Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010

tibilou

Messages recommandés

J'ajoute le Bas-Rhin

01 : 25 juin

17 : 8 juin 15h30

19 : 1er juin

22 : 3 juin

27 : 24 juin

28 : 29 juin

40 : 3 juin

42 : 24 juin

49 : 29 juin

57 : 28 juin

61 : 3 juin

62 : 1er juin

63 : 30 juin

67 : 17 juin

69 : 8 juin

72 : 24 juin

75 : 3 juin

77 : 8 juin

79 : 8 juin 14h

87 : 15 juin (rapprochée au 11 juin ?)

92 : 10 juin

93 : 7 juin

Alors Tibilou, tu as eu des nouvelles pour le 17 ?

Moi j'ai eu un poste dans mon département (17), c'est toujours ça !

J'attends une réponse pour mon inéat (67). Mais j'y crois pas trop : ils sont excédentaires et n'accorderont que très peu de demandes !!

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tibilou

418

• annmarystan

125

• batmarnath

73

• loly

70

Membres les plus actifs

Je suis ecoeuréeeeeeeeeeee...

dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis)

L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!!

J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible.

C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite

Bonjour Lilou, je suis en attente de l'exéat du 77 je voulais te demander comment tu as su pour les résultats? J'ai essayé d'appeler les syndicats hier et ce matin et pas de réponse...

Je suis NT2 et c'est ma première demande, j'ai demandé le 13 car mon conjoint a trouvé un emploi là-bas en cours d'année (je n'avais donc pas participé aux permutations)

En tous cas je suis désolée que ta demande n'ait pas été acceptée

c'est le syndicat qui m'a appellé hier soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle

dans le 77, il y avait 34 demandes pour rapprochement dont 29 sont des des NT2 et plus et 5 sont des NT1(j'en suis)

L épee de damoclès est tmobée, ils ont accordé l'exeat uniquement aux 29 , du coup je fais partie des 5 qui testent sur le carreau. Ca leur coute quoi 5 de plus!!!!!

J'ai pleurée toute la nuit et je continue encore, j'ai un mal de crane horrible.

C'est vraiment vrailent pas mon année. Ca fait 2 fois que je me fais avoir cette année à ppas grand chose près...j'ai l'impression detre victime d'injustice...je dois être maudite

Je suis du 77 et suis de tt coeur avec toi.... comme ca se fait que pour un département soi disant déficitaire, il laisse partir 29 profs ??? elles étaient enceintes ???

peut etre qu'ils se disent que peu de personnes vont avoir leur ineat et donc ils ne perdront pas beaucoup de prof

Bonjour Lilou, je suis en attente de l'exéat du 77 je voulais te demander comment tu as su pour les résultats? J'ai essayé d'appeler les syndicats hier et ce matin et pas de réponse...

Je suis NT2 et c'est ma première demande, j'ai demandé le 13 car mon conjoint a trouvé un emploi là-bas en cours d'année (je n'avais donc pas participé aux permutations)

En tous cas je suis désolée que ta demande n'ait pas été acceptée

c'est le syndicat qui m'a appellé hier soir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle

Merci pour ta réponse et bon courage

Je suis du 77 et suis de tt coeur avec toi.... comme ca se fait que pour un département soi disant déficitaire, il laisse partir 29 profs ??? elles étaient enceintes ???

peut etre qu'ils se disent que peu de personnes vont avoir leur ineat et donc ils ne perdront pas beaucoup de prof

alors autant leur dit non de suite.... j'en peux plus de tte cette injustice

Qui peut me dire si au jour d'aujourd'hui, le 77 est excédentaire ( même de peu ) ou déficitaire ??? j'ai l'impression qu'on se moque bien de nous là-haut !!!!

Ben voilà, toujours rien pour moi...

Pas d'ineat dans le 17 ni dans le 79, je suis DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne tiendrai jamais une année de plus en congé parental à la maison, je vais faire une dépression bien avant ça c'est sûr. Et puis je ne sais pas comment on va faire financièrement, je suis achevée par de tels fonctionnements, même avec mon dossier béton il n'y a rien à faire, ça ne passe pas...

Il y aura une révision faite aux CAPD de fin juin-début juillet mais l'espoir s'est envolé car je sais qu'ils vont privilégier une fois de plus les échanges intra-académiques, je n'en peux plus de tant d'injustice, surtout quand c'est toujours les mêmes qui trinquent, ras le bol!!!

Le pire c'est que j'ai mes petits loups avec moi je ne peux même pas me mettre sous la couette pour pleurer toutes les larmes de mon corps, il faut que j'assure pour eux et là, pas facile, j'ai vraiment des idées noires! :cry:

bonjour,

savez vous si il y a eu quand meme quelques exeats d'accordés dans le 93??

bon courage a toutes celles qui n'ont pas eu satisfaction.

D'après un syndicat que j'ai eu au téléphone hier, 73.

Après, quelle est la répartition exacte, mais il y a : grande ancienneté (du genre 25 ans)

ensuite, motifs sociaux et médicaux : là aussi, j'aimerai bien savoir ce que ça veut dire, car les motifs médicaux, je les avaient, et ça n'a rien donné....

Quant aux motifs sociaux, c'est quoi? On a tous nos problèmes qui découlent de l'éloignement, ils font comment pour estimer ceux qui sont plus ou moins en difficulté?

Ben voilà, toujours rien pour moi...

Pas d'ineat dans le 17 ni dans le 79, je suis DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne tiendrai jamais une année de plus en congé parental à la maison, je vais faire une dépression bien avant ça c'est sûr. Et puis je ne sais pas comment on va faire financièrement, je suis achevée par de tels fonctionnements, même avec mon dossier béton il n'y a rien à faire, ça ne passe pas...

Il y aura une révision faite aux CAPD de fin juin-début juillet mais l'espoir s'est envolé car je sais qu'ils vont privilégier une fois de plus les échanges intra-académiques, je n'en peux plus de tant d'injustice, surtout quand c'est toujours les mêmes qui trinquent, ras le bol!!!

Le pire c'est que j'ai mes petits loups avec moi je ne peux même pas me mettre sous la couette pour pleurer toutes les larmes de mon corps, il faut que j'assure pour eux et là, pas facile, j'ai vraiment des idées noires! :cry:

:cry: :cry: :sad::sad: :sad: :wub: :wub: :wub:

01 : 25 juin

17 : 8 juin 15h30

19 : 1er juin,21 juin et enfin 29 juin

22 : 3 juin

27 : 24 juin

28 : 29 juin

40 : 3 juin

42 : 24 juin

49 : 29 juin

57 : 28 juin

61 : 3 juin