Boucledor1982 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 J'ajoute le Bas-Rhin 01 : 25 juin 17 : 8 juin 15h30 19 : 1er juin 22 : 3 juin 27 : 24 juin 28 : 29 juin 40 : 3 juin 42 : 24 juin 49 : 29 juin 57 : 28 juin 61 : 3 juin 62 : 1er juin 63 : 30 juin 67 : 17 juin 69 : 8 juin 72 : 24 juin 75 : 3 juin 77 : 8 juin 79 : 8 juin 14h 87 : 15 juin (rapprochée au 11 juin ?) 92 : 10 juin 93 : 7 juin Alors Tibilou, tu as eu des nouvelles pour le 17 ? Moi j'ai eu un poste dans mon département (17), c'est toujours ça ! J'attends une réponse pour mon inéat (67). Mais j'y crois pas trop : ils sont excédentaires et n'accorderont que très peu de demandes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee... dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis) L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!! J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible. C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite Bonjour Lilou, je suis en attente de l'exéat du 77 je voulais te demander comment tu as su pour les résultats? J'ai essayé d'appeler les syndicats hier et ce matin et pas de réponse... Je suis NT2 et c'est ma première demande, j'ai demandé le 13 car mon conjoint a trouvé un emploi là-bas en cours d'année (je n'avais donc pas participé aux permutations) En tous cas je suis désolée que ta demande n'ait pas été acceptée c'est le syndicat qui m'a appellé hier soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilou06000 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee... dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis) L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!! J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible. C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite Je suis du 77 et suis de tt coeur avec toi.... comme ca se fait que pour un département soi disant déficitaire, il laisse partir 29 profs ??? elles étaient enceintes ??? peut etre qu'ils se disent que peu de personnes vont avoir leur ineat et donc ils ne perdront pas beaucoup de prof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
handisis Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee... dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis) L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!! J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible. C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite Bonjour Lilou, je suis en attente de l'exéat du 77 je voulais te demander comment tu as su pour les résultats? J'ai essayé d'appeler les syndicats hier et ce matin et pas de réponse... Je suis NT2 et c'est ma première demande, j'ai demandé le 13 car mon conjoint a trouvé un emploi là-bas en cours d'année (je n'avais donc pas participé aux permutations) En tous cas je suis désolée que ta demande n'ait pas été acceptée c'est le syndicat qui m'a appellé hier soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle Merci pour ta réponse et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alx88 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee... dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis) L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!! J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible. C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite Je suis du 77 et suis de tt coeur avec toi.... comme ca se fait que pour un département soi disant déficitaire, il laisse partir 29 profs ??? elles étaient enceintes ??? peut etre qu'ils se disent que peu de personnes vont avoir leur ineat et donc ils ne perdront pas beaucoup de prof alors autant leur dit non de suite.... j'en peux plus de tte cette injustice Qui peut me dire si au jour d'aujourd'hui, le 77 est excédentaire ( même de peu ) ou déficitaire ??? j'ai l'impression qu'on se moque bien de nous là-haut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tibilou Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ben voilà, toujours rien pour moi... Pas d'ineat dans le 17 ni dans le 79, je suis DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne tiendrai jamais une année de plus en congé parental à la maison, je vais faire une dépression bien avant ça c'est sûr. Et puis je ne sais pas comment on va faire financièrement, je suis achevée par de tels fonctionnements, même avec mon dossier béton il n'y a rien à faire, ça ne passe pas... Il y aura une révision faite aux CAPD de fin juin-début juillet mais l'espoir s'est envolé car je sais qu'ils vont privilégier une fois de plus les échanges intra-académiques, je n'en peux plus de tant d'injustice, surtout quand c'est toujours les mêmes qui trinquent, ras le bol!!! Le pire c'est que j'ai mes petits loups avec moi je ne peux même pas me mettre sous la couette pour pleurer toutes les larmes de mon corps, il faut que j'assure pour eux et là, pas facile, j'ai vraiment des idées noires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Calo490 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ho Tibilou je suis tellement désolée pr toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Tibilou :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolaure37 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Moi, ça serait du 50 vers le 37!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juan66 Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 bonjour, savez vous si il y a eu quand meme quelques exeats d'accordés dans le 93?? bon courage a toutes celles qui n'ont pas eu satisfaction. D'après un syndicat que j'ai eu au téléphone hier, 73. Après, quelle est la répartition exacte, mais il y a : grande ancienneté (du genre 25 ans) ensuite, motifs sociaux et médicaux : là aussi, j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire, car les motifs médicaux, je les avaient, et ça n'a rien donné.... Quant aux motifs sociaux, c'est quoi? On a tous nos problèmes qui découlent de l'éloignement, ils font comment pour estimer ceux qui sont plus ou moins en difficulté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 Ben voilà, toujours rien pour moi... Pas d'ineat dans le 17 ni dans le 79, je suis DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne tiendrai jamais une année de plus en congé parental à la maison, je vais faire une dépression bien avant ça c'est sûr. Et puis je ne sais pas comment on va faire financièrement, je suis achevée par de tels fonctionnements, même avec mon dossier béton il n'y a rien à faire, ça ne passe pas... Il y aura une révision faite aux CAPD de fin juin-début juillet mais l'espoir s'est envolé car je sais qu'ils vont privilégier une fois de plus les échanges intra-académiques, je n'en peux plus de tant d'injustice, surtout quand c'est toujours les mêmes qui trinquent, ras le bol!!! Le pire c'est que j'ai mes petits loups avec moi je ne peux même pas me mettre sous la couette pour pleurer toutes les larmes de mon corps, il faut que j'assure pour eux et là, pas facile, j'ai vraiment des idées noires! :cry: :sad: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 9 juin 2010 Partager Posté(e) 9 juin 2010 01 : 25 juin 17 : 8 juin 15h30 19 : 1er juin,21 juin et enfin 29 juin 22 : 3 juin 27 : 24 juin 28 : 29 juin 40 : 3 juin 42 : 24 juin 49 : 29 juin 57 : 28 juin 61 : 3 juin 62 : 1er juin 63 : 30 juin 67 : 17 juin 69 : 8 juin 72 : 24 juin 75 : 3 juin 77 : 8 juin 79 : 8 juin 14h 87 : 15 juin (rapprochée au 11 juin ?) 92 : 10 juin 93 : 7 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés