Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Je suis T6 et j'ai 6,333 comme barème.

Bonne chance à toi et pensez à moi ceux qui connaissent l'école Raynaud à Roques ...

Bon ben, va encore falloir attendre (car T4 à la rentrée et 3.333 de barème).

Désolé, je ne connais pas les écoles de Roques. En espérant qu'une personne de ce coin là passe par ici pour te donner l'info!

Moi aussi, il va falloir atteeeeeeeendre car T3 à la rentrée... Vous savez si on aura tous les résultats dans la journée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Je suis T6 et j'ai 6,333 comme barème.

Bonne chance à toi et pensez à moi ceux qui connaissent l'école Raynaud à Roques ...

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

super et merci pour l'info.

tu seras quoi à la rentrée? T combien?

c'est juste pour savoir où ils en sont des affectations en fonction du barème!

Salut,

Je suis moi aussi affectée sur Roques à la rentrée mais je n'ai pas réussi à joindre l'école... Je suis sur 2 50%, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est cool de tomber sur toi!

Si tu veux bien, file moi ton adresse email comme ça on pourra discuter de la rentrée ss infliger notre discussion à tt le monde! Sinon la mienne, c'est emaportal@hotmail.com

A tout'

Je suis T6 et j'ai 6,333 comme barème.

Bonne chance à toi et pensez à moi ceux qui connaissent l'école Raynaud à Roques ...

Pour ceux ou celles qui attendent ... je viens de voir sur iprof (rubrique perso et affectation il me semble) que j'avais été affectée pour le 3ème mvt sur une école (Roques élémentaire ... d'ailleurs si qq'un connait je prends des infos avec plaisir) et pourtant j'ai pas encore reçu de coup de tel. Donc hésitez pas à aller voir à la bonne rubrique "affectation", vous aurez peut etre une bonne surprise. Bonne chance à tt le monde

super et merci pour l'info.

tu seras quoi à la rentrée? T combien?

c'est juste pour savoir où ils en sont des affectations en fonction du barème!

Salut,

Je suis moi aussi affectée sur Roques à la rentrée mais je n'ai pas réussi à joindre l'école... Je suis sur 2 50%, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un syndicat vient de m'appeler j'ai un poste à Ramonville dans un IME. J'en sais pas plus. Je vais appeler l'inspection dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un syndicat vient de m'appeler j'ai un poste à Ramonville dans un IME. J'en sais pas plus. Je vais appeler l'inspection dans l'après midi.

Moi aussi, on vient de m'appeler et ce n'est pas clair : dans une classe de maternelle jusqu'à Toussaint en surnombre avec un stagiaire (les nouveaux PE2 sans doute) puis après ... grand mystère!

y'en a d'autres qui sont dans ce cas?

Et à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait ce stagiaire affecté à l'école maternelle Danton Cazelles à Castanet Tolosan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un syndicat vient de m'appeler j'ai un poste à Ramonville dans un IME. J'en sais pas plus. Je vais appeler l'inspection dans l'après midi.

Moi aussi, on vient de m'appeler et ce n'est pas clair : dans une classe de maternelle jusqu'à Toussaint en surnombre avec un stagiaire (les nouveaux PE2 sans doute) puis après ... grand mystère!

y'en a d'autres qui sont dans ce cas?

Coucou; je viens de recevoir un mail: je suis BD Toulouse congé maladie. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce poste????

Et à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait ce stagiaire affecté à l'école maternelle Danton Cazelles à Castanet Tolosan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat m'a également contactée tout à l'heure : je suis en surnombre à l'école Françoise Dolto à Castanet. Je ne sais plus si on ma précisé maternelle ou élémentaire.

Savez-vous si nous allons avoir une info officielle de la part de la DPE ? J'ai bien envie de les appeler pour en savoir un peu plus.

T'as du nouveau emi64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens de recevoir un mail de mon syndicat: mon affectation est BD toulouse congé maladie. Qui sait ce que ça veut dire??? Je suis brigade sur Toulouse ou sur tout le département??? Un peu peur :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu du Snuipp

Re-Bonjour à toutes et à tous, Vous l'attendiez avec impatience, il vient de sortir ! En pièce jointe vous trouverez le compte rendu du groupe de travail ainsi que les affectations proposées. Ceci doit être validé par l'IA, quelques modifications pourraient être faites par les services. La mise à jour de votre affectation dans votre dossier I-Prof confirmera cette proposition ! Les personnels de la DPE devraient faire la saisie avant la fermeture de l'IA, le 23 juillet. Les permanences au SNUipp reprendront le 23 août 2010. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances, et vous retrouverons, motivés, à la rentrée. l'équipe du SNUipp31

Je vous mets le lien pour accéder au compte-rendu:

PHASE MANUELLE 2010-2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi64, je pense que c'est la circonscription ASH qui gère les postes en IME. Ce n'est pas HG10 Castanet.

Missmg, à priori, ça devrait être sur l'élémentaire car il y a 1 ou 2 PES nommés. Mais bon, je n'en suis pas sûre à 100%. J'ai discuté ce matin un long moment avec la directrice de la maternelle et elle ne m'a pas dit qu'elle "attendait" un surnombre...

Je pense que ce doit être à l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missmg, à priori, ça devrait être sur l'élémentaire car il y a 1 ou 2 PES nommés. Mais bon, je n'en suis pas sûre à 100%. J'ai discuté ce matin un long moment avec la directrice de la maternelle et elle ne m'a pas dit qu'elle "attendait" un surnombre...

Je pense que ce doit être à l'élémentaire.

Effectivement Lolita, je suis en surnombre à l'école élémentaire ! Il me tarde d'en savoir un peu plus (ma mission sera-telle de m'occuper des PE stagiaires ? Si oui, que deviendrai-je après ?...).

Au fait, il m'a beaucoup aidé le livre "Réussir sa classe tous les jours ou presque". Je relis toujours quelques passages avant la rentrée, étant donné que pour l'instant je change tous les ans de poste... C'est toi qui l'as écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missmg, à priori, ça devrait être sur l'élémentaire car il y a 1 ou 2 PES nommés. Mais bon, je n'en suis pas sûre à 100%. J'ai discuté ce matin un long moment avec la directrice de la maternelle et elle ne m'a pas dit qu'elle "attendait" un surnombre...

Je pense que ce doit être à l'élémentaire.

Effectivement Lolita, je suis en surnombre à l'école élémentaire ! Il me tarde d'en savoir un peu plus (ma mission sera-telle de m'occuper des PE stagiaires ? Si oui, que deviendrai-je après ?...).

Au fait, il m'a beaucoup aidé le livre "Réussir sa classe tous les jours ou presque". Je relis toujours quelques passages avant la rentrée, étant donné que pour l'instant je change tous les ans de poste... C'est toi qui l'as écrit ?

Je suis dans le même cas que toi et effectivement, nous ne savons pas ce que nous deviendrons après les vacances de la Toussaint!

J'ai fait ma première année dans l'école où tu seras ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...