Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Merci pour l'info du 56 Larosace.

ALGA: comment le sais tu? j'ai envoyé un mail au snuipp du 92 pour mon exeat mais pas de news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je connais quelqu'un au SNUIPP92. Il m'a dit que tous les exeats ont été accordés car le département va être excédentaire à la rentrée. En même temps, il m'a dit ça un peu à la légère et peut-être que deux ou trois n'ont pas été accordés. Mais j'ai donc quand même un petit espoir pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait formidable Paméla si du coup tu arrives à obtenir un ineat d'un des départements de Bretagne !!!

Je croise les doigts pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier l'IA du 25 et j'ai mon exeat. :smile: Mais bon ce n'est pas une surprise puisque le département est excédentaire.

Puis j'ai appelé le 09, mais visiblement ça dépend beaucoup de cette réunion au rectorat qui avait lieu hier (et qui concerne tous les départements de l'académie). A suivre donc...je rappellerai la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste mise à jour suite à l'info de sjm :

01 : 25 juin

13 : 18 juin

17 : 8 juin 15h30 ; 2 juillet

19 : 1er juin

22 : 3 juin

26 : 10 juin

27 : 29 juin

28 : 29 juin

29 : 10 juin

33 : 29 juin

35 : 10 juin

37 : 9 juin

38 : 21 juin

40 : 3 juin

42 : 29 juin

44 : 1er juillet

49 : 29 juin

56 : 10 juin

57 : 28 juin

61 : 3 juin

62 : 1er juin

63 : 30 juin

67 : 17 juin

69 : 8 juin

72 : 29 juin

75 : 3 juin

77 : 8 juin

79 : 8 juin 14h

87 : 15 juin (rapprochée au 11 juin ?)

92 : 10 juin

93 : 7 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir mon exeat du 92 après un an de congé parental forcé. Savez-vous quand aura lieu la CAPD pour les ineats dans le 17 ?

Merci d'avance.

C'est déjà passé depuis une semaine et ils n'en accorderont pas ou très peu cette année malheureusement.

Personnellement, je suis 6ème sur la liste d'attente des ineats sur 66 demandes dans le 17 et la dame à l'IA ne m'a laissé que très peu d'espoir encore pour cette année. Ce sera réétudié lors de la CAPD du 2 juillet prochain mais il ne faut pas trop se leurrer...

Moi aussi je suis en congé parental forcé et j'ai bien peur d'avoir une année de plus à me morfondre chez moi sauf si, mon second voeu à savoir les Deux-Sèvres m'ouvre ses portes dans le courant juin, je croise les doigts!!!!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si dans le 93 on peut obtenir des EXEATS/INEATS ?

Il est pratiquement impossible d'obtenir un exeat du 93 : ils ne sont accordés que pour les raisons sociales ou médicales (graves). Tous les autres exeats ont été refusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir mon exeat du 92 après un an de congé parental forcé. Savez-vous quand aura lieu la CAPD pour les ineats dans le 17 ?

Merci d'avance.

C'est déjà passé depuis une semaine et ils n'en accorderont pas ou très peu cette année malheureusement.

Personnellement, je suis 6ème sur la liste d'attente des ineats sur 66 demandes dans le 17 et la dame à l'IA ne m'a laissé que très peu d'espoir encore pour cette année. Ce sera réétudié lors de la CAPD du 2 juillet prochain mais il ne faut pas trop se leurrer...

Moi aussi je suis en congé parental forcé et j'ai bien peur d'avoir une année de plus à me morfondre chez moi sauf si, mon second voeu à savoir les Deux-Sèvres m'ouvre ses portes dans le courant juin, je croise les doigts!!!!

Bon courage à toi!

Merci. Quel découragement.

J'en ai marre. Je vais pêter un câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Quel découragement.

J'en ai marre. Je vais pêter un câble...

Tu peux toujours contacter Mme GAUDRY à l'IA 17 pour savoir quelle est ta position sur la liste d'attente, elle est assez ouverte et renseigne volontiers. J'ai trouvé son n° de téléphone sur le site de l'académie.

Je comprends bien ce que tu vis, moi aussi je suis dépitée et je me demande si j'aurai satisfaction un jour...

As-tu fait d'autres vœux? Moi je garde un petit espoir avec les Deux-Sèvres car l'inspectrice étudie personnellement toutes les demandes d'ineats qui lui sont faites et comme mon dossier est assez important, je xxxxxxxxxxxx pour que le téléphone sonne et m'annonce une bonne nouvelle!

Je suis de tout cœur avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit au snuipp17 que c'est le 1er juillet et qu'il y aura peut-être 2 ineat tout au plus et encore...

Je n'ai pas demandé d'autres déparetements. Tu as combien de points toi ? Moi, j'en ai 500 de priorité médicale mais après, je ne sais pas combien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors réponse du SNUIPP 29:

Bonjour,

La CAPD a évoqué la question des inéats mais pour le moment, il n'y a eu

aucune avancée. L'IA a tout de même dit, ce que nous savions déjà c'est

que le département est en surnombre et que les rares inéats qui pourront

être accordés concerneront des cas exceptionnels.

Ces cas seront étudiés au cours d'une prochaine CAPD qui se déroulera

fin juin

Cordialement

Sur quels critères devient-on un "cas exceptionnel"???? Ah, l'Administration et ses profonds mystères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...