Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Pour moi, impossible de me séparer de mes loulous donc congé parental forcé sauf que ce dernier prendra fin en mars 2012, alors pour l'année qui vient ça peut encore le faire (quoique pris à la gorge financièrement...) mais la rentrée 2011 devra absolument me réussir si je n'ai encore rien cette année!

Ok, heureusement qu'il y a cette histoire de congé parental, mais bon, un peu comme moi avec mon mi-temps annualisé, financièrement c'est pas top, et puis bon, si on a passé ce concours, c'est aussi pour avoir une vie professionnelle!

lorsqu'on évoque ce que l'on vit on nous regarde avec de gros yeux ronds car personne n'imagine cela à l'Education nationale...

Les gens ne voient que nos vacances....

allez je retourne à mon repassage (passionnant la vie d'une desperate housewife!!!!)

Pas de bêtises avec le jardiner!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Ils n'ont donné aucun exeat au titre de rapprochement de conjoint car considéraient avoir été généreux aux permuts. Mais moi les permuts c'était mort d'avance puisque j'ai suivi mon conjoint et n'ai donc pas de points de séparation...

Dans quel département tu souhaites aller?

Comme je disais dans un autre poste, cet argument(qu'ils sortent tous les ans au moment des exeats), est injuste, puisque les permutations informatiques ne permettent pas le rapprochement conjoint avec certains département : pour les po, 0 mutés en 2 ans! par contre, pour le 94 et le 77, c'est la joie! Mais si ils pouvaient regarder un peu plus loin que leur île de France, il y a des gens qui ont une vie.

Comme te dis tibilou, ne démissionne surtout pas, tu te mets en dispo. Cela te permettra ainsi de prendre le temps de la réflexion, et ne pas agir sur le coup de la déception.

Le 59.

Le problème c'est que j'ai déjà pris une dispo cette année et que financièrement on est à bout. Là j'ai dû donner le préavis pour mon logement et je vais devoir squatter avec mon mari et ma fille de 2 ans chez les parents de l'un ou de l'autre. Super stable pour une vie de famille. Ma fille est déjà pas facile alors entre ça et son entrée à l'école en septembre, ça va être joyeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour les enseignants qui veulent sortir ou entrer dans le 92 :

la CAPD se tient le 10 juin, plus que deux jours... de maux de ventre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se faisait un récap des dates des CAPD

pour que l'on sache quand aller aux nouvelles

dans nos départements d'origine et demandé respectifs ?

Je veux bien m'y coller si vous me donner les infos... :wink:

63 : 30 juin

92 : 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saéndrinep, courage à toi. Mais je crois qu'il ne faut vraiment pas compter sur les exeat, dans le 06, ma mère a appelé et on lui a dit qu'il risquait d'y en avoir de moins en moins. Je pense qu'il faut prendre ça comme une chnce supllémentaire, mais c tout. Il ne faut pas miser là-dessus. Moi je m'en doutais trop.

Je suis écoeurée, car avec la conjoncture actuelle, c une chance que mon mari est eu ce poste, d'autant qu'il a été augmenté, car il a un super patron.

Moi ça me déprime un peu de me dire que je vais repasser mon temps à attendre au cas où un inéat dans le 06 et puis s'il arrive, un éxeat en cours d'année. ca me stresse aussi financièrement, moi j'ai la chance d'avoir mes parenst qui ont les moyens de m'aider financièrement, sinon moi aussi j'aurais du aller vivre chez eux avec 3 enfants, ça aurait été dur. Pour moi, la question se pose de dans 3 ans, qu'est-ce que je fais...rentrer dans le 93 avec 3 enfants qui ne verront plus leur père...espèront le choses s'arrangeront d'ici là!

Courage pour ces mauvaises nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai besoin d'avis experts!!

Alors ca y'est j'ai posté mercredi ma demande d'ineat-exeat de l'Isère (38) aux Bouches du Rhône (13). Et aujourd'hui voilà qu'en rentrant de we, je trouve un courrier ds ma boite aux lettres de l'IA de l'isère m'informant qu'ils avaient transmis ma demande d'intégration à l'IA des Bouches du Rhône. Je suis assez étonnée de cette lettre car d'après ce que j'avais compris, les dossiers étaient transmis une fois l'exeat validé...?? non???

Alors je me demande si en fait ils essaient pas de prendre la témpérature du 13 en demandant son avis?? Cela voudrait-il dire que c'est comme si mon exéat était validé??

Merci de me dire ce que vous en pensez en tout cas!!

Bonne soirée

Ptitbuzz

Moi j'ai eu un couririer du Pas de Calais me disant que mon inéat était refusé :cry: alors que pour l'exeat du 77 la CAPD n'est toujours pas passée... :blink: Par contre pour ma demande de l'année dernière le Pas de Calais ne m'avait envoyé aucune réponse... Va comprendre, ils envoient si ils veulent mais c'est pas net!!

Salut,

Quand as tu eu ta réponse du pas-de-calais? J'ai également un ineat pour ce département et exéat pour l'Aisne mais je n'ai rien reçu.

Merci

La Capd était le 1er juin j'ai reçu la réponse NEGATIVE par courrier Samedi 5 juin. Et toi comment sais tu que tu as ton inéat sans courrier?? Et si c'est pas trop indiscret quelle est ta situation pour l'avoir obtenbue?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai besoin d'avis experts!!

Alors ca y'est j'ai posté mercredi ma demande d'ineat-exeat de l'Isère (38) aux Bouches du Rhône (13). Et aujourd'hui voilà qu'en rentrant de we, je trouve un courrier ds ma boite aux lettres de l'IA de l'isère m'informant qu'ils avaient transmis ma demande d'intégration à l'IA des Bouches du Rhône. Je suis assez étonnée de cette lettre car d'après ce que j'avais compris, les dossiers étaient transmis une fois l'exeat validé...?? non???

Alors je me demande si en fait ils essaient pas de prendre la témpérature du 13 en demandant son avis?? Cela voudrait-il dire que c'est comme si mon exéat était validé??

Merci de me dire ce que vous en pensez en tout cas!!

Bonne soirée

Ptitbuzz

Moi j'ai eu un couririer du Pas de Calais me disant que mon inéat était refusé :cry: alors que pour l'exeat du 77 la CAPD n'est toujours pas passée... :blink: Par contre pour ma demande de l'année dernière le Pas de Calais ne m'avait envoyé aucune réponse... Va comprendre, ils envoient si ils veulent mais c'est pas net!!

emy tu as obtenu ton exeat du pas de calais? Il donne facilement? Le département est plutot excédentaire, non?!

Non je suis en Seine et Marne et le Pas de Calais ne veut pas me laisser entrer. Je ne connais pas la situation de ce département... Je pensais justement que ce serait facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 : 3 juin (déja passée)

69 : 8 juin (en attente de nouvelles)

17 : 8 juin 15h30

79 : 8 juin 14h

28 : 29 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de notre torture :wink:

17 : 8 juin 15h30

28 : 29 juin

62 : 1er juin

63 : 30 juin

69 : 8 juin

75 : 3 juin

79 : 8 juin 14h

92 : 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute ...

17 : 8 juin 15h30

28 : 29 juin

57 : 28 juin

63 : 30 juin

69 : 8 juin

75 : 3 juin

79 : 8 juin 14h

92 : 10 juin

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...