Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a ben je viens de recevoir un deuxième accusé! mais avec les priorités et barème cette fois

oui d'ailleurs qui pourrait m'expliquer ce que sont ces priorités svp ?

tiens moi aussi j' ai reçu la même chose.

les priorités sur poste anglais sont identiques (je suis habilité)et les autres sans spécialités le sont égales entre elles. c'est étrange!?

au début je me demandais si ce n'était pas notre classement par rapport aux autres demandes, mais rien à voir.

alors qui sait?. :albert:

J'ai effectivement pensé comme toi mais je me suis aussi dit que ça n'avait rien à voir.

Pour moi,il y a un problème sur la date d'habilitation d'anglais, il y a noté 2010 alors que je l'ai eu en 2007.Je sais pas si ça peut influer sur des priorités...enfin ,tant pis!

moi je serais toi, je le signalerais ça peut aider.

en y réfléchissant, j'ai l'impression que les points c'est l'ancienneté (sur les postes sans spécialité), plus trois points (pour moi en tout cas) pour l'habilitation en anglais. :scratch:

qu'en pensez-vous?

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

tu parles pour les points priorité? moi ya marqué priorité 15 pour les postes anglais et 11 pour les postes TRS

Posté(e)

tu parles pour les points priorité? moi ya marqué priorité 15 pour les postes anglais et 11 pour les postes TRS

moi aussi c'est noté 15 pour les postes anglais et 11 pour les titulaires de secteur, mais je ne sais pas à quoi correspondent ces points de priorité :idontno:

Posté(e)

moi aussi c'est noté 15 pour les postes anglais et 11 pour les titulaires de secteur, mais je ne sais pas à quoi correspondent ces points de priorité :idontno:

bon alors ce n'est pas ça car c'est pareil pour moi!!!

alors personne ne peut nous renseigner? :cry:

Posté(e)

Je ne peux pas vous renseigner de mon côté en tout cas .... je découvre!

Par contre j'avais un conseil à vous demander : sur mon accusé, mon vœu N°18 apparait deux fois (l'un à la suite de l'autre, N°18 tous les deux, même numéro de poste mais l'un avec "sans spécialité" l'autre avec rien...). Pensez-vous que ceci est à signaler? Ceci pourrait m'enlever mon dernier vœu?

Posté(e)

Par contre j'avais un conseil à vous demander : sur mon accusé, mon vœu N°18 apparait deux fois (l'un à la suite de l'autre, N°18 tous les deux, même numéro de poste mais l'un avec "sans spécialité" l'autre avec rien...). Pensez-vous que ceci est à signaler? Ceci pourrait m'enlever mon dernier vœu?

Ben je serais toi je le ferai de façon à être sûre que mon dernier vœux passe.

Il vaut mieux prévenir que guérir!!! :wink:

Posté(e)

Pour te rassurer, passe un petit coup de fil à l'inspection.. c'est ce que je ferai si j'étais à ta place.. histoire de ne pas stresser et rester dans le doute...

Posté(e)

Pour te rassurer, passe un petit coup de fil à l'inspection.. c'est ce que je ferai si j'étais à ta place.. histoire de ne pas stresser et rester dans le doute...

Effectivement, je suis rassurée car j'ai appellé dès 9h... Au final je me retrouve avec 29 voeux au lieu de 30 car ce fameux 18ème voeu n'était qu'un voeu "virtuel" (eux ne prononcent pas ce mot mais l'idée est là...). Il n'y a rien à faire, on ne peut pas rajouter de voeu...

Posté(e)

Effectivement, je suis rassurée car j'ai appellé dès 9h... Au final je me retrouve avec 29 voeux au lieu de 30 car ce fameux 18ème voeu n'était qu'un voeu "virtuel" (eux ne prononcent pas ce mot mais l'idée est là...). Il n'y a rien à faire, on ne peut pas rajouter de voeu...

Ah bon ??!! :ohmy:

Je ne trouve pas ça normal ! Tu n'y es pour rien dans l'histoire, alors tu n'as pas à payer des erreurs informatiques :mad:

Il n'y a vraiment rien à faire pour contester ??

Posté(e)

en effet, pourquoi peut-on protester jusqu'au 23 avril si on ne peut plus rien changer? :thumbdown:

Posté(e)

Je suis restée calme... peut être trop, mais je n'ai aucun recours alors j'essaye de relativiser.

"Toutes les personnes qui auront mis ce numéro de poste seront dans le même cas" m'a-t-il dit... mais ceci ne pèse pas lourd dans la balance, j'aurai bien aimé mettre un voeu en plus car normalement on a le droit à 30 (oui, c'est vrai on se demande pourquoi ils nous proposent d'effectuer des changements jusqu'au 23...)et ceux qui n'ont pas mis ce fameux numéro en auront 30 des voeux... Même si, d'après ce que j'ai pu comprendre, ce numéro de poste ne serait pas le seul, sûr il y en a un deuxième...

Posté(e)

Je suis restée calme... peut être trop, mais je n'ai aucun recours alors j'essaye de relativiser.

"Toutes les personnes qui auront mis ce numéro de poste seront dans le même cas" m'a-t-il dit... mais ceci ne pèse pas lourd dans la balance, j'aurai bien aimé mettre un voeu en plus car normalement on a le droit à 30 (oui, c'est vrai on se demande pourquoi ils nous proposent d'effectuer des changements jusqu'au 23...)et ceux qui n'ont pas mis ce fameux numéro en auront 30 des voeux... Même si, d'après ce que j'ai pu comprendre, ce numéro de poste ne serait pas le seul, sûr il y en a un deuxième...

tu es restée calme car on finit par être blasé(e) par toutes ces "magouilles" et problèmes administratifs. si on s'arrêtait sur tous les ennuis que l'on rencontre, on y passerait des nuits entières. :wacko:

allez, croisons les doigts et restons zen!!!! :)

on se tiens au courant ok!?