Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

C'est difficile à dire à distance mais malheureusement je pense qu'il va te falloir attendre lundi pour appeler le service informatique de Mme Pailhas. Désolée bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Il n'y aura vraiment que des postes fractionnés au second mouvement? Ne verra t on pas apparaître les postes laissés vacants par ceux qui ont eu des potes au 1er mouvement? ou ceux ci sont peut être déjà affectés dès le 1er mouvement?

Moi qui comptait voir apparaître de nouveaux postes fléchés au 2nd mouvement :sad: ...

Vivement le 23 juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que des postes fractionnés au second mouvement mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup, après tu peux avoir deux 50% dans une même école et les collègues acceptent parfois de se mettre ensemble pour te laisser une classe à temps plein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il y a aussi les postes libérés par ceux qui ont eu autre chose au 1er mouvement.

On m'a dit que ces postes étaient directement pourvu au premier mouvement...il me tarde vraiment le 23 juin!!

Dans le gers ils font le 2nd mouvement à partir du 8 juin, comme ça ils ont leurs écoles avant la fin du mois...c'est qd m^me plus humain et plus confortable pour tout le monde! Je ne comprends pas qu'ils nous donnent tout aussi tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Mongiscard pour moins de 1pt, celle de Lavalette pour 4.333, celle de Mons pour 3.333. Si vous voulez obtenir un poste avec peu de points, la direction d'école est le chemin le plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi, je vais faire ma rentrée en Haute-Garonne en septembre (ouaiiiiiiiiii), mais j'ai l'impression que je n'ai pas eu toutes les infos sur les points pour le mouvement.

Je suis T4 en septembre, donc pour les mouvements j'ai 3.333 points, mais j'ai déjà était inspectée, est-ce que la note de mon inspection n'aurait pas été oubliée pour mes points? C'est pourtant le nombre de points qui m'a été confirmé par les syndicats. J'ai un doute, car dans certains départements, ça marche comme ça.

Merci de me répondre. Il n'est peut-être pas trop tard pour le mouvement provisoire.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilupetitchat,

La note d'inspection ne compte pas dans les points. Ele est prise en compte si il y a une égalité de points entre deux personnes qui demandent le même poste, et encore après d'autres critères.

Si tu es T4 l'année prochaine et que tu n'as que des points d'ancienneté, tes 3,333 sont corrects, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barême du mouvement est départemental : dans le 31, la note d'inspection ne rentre pas en compte, mais 1 pt par enfant à charge ici.

Contacter un syndicat pour connaître les modalités exactes du second mouvement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..... C'est 0,33 pt pour un enfant a charge... Ce n'est pas beaucoup, dans d'autres département c'est 1pt...

heu..... C'est 0,33 pt pour un enfant a charge... Ce n'est pas beaucoup, dans d'autres départements c'est 1pt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est 1 point pour un enfant à charge. Les 0,333 c'est pour l'année entamée (c'est-à-dire de septembre à décembre de l'année en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...