Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Bon, résultats tonbés pour le 93, je n'ai pas obtenu mon exeat, malgré mes 3 petis en bas âge et mon conjoint qui travaille à Nice depuis février...

je trouve ça un peu honteux! Bref, avec la crise qu'il y a on devrait rester au chômage pour l'éducation nationale!!! Je suis écoeurée, même si je m'y attendais grave!

Je vous rejoins tardivement.

J'ai demandé un exeat pour le59 (départ du 93) pour suivre également mon conjoint muté au 1er septembre... 2009.

Déjà l'an dernier je ne l'ai ps obtenu. Ma fille avait 1 an donc j'ai demandé un congé de mise en disponibilité.

Attention ! Non seulement c'est la m**** financièrement mais en plus on a pas les points de séparation de conjoint (ben oui, ils nous roulent jusqu'au bout) et à l'IA ils n'ont pas eu honte de me sortir "c'est votre double peine : non seulement vous n'avez rien perçu pendant 1 an mais en plus vous n'aurez pas vos points".

Bref je suis en dépression et là je stresse comme pas possible. J'essaye d'accéder à iprof depuis hier soir mais bloqué et le snuipp ne répond pas au tél et pas de réponse à mon mail pour l'instant. J'ai passé une nuit blanche, ébêtée devant mon écran d'ordi !

Help si tu as un tuyau pour les résultats autrement !

Merci

Je suppose que tu es syndiquée au snuipp pour n'avoir essayé que ce syndicat, sache que tu peux appeler n'importe quel syndicat, je suppose qu'il y a aussi un SE UNSa, essaie auprès d'eux!

Après ton autre option est d'appeler carrément le service de l'IA concerné, ils doivent te dire si tu as obtenu quelque chose ou pas.

Allez courage à toi, on sait ce que c'est les situations précaires, on en vit toutes une...

Allez passe tes coups de fil et tiens nous au courant! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Bon, exeat du 93 refusé, malgré rapprochement de conjoint et dossier médical. En espérant obtenir mon mi-temps annualisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, exeat du 93 refusé, malgré rapprochement de conjoint et dossier médical. En espérant obtenir mon mi-temps annualisé....

Comment as-tu eu ton résultat ???

Moi pas moyen de savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, exeat du 93 refusé, malgré rapprochement de conjoint et dossier médical. En espérant obtenir mon mi-temps annualisé....

Désolée pour toi juan66, ça me fiche un coup au moral à chaque fois que de telles nouvelles tombent sur le forum, ça me remue presque autant que pour moi car je connais trop bien la détresse que ça engendre à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà c'est foutu pour moi aussi.

je peux pas me permettre une deuxième année sans salaire.

je crois que je vais démissionner, trop écoeurée par leurs réponses à la con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu eu ton résultat ???

Par le se-unsa 93. Appelle à ce numéro :01 48 02 19 31

Désolée pour toi juan66, ça me fiche un coup au moral à chaque fois que de telles nouvelles tombent sur le forum, ça me remue presque autant que pour moi car je connais trop bien la détresse que ça engendre à la suite...

Merci bien. Bon après, ce n'est que ma première année, donc je relativise, je savais bien que ce ne serait pas pour ce coup-ci, malgré le dossier médical. J'ai juste été hospitalisé 1 semaines suite à des problèmes de poumons liés à la pollution de la région parisienne, les médecins disent qu'il ne faut surtout pas que je retourne labas, mais apparemment, ils s'en foutent.

Et on est le 08 juin, et pas moyen de savoir ce qu'il en est des mi-temps annualisé, est-ce que je l'aurai, quelle période?? ils nous prennent vraiment pour des "pions", pour rester poli. Ils croient qu'on peut organiser nos vies comme ça, en un claquement de doigt. Et après, faut qu'on soit à tout pris motivé pour faire notre métier à fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà c'est foutu pour moi aussi.

je peux pas me permettre une deuxième année sans salaire.

je crois que je vais démissionner, trop écoeurée par leurs réponses à la con !

