtout que moi le 31 je m'en contrefiche vu que mon conjoint a son entreprise qui va être mutée dans le 82 en fin d'année et qu'en plus on habite à la limite du 82 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, cette histoire. L'année dernière, j'avais demandé le 82, ils avaient pris tous les rapprochements de conjoint, et je n'étais pas dans le lot. J'ai quand même l'impression qu'on nous raconte ce qu'on veut, selon la personne, le syndicat ou l'humeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi, chacun dit ce qu'il veut et il faut mettre beaucoup d'énergie pour avoir de vrais réponses. Heureusement qu'il ya le forum pour s'entraider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, cette histoire. L'année dernière, j'avais demandé le 82, ils avaient pris tous les rapprochements de conjoint, et je n'étais pas dans le lot. J'ai quand même l'impression qu'on nous raconte ce qu'on veut, selon la personne, le syndicat ou l'humeur!!!

A verifier auprès des IA sinon de midi Pyrénées. De toute façon je ne veux pas être défaitiste mais l'obtention de l'ineat sera excessivement difficile cette année. Je conseillerai de téléphoner aux syndicats début avril pour avoir des infos sur le nombre de masters prévus par département en plus des futurs T1. Ca donnera une idée sur leur capacité d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sur le post des permuts mais je réitère ici parce c'est bien ici que viennent tous les désespérés et dégoûtés des permutations....

J'ai beaucoup beaucoup fréquenté ce post, en 2007. Refus pour les permutations, malgré mes points - pas de chance année déficitaire pour la première fois dans mon ex département qui a fait de la rétention aussi pour les ineats exeats :glare:. Des pleurs, du désespoir, des cris à l'injustice (sur les 180 qui avaient été admis aux permuts dans le 44, 80 avaient un barême plus petit que le mien !).

J'ai pas lâché l'affaire, j'ai harcelé au téléphone, j'ai été en contact fréquemment avec mon syndicat, qui m'a soutenue... pis j'ai fini par avoir ma mutation le 24 août 2007.

Depuis, j'ai rejoint mon homme, on a eu un bébé, on a acheté une maison et la vie est belle !! Alors, continuez, battez-vous, gardez espoir !!!

:clover: :clover: :clover:

comment as-tu fait?

tu leur demandais où ça en était? tu as appelé l'IA? t'es-tu mis en arrêt quelques jours ?

Pas d'arrêt, ça n'aurait rien changé, et je n'avais aucune raison ! Je téléphonais au moins une fois la semaine pour savoir où ç'en était. Comme j'avais des billes en la matière (j'étais déléguée du personnel), je demandais des explications techniques -qu'ils ne pouvaient pas me donner puisqu'il n'y en avait aucune- je me mettais au courant du nombre de demande d'ineat dans mon département et demandait pourquoi il leur était refusé, alors que ça e permettrait, moi, de pouvoir sortir.... ils ont finalement lâché tous les rapprochements de conjoints fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...