Aller au contenu

Mouvement 2010 dans le 31


Louisine31

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affectée à titre provisoire sur une école maternelle (écrit sur le PV reçu en juillet par l'IA)à partir du 01/09. Or, j'ai reçu un mail des syndicats précisant surnuméraire. J'ai appelé le SE-UNSA et ils évoquent la possibilité d'un binôme avec une lauréate du concours jusqu'à Toussaint mais rien n'est écrit sur mon PV. Le seul poste à pourvoir était celui d'une maitre formatrice ou un remplacement congé mater d'un mois.

Si quelqu'un a une info. sur les nouvelles dispositions de formation de PET1 (en alternance ou non ?)..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    32

  • Louisine31

    30

  • dream's horse

    27

  • abba

    26

Bon...Toujours rien sur I-Prof et pas de PV dans ma boîte aux lettres... :glare:

L'attente se fait longue...et mon administrateur à l'IA qui est encore en vacances...

Je viens de me rendre compte que lors de la CAPD de juillet j'ai été proposée par les syndicats sur une école qui n'existe pas!!! Le GAG!!! J'essaie de joindre l'IA dans l'après-midi. Le pire c'est que je suis stupide de ne m'en rendre compte que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est bon...j'ai un poste en surnombre et pas en élémentaire mais en maternelle. Dans l'école qui existe donc...en tuilage avec un nouveau :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on t'a expliqué ton "role" dans le tuilage? car moi je narrive pas à joindre l'inspection... et j'aurais souhaiter savoir comment ça se passait. Le sortant fac a-t-il sa classe?

De plus, ce tuilage a-t-il lieu jusqu'en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, personne n'a su m'expliquer: ni à l'IA ni la directrice. Sachant qu'apparemment le lauréat du concours dans mon école n'aurait pas de classe à lui avant Toussaint (c'est une ouverture de classe occitan). Je me demande bien à quoi je vais servir...Peut-être à apporter le café au recteur qui fait la rentrée dans cette école jeudi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme!! je n'ai jamais vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans un mail du SE-UNSA que les enseignants en surnombre seraient responsables de la classe jusqu'à la Toussaint, et que les PES prendraient leur suite. Quelqu'un en sait plus ? Je n'arrive pas à joindre mon école et ne connaît même pas la date de pré-rentrée, sans parler du niveau de la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre l'IA ou ta circo ? Si c'est la circo, c'est HG.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre l'IA ou ta circo ? Si c'est la circo, c'est HG.... ????

J'ai appelé l'IA et la responsable des brigades.(Je tombe juste sur un répondeur qui dit que nous allons être contacté après le 30 août)

Pas facile d'arriver dans un nouveau département et d'y trouver ses marques.

Je ne sais pas encore où je dois faire ma pré-rentrée donc c'est un peu déstabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joindre l'IA ou ta circo ? Si c'est la circo, c'est HG.... ????

J'ai appelé l'IA et la responsable des brigades.(Je tombe juste sur un répondeur qui dit que nous allons être contacté après le 30 août)

Pas facile d'arriver dans un nouveau département et d'y trouver ses marques.

Je ne sais pas encore où je dois faire ma pré-rentrée donc c'est un peu déstabilisant.

Je suis dans la même situation que toi. Je suis nouvelle dans le département et je tente désespérément de joindre la responsable des brigades.

J'espère avoir des nouvelles cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...