Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

En même temps, Franck Leboeuf disait qu'il avait gagné alors ce qu'il dit hein... ça a pas l'air d'être très fiable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de rattraper mon retard devant un peu de repassage!

J'adore!

Je ne suis pas pour une équipe en particulier!

J'adore l'esprit des sportifs, ils ont super bien géré leur épreuve, et puis ils sont plutôt toujours bon esprit!

Apparement, la semaine prochaine, ça va chauffer!laugh.gif

Par contre Christina.. Pff, elle me gonfle et aucun tact en effet pour le "ferme ta gueule"...glare.gif

Linda, je l'aime bien moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sportives ont un physique de mec , les "anciens " de koh Lanta n'avaient aucune chance de gagner le jeu de l'élastique , c'était 3hommes 2 femmes contre 5 mecs .

Ok les sportifs étt mieux organisés , mais ils avaient surtout plus de force disponible .

Pour moi , c'est une victoire sans gloire car les équipes étaient trop inégales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Christina.. Pff, elle me gonfle et aucun tact en effet pour le "ferme ta gueule"...glare.gif

Linda, je l'aime bien moi...

Christina je l'aime assez bien moi, mais je n'apprécie pas son côté "je suis l'opinion de Coumba". Elle est complétement manipulée par elle et c'est ça qui me dérange :sad: . Mais sinon, elle est plutôt forte dans les épreuves (elle en avait gagné quand même 6 l'année dernière, un record), contrairement à Linda qui est arrivée ici "par hasard", comme lorsqu'elle avait été finaliste de la saison 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sportives ont un physique de mec , les "anciens " de koh Lanta n'avaient aucune chance de gagner le jeu de l'élastique , c'était 3hommes 2 femmes contre 5 mecs .

Ok les sportifs étt mieux organisés , mais ils avaient surtout plus de force disponible .

Pour moi , c'est une victoire sans gloire car les équipes étaient trop inégales

C'est le jeu, dans les épreuves d'équilibre les anciens seront nettement avantagés je pense, ça équilibre (c'est le cas de le dire) finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équilibre les sportifs ont peut-être une plus grosse masse musculaire mais ils ont aussi une maîtrise parfaite de leur corps ...

Ce seront les épreuves individuelles qui feront la différence car en groupe , trop de différences à mon goût .

En tous cas , si ils veulent donner une bonne image , les sportifs n'ont aucun intérêt à entrer ds le jeu des alliances et stratégies . cela leur nuirait car ce sont tout de même des personnages publics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équilibre les sportifs ont peut-être une plus grosse masse musculaire mais ils ont aussi une maîtrise parfaite de leur corps ...

Ce seront les épreuves individuelles qui feront la différence car en groupe , trop de différences à mon goût .

En tous cas , si ils veulent donner une bonne image , les sportifs n'ont aucun intérêt à entrer ds le jeu des alliances et stratégies . cela leur nuirait car ce sont tout de même des personnages publics

Oui, enfin, le moins bien payé des sportifs est Gwendal et il a tout de même touché 150 000€ (Leboeuf plus de 500 000€). Donc, le koh lanta, cette fois-ci, ils l'ont déjà gagné sachant que le vainqueur ne gagne "que" 100 000€... Ce n'est décidément pas la crise pour tout le monde :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la candidate mystère de l'an dernier ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38280-koh-lanta-9-la-candidate-mystere-accuse-la-production.html

Souvenez vous lors de la dernière édition de Koh Lanta, une candidate avait souhaité ne pas apparaitre à l'image éliminée dès les premières minutes du jeu. jeanmarcmorandini.com vous avait révélé cette affaire.

Plusieurs mois, plus tard, elle accepte de parler et de raconter son histoire dans le quotidien l'Indépendant.

Elle s'appelle Joëlle Bourlier et elle raconte dans un entretien à "L'Indépendant" que son aventure est vite devenue un cauchemar.

Cette institutrice et intervenante en sport à la retraite ne voit en ce programme qu'"Un simulacre de participation", un "traquenard", pire "un enfer" dont elle est revenue avec le sentiment amer d'avoir été "trompée, humiliée, déconsidérée". Elle se dit même "démolie", et a même déjà pensé à "commettre l'irrémédiable du haut du 4 e étage."

