Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

confirmé pour moi aussi : toujours sans affectation...

vivement le 18 juin que l'on sache ce qu'il reste au 2nd mouvement :cry:

ravie pour ceux ou celles qui ont eu leur poste confirmé :smile:

Je serai à Pauillac école Mousset, quelqu'un connait ? Je n'ai pas voulu appeler l'école tant que les résultats n'étaient pas définitifs donc je ne connait pas le niveau ... j'ai appelé ce soir mais tout le monde était parti ! NB : j ai eu le poste adjoint préélémentaire sans spécialité. Vous pouvez me répondre en mp si vous avez des infos ... je dois attendre jeudi matin pour connaître le niveau !!! :cry:

• Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• picatchou

68

• diabloteene

58

• batmarnath

52

• Audrey17

43

Posté(e)

poste de BD confirmé!

Il faut que j'appelle l'école,vu que je vais jamais y être...ou juste de passage! :blush:

Faut prendre contact avec l'IA pour les BD?

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi (et merci à celui ou celle qui a précisé que c'était sur le SIAM... je regardais dans les messages, comme pour le projet d'affectation).

Bon courage à ceux qui attendent le 2d mouvement !

Posté(e)

Confirmé pour moi aussi (et merci à celui ou celle qui a précisé que c'était sur le SIAM... je regardais dans les messages, comme pour le projet d'affectation).

Bon courage à ceux qui attendent le 2d mouvement !

idem pour moi, je regardais aussi au courrier!!!!

sainte croix du mont confirmé!!!

à savoir quel niveau précisément maintenant (cp/ce1 ou gs/Ce1)

Posté(e)

j'ai appelé, normalement c'etait un CM1 mais ce n'est plus sur... soit CP, CM1 ou CM2...un peu dégoutée :cry: Pas trop envie d'un CP, j'ai un CE1 depuis 2 ans et je voulais changer.

mais bon j'ai un poste alors je ne vais pas me plaindre...

Courage à tous ceux qui attendent le 2nd mouvement ! :wub:

Posté(e)

Moi aussi confirmé :wink:

Bon courage pour les attendeuses de second mouvement :clover: :clover:

Posté(e)

j'ai tel l'école en leur disant que mon affectation était confirmée et là la directrice était bien embetée car l IA a demandé à l'enseignante partante d'accepter que son poste devienne un poste fléché. Du coup, on ne sait plus sur quel pied danser car je viens de recevoir ma confirmation de nomination mais l'école se retrouverait sans poste fléché et donc sans personne d'habilité... j'en ai tout de suite fait part aux syndic et attend leurs news.

Bref, un super manque de cohérence.

affaire à suivre

Posté(e)

j'ai appelé, normalement c'etait un CM1 mais ce n'est plus sur... soit CP, CM1 ou CM2...un peu dégoutée :cry: Pas trop envie d'un CP, j'ai un CE1 depuis 2 ans et je voulais changer.

tu parles bien de l école mousset à pauillac ? je n ai pas vu d autre poste d adjoint au mouvement dans cette école ? si c du cycle 3 suis dég, j avais mis que des postes étiquettés maternelle (je sais bien que des fois on peut avoir des surprises mais bon ...)

Posté(e)

tu parles bien de l école mousset à pauillac ? je n ai pas vu d autre poste d adjoint au mouvement dans cette école ? si c du cycle 3 suis dég, j avais mis que des postes étiquettés maternelle (je sais bien que des fois on peut avoir des surprises mais bon ...)

NON NON je parle de l'école dans laquelle je suis affectée !

Posté(e)

NON NON je parle de l'école dans laquelle je suis affectée !

ouf ok !

Posté(e)

Bonjour,

PE2 sortante avec 11,33 , je n'ai pas eu de postes au premier mouvement..mais je m'y attendais.Même si j'avais mis des choses loin donc je vous avoue que j'ai peur pour la suite!!J'espère vraiment avoir quelque chose au second mouvement!!

Bon courage à tout le monde dans cette attente.

Posté(e)

Savez vous si le Snuipp va mettre les résultats du mouvement en ligne ? comme pour les projets ?