Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

moi aussi je me rajoute

Virg69: du 01 au 69 (rapprochement de conjoint, 2° demande)

Lichen: du 01 au 09, 11 ou 31 (rapprochement de conjoint, 2°demande)

Emilei: quitter le 03 pour le 30 ou départements limitrophes (rapprochement de conjoint, deux enfants)

laetitia : quitter le 04 pour le 83 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2 éme demande)

Wero : du 08 au 31, 32, 81, 82, 11, 47 (rapprochement conjoint, 2 enfants, 3ème demande)

Pomme084 : du 13 au 77 (exeat du 13 accordé, en attente de l'inéat du 77)

Maina1505 du 15 vers le 03

aurelb; quitter le 18 pour le 36 (rapprochement de conjoint)

Christine25 : du 25 au 09 (en espérant que mon rapprochement de conjoint sera pris en compte)

sasa21: quitter le 27(eure) pour le 14(calvados) ou le 76 (seine maritime)176 points,première demande,rapprochement de conjoint

Aurelielehavre: quitter le 27 pour le 76, 222 points, deuxième participation aux inéats éxéats,rapprochement de conjoint et familial

Tibilou : du 28 au 17 ou 79 (2°tentative, rapprochement de conjoint + 2 enfants + rapprochement familial pour raisons médicales et sociales)

Eulalia : du 28 au 29, 22 ou 56

Coccinelle1: du 28 au 31, 32, 09, 81, 82 ou 11

maumau911: du 35 pour le 56

LolaLullaby : du 42 au 26 ou 07 (150 points : rapprochement de conjoints)

Cici40: du 47 vers le 40 (269 points, rapprochements de conjoint + 2 louloutes + 3ème demande)

luciole84000: du 48 vers le 13 ou 84 ou 30

Baltik49 : du 49 au 31 ou 11 (rapprochement de conjoint + 1 enfant + 2ème demande)

coc51 : du 51 au 59 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Steph49 : du 53 vers le 49 (et peut-être le 79)

Virjy: du 60 vers le 02 ( rapprochement de conjoint sur département limitrophe+rapprochement familial) 2e demande

Ptibouchon : du 60 au 80

Ptitemiss: du 60 au 80

Calo490 : du 69 vers le 40 (rapprochement de conjoints, 2 enfants de moins de 3 ans, 3ème tentative)

Crunchi : du 70 au 66

Annmarystan : du 72 vers le 44 (rapprochement de conjoint + 3 enfants + 2ème demande)

Ptinou73: du 73 au 21

Lyxira : du 75 au 57

lilou06000: du 77 vers le 06, 83

Nanou7825 : du 78 au 67 ou 57

Poppop: 79 pour 22,35,56,29 voir 44,53,85,49,50 (rapprochement de conjoint pr les 4 premiers, mais gagnerait tjs en distance avec les autres)

Kikija : du 83 pour le 29

Macyga: du 91 vers le 31 (rapprochement de conjoint)

cbelot : du 92 vers le 63 (3 ados, rapprochement de conjoint, 3ème tentative)

Haxane : du 93 vers le 22, le 29, le 35 ou le 56 ... Pas encore de rapprochement car mon ami va ouvrir sa propre entreprise mais il y a des papiers et il veut être près vraiment donc je vais tenter quand même et ça servira pour l'an prochain avec l'habitude Posted Image

Malorely : du 93 vers le 13, le 83 ou le 84, rapprochement de conjoint, un enfant,

Jezaca: du 93 vers le 971 (rapprochement de conjoint et familial)

Loly : 93 vers 06 ( rapprochement conjoint avec trois petits loulous.

Laeti77 : du 94 vers le 49 (rapprochement de conjoint, 2 enfants, 2ème demande)

Roussette: du 95 vers les départements de l'académie de Grenoble (le 26, le 38, le 07, le 73, le 74 ) en attente de l'affectation définitive de mon homme pour l'ordre des vœux

Souze : échange intra-académique du 95 au 91(prolongement PE2, un bébé de quelques mois, toute ma famile dans le 91, un papa très âgé... siouplait... )

Aquila: du 56 vers le 22 (rapprochement de conjoint)

Giniky1 : du 67 vers le 33 ( rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Salut

Déjà une forte pensée à tous. :sad:

Je voudrai savoir ou etes vous allés regarder sur Iprof pour voir vos résultats? J'ai beau cherché, je ne vois rien (pour ceux du 93).

Je ne m'attends pas à grand chose (vu le message disant qu'ils n'avaient accordé aucun exeat pour rapprochement de conjoint).

Je suis déjà dégoutée avant même d'avoir vu le résultat. J'ai reçu un courrier du snuipp qui donne le classement aux mutations et je suis super super super degue car j'etais classée premiere pour la Guadeloupe(département ou ils n'ont accordé aucun départ du 93). Ca m'énerve déjà de penser à l'an prochain , a voir que peut être quelqu'un aura plus de points que moi, à tous les aléas de ces mutations....... bref, ce n'est pas la joie du tout. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai appelé l'IA 49 cet après midi et n'ai pas de bonnes nouvelles pour les ineat.

100 demandes d'ineat alors qu'il y aurait 80 postes de trop pour la rentrée !!

La dame m'a expliqué que seuls les cas médicaux "graves" seraient pris. La CAPD n'a lieu que le 29 juin mais je ne me fais pas d'illusion, c'est encore loupé pour cette année. Avec un conjoint militaire je sens que je n'ai pas fini de me stresser pour savoir si oui ou non je pourrais exercer à chaque rentrée.

