Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Sur quels critères devient-on un "cas exceptionnel"???? Ah, l'Administration et ses profonds mystères....

Les "cas exceptionnels" sont souvent des collègues avec de gros problèmes médicaux dans leur famille : handicap, enfant ou conjoint avec maladie grave, personne à charge dépendante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

les cas excpetionnelles malheureusement, ce sont les cas médicaux et sociaux, mais sérieux, c'est à dire avec appuie de l'assitante sociale de l'en ou du médecin et pour raisons médicales, il faut que ce soit toi ou ton conjoint ou tes enfants qui aient la nécessité de partir (je parle pas d'asthme ou autres "petits bobos", des cas très graves.) Et les ascnedants ne sont pas conernés. Quand j'y pense c'est inhumain...quand il y a des parents qui meurent à petit feu et que ce boulot nous empêche d'être près d'eux...on est des bêtes et plus des êtres humains! C'est un scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit au snuipp17 que c'est le 1er juillet et qu'il y aura peut-être 2 ineat tout au plus et encore...

Je n'ai pas demandé d'autres déparetements. Tu as combien de points toi ? Moi, j'en ai 500 de priorité médicale mais après, je ne sais pas combien d'autres.

Et avec tes 500 points de bonification tu n'as pas obtenu de permutation, c'est vraiment écoeurant!!!

Je serai toi j'appellerai Mme GAUDRY, demande-lui ton rang au vu de tes points, peut-être auras-tu la chance de faire partie des heureuses élues en juillet! Et puis comme ça, tu te rappelles à eux, c'est toujours ça!

Tiens-moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas exceptionnels, c'est genre quand tu es malade, handicapé ou problème social.

Je ne comprends pas pourquoi le département 17 était déficitaire l'année dernière. Ils ont fait venir des T1 d'ailleurs et ils refusent les ineat aux mêmes personnes depuis des années... Allez chercher à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas exceptionnels, c'est genre quand tu es malade, handicapé ou problème social.

Je ne comprends pas pourquoi le département 17 était déficitaire l'année dernière. Ils ont fait venir des T1 d'ailleurs et ils refusent les ineat aux mêmes personnes depuis des années... Allez chercher à comprendre...

Si, la raison est simple, après les CAPD, les choses se règlent en intra-académique, résultat, nous les pauvres demandeurs pour rapprochement de conjoint qui sommes hors académie, nous nous faisons griller à tous les coups, comme tu dis, après c'est le ras-le bol qui prend le dessus!!!

MARRE!MARRE!MARRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un T1 ça coûte moins cher qu'une T comme moi, le budget c'est le nerf de la guerre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un T1 ça coûte moins cher qu'une T comme moi, le budget c'est le nerf de la guerre!!!!

T9 comme moi, désolée je me suis enflammée et j'ai oublié le chiffre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bert49, je suis comme toi, j'attends. Je n'aurai pas le temps d'appeler le syndicat cet après-midi, on prépare la kermesse de ce soir (au moins ça me permet de penser à autre chose). Mais sincèrement, je ne m'attends à rien pour cette CAPD, si ce n'est peut-être un classement par priorités. Ca me permettra au moins de me projeter si je suis loin dans le classement pour essayer de trouver quelque chose à faire rapidement pendant ma dispo. Si je suis au début, je n'ai pas fini de stresser. Et toi Bert49, suis-tu ton conjoint ou restes-tu dans ton département d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense rester dans mon département d'origine mais j'espère que cela n'arrivera pas. Je croise les doigts!!!

Sinon une année de galère va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...