Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question concernant les vœux. J'ai fait un voeux sur Bordeaux-bègles, le 2967, c'est l'école maternelle de Solferino à Bordeaux. Et dans l'accusé de réception, celle-ci apparait comme étant l'école de Laboye à Bordeaux. J'ai bien cherché dans les pages jaunes mais cette école n'existe pas.

Y en-a-t'il qui sont dans le même cas que moi?

Autre question: j'ai été inspecté en décembre 2008, est-ce que ma note dois-être majorée de 0,25 ou pas? Ça n'est pas le cas dans l'accusé de réception....

Merci!

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question concernant les vœux. J'ai fait un voeux sur Bordeaux-bègles, le 2967, c'est l'école maternelle de Solferino à Bordeaux. Et dans l'accusé de réception, celle-ci apparait comme étant l'école de Laboye à Bordeaux. J'ai bien cherché dans les pages jaunes mais cette école n'existe pas.

Y en-a-t'il qui sont dans le même cas que moi?

Autre question: j'ai été inspecté en décembre 2008, est-ce que ma note dois-être majorée de 0,25 ou pas? Ça n'est pas le cas dans l'accusé de réception....

Merci!

Pour info, je viens d'appeler l'inspection qui m'a dit que le nom de l'école n'était pas le même mais que le vœux concernait bien l'école de Solferino.

Concernant la majoration de 0,25 elle n'est faite que pour les notes d'inspection ayant eu lieu avant 2007.

Posté(e)

Pour langon, c'est faisable. En tout cas, en te rapprochant de la Réole, c'est encore plus possible. J'ai des copines dans ce coin là...

J'ai une copine en mater à Langon (mais elle est BD en remplacement long sur l'année).

Moi aussi je me joins à vous pour le mouvement: je suis titulaire de mon poste dans le blayais mais mon copain travaillant en Dordogne, je vais essayer d'avoir un poste à la limite de la Dordogne (autour de ste foy la grande). Si quelqu'un connait ce coin: les écoles sympas ? celles à éviter? les postes qui risquent d'être vacants...

Je vais sans doute habiter Bergerac donc je ne veux pas m'éloigner trop et donc ça limite pas mal.

Coucou Estele

Désolée de ne répondre q maintenant mais boulot/pépette....Concernant le secteur de Ste Foy la Grande: il n'est pas forcément très dur à obtenir

Pineuilh 1 ou 0 poste (Laure si elle a sa mut)

Ste Foy des rumeurs laissent croire q tte l'équipe participe au mouvement

St Avit St Nazaire: je crois 1 ou 2

Si tu veux d'autres infos , n'hésite pas

Bises

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit cri d'impatience! Il me tarde les résultats!!!!! Même si peu d'espoir au moins je serai fixée.

Posté(e)

Petit cri d'impatience! Il me tarde les résultats!!!!! Même si peu d'espoir au moins je serai fixée.

L'attente est longue... je compatis :D

Posté(e)

même si j'ai un poste pas top, j'ai envie d'en avoir un au premier mouvment.

Résultat provisoire de mouvement:J-11... :cry:

Posté(e)

up

Posté(e)

Il faut encore patienter... ;)

Posté(e)

Il faut encore patienter... ;)

oui, mais le projet arrive dans 5 jours!!!! c'est déjà ça!

Posté(e)

on le reçoit sur Iprof le projet ?

Posté(e)

on le reçoit sur Iprof le projet ?

Oui, l'année dernière c'était comme ça: le projet d'affectation était envoyé sur la boîte i prof.

Posté(e)

J'ai hate! Ce n'est vraiment pas si loin que ça... le temps passe vite dans la classe, les semaines défilent à toute vitesse! Ce qui m'ennuie c'est que ce projet, tel que son nom l'indique, puisse changer, je déteste quand ce n'est pas noir ou blanc...