Désolé pour toi. Apparemment, ils ont délivré 73 exeats, sur un département où 2300 collègues cherchent à partir chaque année, ça fait bien rire....(jaune)

J'aimerai bien savoir quels sont les critères!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juan mais comme pour toi, c'est négatif, encore une fois ! Ils n'ont donné aucun exeat au titre de rapprochement de conjoint car considéraient avoir été généreux aux permuts. Mais moi les permuts c'était mort d'avance puisque j'ai suivi mon conjoint et n'ai donc pas de points de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà c'est foutu pour moi aussi.

je peux pas me permettre une deuxième année sans salaire.

je crois que je vais démissionner, trop écoeurée par leurs réponses à la con !

Je comprends ton désarroi tout comme celui de juan66... c'est D*******SSE!!!!!!

Par contre, je serai toi je ne démissionnerais pas, demande vite ta dispo, renseigne-toi dès maintenant dans l'enseignement privé ou autre si tu as des contacts histoire d'assurer un second salaire pour ta famille!

On finira par y arriver mais je sais combien c'est difficile de se détacher dans ces moments-là... Plein de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont donné aucun exeat au titre de rapprochement de conjoint car considéraient avoir été généreux aux permuts. Mais moi les permuts c'était mort d'avance puisque j'ai suivi mon conjoint et n'ai donc pas de points de séparation...

Dans quel département tu souhaites aller?

Comme je disais dans un autre poste, cet argument(qu'ils sortent tous les ans au moment des exeats), est injuste, puisque les permutations informatiques ne permettent pas le rapprochement conjoint avec certains département : pour les po, 0 mutés en 2 ans! par contre, pour le 94 et le 77, c'est la joie! Mais si ils pouvaient regarder un peu plus loin que leur île de France, il y a des gens qui ont une vie.

Comme te dis tibilou, ne démissionne surtout pas, tu te mets en dispo. Cela te permettra ainsi de prendre le temps de la réflexion, et ne pas agir sur le coup de la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibilou, je regarde ta signature et je vois T9, 2 enfants, je te souhaites vivement d'obtenir satisfaction! Je n'ai pas encore d'enfants, mais quand je vois que ce système de permutations laisse des mères séparés de leurs enfants, mais quelle honte! Alors il faut qu'on s'investisse à fond pour aider et éduquer les enfants des autres, mais par contre les nôtres, qu'ils se débrouillent soit sans leur père, soit sans leur mère! pffff ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibilou, je regarde ta signature et je vois T9, 2 enfants, je te souhaites vivement d'obtenir satisfaction! Je n'ai pas encore d'enfants, mais quand je vois que ce système de permutations laisse des mères séparés de leurs enfants, mais quelle honte! Alors il faut qu'on s'investisse à fond pour aider et éduquer les enfants des autres, mais par contre les nôtres, qu'ils se débrouillent soit sans leur père, soit sans leur mère! pffff ça m'énerve.

Je te remercie pour ta compassion, eh oui, c'est beau la fonction publique censée faciliter la mobilité de son personnel!

Pour moi, impossible de me séparer de mes loulous donc congé parental forcé sauf que ce dernier prendra fin en mars 2012, alors pour l'année qui vient ça peut encore le faire (quoique pris à la gorge financièrement...) mais la rentrée 2011 devra absolument me réussir si je n'ai encore rien cette année!

C'est vraiment l'horreur ce système de mutations nationales, et puis quand on a déjà la poisse comme moi, ça n'arrange vraiment rien!!!

Heureusement que le forum est là, ça permet de se défouler et de converser avec des personnes qui comprennent vraiment la situation car il faut bien avouer que souvent, lorsqu'on évoque ce que l'on vit on nous regarde avec de gros yeux ronds car personne n'imagine cela à l'Education nationale...

Bon, moi aujourd'hui je deviens accro à mon ordi, je conjure le sort sans doute, allez je retourne à mon repassage (passionnant la vie d'une desperate housewife!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...