Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

Ben moi, dans un groupe comme celui des jaunes, je serais sans cesse avec les garçons aussi ! Les filles me gonflent !

Purée pareil, entre la Christina et la Coumba au secours :blink:

Tout pareil ! pff

Déjà la réunification ! :blink:

Il y a beaucoup moins de candidats et moins de jours dans ces émissions spéciales :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Hé oui on oublie que c'est accéléré, 21 jours au lieu de 42, vivement la prochaine saison :lol: D'ailleurs ça tombe bien pour les sportifs, pas de vers à bouffer du coup, dommage, on aurait rigolé :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Vous me rassurez car je finissais par penser être raciste à force de vouloir voir partir Christina, Mohamed et Coumba! :D

Bon il ne faut pas oublier le montage de l'émission, mais ils ne semblent pas avoir un super esprit, ou c'est en réaction à l'alliance des 4 autres?

En tout cas, le "ferme ta gueule" de la Christina, c'est pas trop classe.

J'apprécie aussi Linda, enfin à ce qu'on nous en montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais contente que mohamed arrive mais alors il m'a grave enervée!!!!

Il a fait son jaloux tout le long, tirait la gueule... Il a pourri l'ambiance!

Contente qu'il soit sorti! :wink: Cristina m'agace aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le "ferme ta gueule" de la Christina, c'est pas trop classe.

J'ai pensé la même chose. :thumbdown:

J'apprécie aussi Linda, enfin à ce qu'on nous en montre.

Moi aussi. Finalement, Freddy me paraît bien sympathique face à Christina, Coumba et Mohamed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le quatuor Freddy-Grégoire-Linda-Christophe.

Mais comme vous, Christina, Coumba et Mohamed me gonflent.

Par contre, dans l'épreuve de l'élastique, quelle leçon les sportifs ont donnée aux jaunes ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au feu des rouges... je pensais aussi que la prod leur fournirait en échange de qqchse au lieu de leur donner comme ça :blink:Vendredi, déja la réunification... mais je penche pour une soirée avec 2 épisodes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans l'épreuve de l'élastique, quelle leçon les sportifs ont donnée aux jaunes ! :sleep:

Si on compare le gabarit des femmes et même des hommes (sauf le patineur), sur le plan purement physique, c'est évident qu'il n'y a pas photo. Enfin parce qu'on a donné le feu aux sportifs...

D'ailleurs, on devrait laisser l'équipe la plus nombreuse choisir les candidats mis à l'écart pour les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au feu des rouges... je pensais aussi que la prod leur fournirait en échange de qqchse au lieu de leur donner comme ça :blink:Vendredi, déja la réunification... mais je penche pour une soirée avec 2 épisodes, non?

C'est vrai qu'il n'y a plus la ferme derrière, donc possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au feu des rouges... je pensais aussi que la prod leur fournirait en échange de qqchse au lieu de leur donner comme ça :blink:Vendredi, déja la réunification... mais je penche pour une soirée avec 2 épisodes, non?

C'est vrai qu'il n'y a plus la ferme derrière, donc possible

A la place de la "ferme", il y a un machin-truc-bidule Téléréalité répondant au doux nom de "l'amour aveugle " (quelque chose de ce genre) blink.gifbiggrin.gif ;

J'ai lu ceci sur le TéléZ de mes parents ..

Donc pas de deuxième épisode ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en voir la pub, ben la bande annonce donne un truc glauque limite l'impression de mater un club échangiste ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans l'épreuve de l'élastique, quelle leçon les sportifs ont donnée aux jaunes !  :sleep:

Si on compare le gabarit des femmes et même des hommes (sauf le patineur), sur le plan purement physique, c'est évident qu'il n'y a pas photo. Enfin parce qu'on a donné le feu aux sportifs...

D'ailleurs, on devrait laisser l'équipe la plus nombreuse choisir les candidats mis à l'écart pour les épreuves.

Bien d'accord. Ils devraient pouvoir choisir qui ils virent de l'épreuve, c'est pas très équitable sinon.Pour le feu, Leboeuf disait dans Télé 7 jours (et oui, j'ai de sacréees sources) que quand les rouges avaient déplacé leur camp, il s'était beaucoup rapproché du campement de la prod. La prod leur a donc donné le feu en échange de leur "départ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...