A 63 ans, Joëlle explique:

"Sur trois mois, j'ai passé 2 castings à Paris, un autre chez un médecin et un test de natation. On vous pose des questions sur vous. Vous devez tenir, répondre, répéter, même sur les moments les plus durs de votre vie. Après, ils m'ont téléphoné maintes fois, m'ont martelé que j'allais y arriver. Que j'étais favorite même. J'étais à fond, conditionnée. (...)

On a passé une nuit entière sur un bateau en pleine tempête. Parqués à l'avant du bateau. Des candidats malades qui se marchaient dessus pour vomir par-dessus bord"... (...)

La candidate, dernière arrivée sur l'île, comme le veut la règle a été éliminée avec un jeune homme.

Elle déclare: "J'étais en larmes. Epuisée. Vous imaginez. L'effondrement. Toute cette préparation de 5 mois. Ma famille derrière moi. Mon objectif n'était pas de gagner mais d'être éliminée à la régulière après la répartition des couleurs au moins. J'ai été exclue avant que le jeu ne débute. C'est le non vécu que je n'accepte pas".

La candidate a ensuite passé deux nuits seule avec une responsable de casting et le voyage vers l'Europe "pendant 12 heures sur un siège non inclinable, à côté des toilettes, sans avoir ni dormi ni quasiment mangé pendant une semaine."

Elle poursuit: " J'ai été sacrifiée. On m'a manipulée. Des conditions comme ça pour le Koh Lanta des héros d'accord, Fear Factor aussi, mais pas pour le Koh Lanta des anonymes. J'étais inconsolable. Quand je suis rentrée à Pollestres, je ne pouvais pas expliquer à mes proches, c'était trop dur et je crois que je n'en parlerai vraiment jamais. C'est destructeur. Inhumain.

On ne sélectionne pas quelqu'un de mon âge pour le briser avant qu'il n'ait rien pu prouver. Je voudrais simplement dire à d'autres de mon âge ou plus jeunes de rester lucides, de ne pas rentrer dans leur système. C'est pour cela que je témoigne. Pour faire changer les choses. Et je crois que j'ai déjà permis de faire un peu évoluer les choses."

Joëlle Bourlier aura tout de même réussi à faire en sorte que son image ne soit jamais diffusée à l'écran. "J'ai dû lutter pendant 5 mois. Mais ils n'ont pas réalisé ce que j'avais enduré. J'ai reçu un mail disant que j'avais été une candidate valeureuse qui n'avait pas eu de chance. Il n'y avait aucune considération."

De son côté, la société ALP (Adventure line productions) a déclaré:"Nous resterons dans cette même logique de respect".

L'intégralité de l'article: http://www.lindependant.com/articles/2010-04-14/a-63-ans-l-ex-candidate-raconte-j-ai-ete-demolie-par-koh-lanta-163359.php

:blink:

Je trouve cela un peu bizarre de revenir un an après sur un épisode de sa vie que l'on veut oublier. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

Je trouve cela un peu bizarre de revenir un an après sur un épisode de sa vie que l'on veut oublier. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il y a peut-être des soussous à se faire ... Procès, indemnités ....

Bon, sachant que l'on se trouve sur une émission de TF1, on sait que l'objectif est rentablilité, temps de cerveau disponible ... Il ne faut pas s'attendre à ce que le tapis rouge soit de mise pour les candidats .. ( Je ne sais où j'ai lu ceci mais lors de la dernière saison de Secret Story, les anciens candidats présents sur le plateau n'avaient même pas eu droit à des chaises dans les coulisses .. Alors, pour Kolh Lanta ... ).

Bon, après son élimination, elle a eu une épreuve contre le garçon éliminé ( afin de pallier une éventuelle defection d'un candidat ) et elle a perdu contre ...

Anthony ... Qui n'était pas un foudre de guerre ...

EN sus, c'est le jeu ma pauvre Josette ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendue ce matin à la radio et je l'ai trouvé un peu hystérique... Elle ne voulait même pas raconté son histoire et il y avait quelqu'un qui lui soufflait ses réponses par moment... Elle n'a pas voulu débattre avec la réalisatrice de l'émission...

Autant en lisant l'article, je pouvais comprendre son point de vue mais là en l'ayant entendue, je ne sais pas quoi penser de ses interventions !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...