Posté(e) 9 avril 201016 a J'espère qu'ils vont pas bouffer la tortue et faire une omelette avec ses oeufs
Posté(e) 9 avril 201016 a Auteur Ils me gonflent ces rouges avec leur bouffe et leurs remarques à la con... Sans feu, ils auraient bien faim....et quand je pense que la Prod leur a donné.....
Posté(e) 9 avril 201016 a Ils me gonflent ces rouges avec leur bouffe et leurs remarques à la con... Sans feu, ils auraient bien faim....et quand je pense que la Prod leur a donné..... Pas faux A part ça, virez-moi Christinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) 9 avril 201016 a Comment se faire des copines par Linda "j'préfères aller avec les garçons plutôt que regarder le riz bouillir"...
Posté(e) 9 avril 201016 a Auteur Ben moi, dans un groupe comme celui des jaunes, je serais sans cesse avec les garçons aussi ! Les filles me gonflent !
Posté(e) 9 avril 201016 a Ben moi, dans un groupe comme celui des jaunes, je serais sans cesse avec les garçons aussi ! Les filles me gonflent ! Purée pareil, entre la Christina et la Coumba au secours
Posté(e) 9 avril 201016 a C'est la première fois que je regarde mais je ne comprends pas ce qu'on reproche à Linda
Posté(e) 9 avril 201016 a Bye bye Momo, au moins ensuite les 2 nénettes sautent tranquillement Héhé même avis
Posté(e) 9 avril 201016 a Auteur Bye bye Momo, au moins ensuite les 2 nénettes sautent tranquillement Héhé même avis Ben non ! réunification visiblement la semaine prochaine !
Posté(e) 9 avril 201016 a Ben moi, dans un groupe comme celui des jaunes, je serais sans cesse avec les garçons aussi ! Les filles me gonflent ! Purée pareil, entre la Christina et la Coumba au secours Tout pareil ! pff Déjà la réunification !