Bon courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà une forte pensée à tous. :sad:

Je voudrai savoir ou etes vous allés regarder sur Iprof pour voir vos résultats? J'ai beau cherché, je ne vois rien (pour ceux du 93).

Je ne m'attends pas à grand chose (vu le message disant qu'ils n'avaient accordé aucun exeat pour rapprochement de conjoint).

Je suis déjà dégoutée avant même d'avoir vu le résultat. J'ai reçu un courrier du snuipp qui donne le classement aux mutations et je suis super super super degue car j'etais classée premiere pour la Guadeloupe(département ou ils n'ont accordé aucun départ du 93). Ca m'énerve déjà de penser à l'an prochain , a voir que peut être quelqu'un aura plus de points que moi, à tous les aléas de ces mutations....... bref, ce n'est pas la joie du tout. :cry::cry:

pas sur i-prof mais en téléphonant aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Déjà une forte pensée à tous. :sad:

Je voudrai savoir ou etes vous allés regarder sur Iprof pour voir vos résultats? J'ai beau cherché, je ne vois rien (pour ceux du 93).

Je ne m'attends pas à grand chose (vu le message disant qu'ils n'avaient accordé aucun exeat pour rapprochement de conjoint).

Je suis déjà dégoutée avant même d'avoir vu le résultat. J'ai reçu un courrier du snuipp qui donne le classement aux mutations et je suis super super super degue car j'etais classée premiere pour la Guadeloupe(département ou ils n'ont accordé aucun départ du 93). Ca m'énerve déjà de penser à l'an prochain , a voir que peut être quelqu'un aura plus de points que moi, à tous les aléas de ces mutations....... bref, ce n'est pas la joie du tout. :cry::cry:

pas sur i-prof mais en téléphonant aux syndicats.

Ok merci,je vais faire ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun syndicat ne répond....

Le stress total !

pomme 084, tu as des nouvelles du 77?

idem :idontno: et Ca me rend :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais faire nuit blanche !!!

Non, aucun syndicat ne répond....

Le stress total !

pomme 084, tu as des nouvelles du 77?

idem :idontno: et Ca me rend :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je vous rejoins tardivement.

J'ai demandé un exeat pour le59 (départ du 93) pour suivre également mon conjoint muté au 1er septembre... 2009.

Déjà l'an dernier je ne l'ai ps obtenu. Ma fille avait 1 an donc j'ai demandé un congé de mise en disponibilité.

Attention ! Non seulement c'est la m**** financièrement mais en plus on a pas les points de séparation de conjoint (ben oui, ils nous roulent jusqu'au bout) et à l'IA ils n'ont pas eu honte de me sortir "c'est votre double peine : non seulement vous n'avez rien perçu pendant 1 an mais en plus vous n'aurez pas vos points".

Bref je suis en dépression et là je stresse comme pas possible. J'essaye d'accéder à iprof depuis hier soir mais bloqué et le snuipp ne répond pas au tél et pas de réponse à mon mail pour l'instant. J'ai passé une nuit blanche, ébêtée devant mon écran d'ordi !

Help si tu as un tuyau pour les résultats autrement !

Merci

J'ai appelé la personne chargée des mutations à l'inspection et .... aucun exeat pour rapprochement de conjoints n'a été accordé !

Monsieur l'Inspecteur regardera peut-être d'un oeil les situations des personnes demandant un rapprochement et étant en disponibilité mais sans qu'il soit sûr qu'il accorde des exeat ...

Donc bon désolée pour la mauvaise nouvelle.

Et pour le 22 : ils sont excédentaires donc pas d'ineat pour le moment. Peut-être d'autres nouvelles à l'autre CAPD fin juin mais peu d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exéat accordé !!

Si seulement les Landes ...

Félicitations, c'est déjà ça!!

J'ai eu un mail de la personne qui s'occuper des ineats dans le 40 et elle m'a informé que des ineats seront accordés seulement avec les départements de gironde. Les dossiers seront traités le 29 juin!!

Vivement de savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je vous rejoins tardivement.

J'ai demandé un exeat pour le59 (départ du 93) pour suivre également mon conjoint muté au 1er septembre... 2009.

Déjà l'an dernier je ne l'ai ps obtenu. Ma fille avait 1 an donc j'ai demandé un congé de mise en disponibilité.

Attention ! Non seulement c'est la m**** financièrement mais en plus on a pas les points de séparation de conjoint (ben oui, ils nous roulent jusqu'au bout) et à l'IA ils n'ont pas eu honte de me sortir "c'est votre double peine : non seulement vous n'avez rien perçu pendant 1 an mais en plus vous n'aurez pas vos points".

Bref je suis en dépression et là je stresse comme pas possible. J'essaye d'accéder à iprof depuis hier soir mais bloqué et le snuipp ne répond pas au tél et pas de réponse à mon mail pour l'instant. J'ai passé une nuit blanche, ébêtée devant mon écran d'ordi !

Help si tu as un tuyau pour les résultats autrement !

Merci

J'ai appelé la personne chargée des mutations à l'inspection et .... aucun exeat pour rapprochement de conjoints n'a été accordé !

Monsieur l'Inspecteur regardera peut-être d'un oeil les situations des personnes demandant un rapprochement et étant en disponibilité mais sans qu'il soit sûr qu'il accorde des exeat ...

Donc bon désolée pour la mauvaise nouvelle.

Et pour le 22 : ils sont excédentaires donc pas d'ineat pour le moment. Peut-être d'autres nouvelles à l'autre CAPD fin juin mais peu d'espoir.

C'est à dire, il regardera ça quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...