Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Petit moment de découragement, naïvement sans doute je m'attendais (j'espérais) avoir enfin quelque chose avec mon 8,333 de bareme. Un peu assez de changer tous les ans et d'avoir les éléments perturbateurs dans ma classe... Du coup, pas tellement renseignée sur le second mouvement : refait-on des voeux cette année car j'ai vu que le serveur réouvrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Félicitations pour celles qui ont eu un poste!!!

Pour moi rien .. je pensais qu'en demandant tous les postes du mirail j'allais avoir quelque chose... ben non RIEN ( 5,33 pts)

:sad::mad::mad::sad::sad::mad::sad::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je serai T4 l'an prochain et j'ai peut-être un poste (qu'est-ce que c'est pénible de devoir attendre encore jusqu'au 7 juin pour que ce soit confirmé!!).

C'est un poste fléché espagnol à Georges Hyon (Bagatelle, Toulouse).

Contente même si ça ne va pas être de tout repos!

Courage à toutes, celles en attente de confirmation et celles qui vont devoir passer par le 2nd mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous, je suis sans affectation a l'issue du 1er mouvement.. :sad: Je suis plutot déçue m^me si mon barème ne me permettait pas beaucoup d'espoir, mais je me dis que je vais encore passer 2 mois de vacances en dilettante alors que j'aurai pu commencer à préparer quelques trucs: au moins les progressions et les prmiers projets. Conclusion ça va âtre le speed à la rentrée jusqu'à Noël avant de se sentir sereine en classe. Je trouve qu'on ne nous met pas vraiment dans des conditions idéales pour commencer dans la carrière...Enfin, on fera comme les copains, on s'y fera.

Savez vous quand on a les résultats du second mouvement?

Bravo à ceux qui ont eu leurs postes, et courage aux déçus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement pour le deuxième mouvement cette année vous allez refaire des voeux

je crois entre le 21 et le 29 juin

puis résultat le 6 juillet

enfin c'est ce qui est prévu dans le calendrier prévisionnel du mouv

voilà

en espérant que nos affectations soient définitives pour ceux qui en ont et que cela ne changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben moi non plus pas de poste, sans surprise vu que je suis PE2, j'avais pourtant demandé des trucs bien paumés dans les montagnes, dont des postes vacants... tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas qu'on pourra resaisir des voeux pour le second mouvement car j'ai demandé au premier mouvement des écoles dans des lieux où certaines écoles craignent et quitte à être au second mouvement autant avoir un poste sympa (c'est le discours d'une nana du snuipp qui m'expliquait que tant qu'on n'a pas un gros barême, il vaut parfois mieux être au second mouvement, les postes sont souvent plus cools) ce que cela dit je confirme vu que depuis 5 ans en provisoire :glare:

On se console comme on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je srois pouvoir affirmer qu'effectivement, cette année, les syndicats ont pu négocier que nous saisissions des voeux pour le second mouvement. Ce qui n'empêche que même si l'on a la chance d'avoir un poste (ce sera toujours ça!!), on a peu de chances de connaître sa classe avant la pré rentrée. L'administration pourrait au moins faire l'effort de nous prévenir assez vite pour qu'on puisse contacter nos écoles...

Est ce que quelqu'un sait si on a des nouvelles avant la capd du 6 juillet?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T7 l'an prochain, j'ai obtenu mon 7ème et dernier voeu, à 2,4 km de chez moi.

Chanceuse ? C'est un poste en ITEP, alors je me doutais bien que je n'irai pas au 2nd mouvement, mêm si j'ai croisé les doigts pour avoir les 6 premiers.

Quelqu'un a dû les croiser plus fort que moi...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien en ce qui me concerne, T4 à la rentrée... sans grande surprise donc :sleep:

Attendons patiemment le 2ème mouvement... puis le 3ème, et le 4ème... pourquoi changer les habitudes ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je me balade tellement peu sur le forum en ce moment, que je viens juste de m'apercevoir que les résultats étaient tombés. Je suis donc allée sur Iprof avec mon nouvel identifiant (j'arrive dans le 31) et là j'accède à mon espace mais impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je suis coinçée !! Si quelqu'un à 1 idée pour que je puisse accéder à mes résultats, je suis preneuse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...