liliprof Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 coucou! c'est aujourd'hui la confirmation? vous avez reçu quelque chose? coucou! non! j attends aussi la réponse! je suppose que la capd a lieu en ce moment.
loly Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Je ne suis pas de Bordeaux, mais il est possible que mon conjoint soit muté dans les années à venir à Bordeaux. Je voulais savoir s'il y avait des postes faciles à avoir sur Bordeaux meme.
steladusud Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 projet confirmé ! je suis contente, j'avais peur que ca bouge et vu ce que j'ai entendu que mon voeu suivant, je commencais à avoir peur ! Et vous c'est confirmé ou il y a des changements !
MiniManue Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, "Sans affectation" confirmé pour moi En route pour le deuxième mouvement!
diabloteene Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 tout pareil, sans affectation, en attente du deuxième mouvement aussi!
deenne22 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bordeaux est inaccessible avec petits et moyens barêmes
Audrey17 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Confirmé pour moi! je suis ravie. Beaucoup de courage à toutes celles qui doivent attendre le deuxième mouvement, parfois il peut en ressortir de bonnes surprises.
picatchou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 confirmé pour moi aussi : toujours sans affectation... vivement le 18 juin que l'on sache ce qu'il reste au 2nd mouvement ravie pour ceux ou celles qui ont eu leur poste confirmé
Messages recommandés