Aller au contenu

KOH-LANTA


galoune

Messages recommandés

laugh.gif mdr Héloïse!

La-pie a raison, on ne sait pas la suite, ni le contexte!

Ca serait fort s'ils avaient déformé ses propos comme ça!

A voir comment ça va s'orienter pour les statégies par la suite!sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    56

  • Yuuko

    49

  • kinette

    43

  • lilly_kiitos

    33

Membres les plus actifs

Images publiées

dans le jeu où en général? :bleh:

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Bah non l'an dernier Patrick voulait faire une alliance de mecs et virer les nanas en premier.

Christina en orientation ?? Dans mes souvenirs elle a été complétement à la ramasse l'an dernier non ?? (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse bleh.gif ).

Et dire qu'elle a profité de la stratégie .. mouais elle a surtout suivi bêtement. Elle n'était même pas foutu d'avoir un quelconque avis perso.

M'enfin , je ne l'aime pas, je ne l'aime pas devil_2.gif .

Certes elle a pleuré et a eut un gros coup de bol mais si elle est pas coconne elle aura appris à utiliser une boussole depuis son dernier Koh-Lanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en orientation, elle avait eu du c*l, elle et sa copine Isabelle la cruche... Elles paniquaient, cherchaient n'importe comment, alors que Fabienne était plus méthodique mais avait été malchanceuse sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ptet que les nanas sont plus stratèges que les mecs.

dans le jeu où en général? bleh.gif

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Pour les filles, on dit alliance .

Pour les hommes, on dit solidarité masculine.

Cherchez l'erreur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu où en général? :bleh:

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Bah non l'an dernier Patrick voulait faire une alliance de mecs et virer les nanas en premier.

Ok :smile:

Sinon ptet que les nanas sont plus stratèges que les mecs.

dans le jeu où en général? bleh.gif

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Pour les filles, on dit alliance .

Pour les hommes, on dit solidarité masculine.

Cherchez l'erreur ...

Tu rigoles? Voilà une mauvaise foi typiquement féminine! :bleh: (

)

Je veux bien admettre qu'il y a toujours des mecs pour se croire supérieur aux femmes, alors qu'on constate chaque année que sur certaines épreuves les femmes sont plus fortes. Taïg est le dernier exemple. :lol:

Mais pour ce qui est de la lutte des sexes, encore cette année Myriam a ressorti l'alliance des filles, comme Isabelle l'année dernière... :glare:

Après on peut débattre sur le fondement de ces alliances, est-ce en réaction au comportement des mâles? est-ce plus du bluff qu'une réalité?

Tout ce que je sais, c'est que ce jeu a montré que les petites femmes compensent largement la force physique et qu'au sein du groupe, elles savent imposer leur petite personne. Mais je crois que Fred, Greg et le pizzaiolo ont capté cette réalité et qu'ils ne sous-estiment pas le danger, la menace ou le péril féminin! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu où en général? bleh.gif

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Bah non l'an dernier Patrick voulait faire une alliance de mecs et virer les nanas en premier.

Ok smile.gif

Sinon ptet que les nanas sont plus stratèges que les mecs.

dans le jeu où en général? bleh.gif

Je me trompe en disant qu'on n'a jamais eu une alliance de mecs, disant on vire les femmes, alors que l'alliance des filles est une rengaine du jeu?

Pour les filles, on dit alliance .

Pour les hommes, on dit solidarité masculine.

Cherchez l'erreur ...

Tu rigoles? Voilà une mauvaise foi typiquement féminine! bleh.gif (

)

Je veux bien admettre qu'il y a toujours des mecs pour se croire supérieur aux femmes, alors qu'on constate chaque année que sur certaines épreuves les femmes sont plus fortes. Taïg est le dernier exemple. laugh.gif

Mais pour ce qui est de la lutte des sexes, encore cette année Myriam a ressorti l'alliance des filles, comme Isabelle l'année dernière... glare.gif

Après on peut débattre sur le fondement de ces alliances, est-ce en réaction au comportement des mâles? est-ce plus du bluff qu'une réalité?

Tout ce que je sais, c'est que ce jeu a montré que les petites femmes compensent largement la force physique et qu'au sein du groupe, elles savent imposer leur petite personne. Mais je crois que Fred, Greg et le pizzaiolo ont capté cette réalité et qu'ils ne sous-estiment pas le danger, la menace ou le péril féminin! ^^

C'était de l'humour,voyons ...

Quoique ...

Bah, je trouve quand même, parfois, les commentaires en voix off et ce que l'on nous montre du camp .. C'est un peu tendancieux ... Les filles à la popotte qui complotent et les virils hommes qui s'allient dans un grand élan de fraternité .. Manque la grande tape dans le dos et c'est bon ;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour,voyons ...

Quoique ...

Bah, je trouve quand même, parfois, les commentaires en voix off et ce que l'on nous montre du camp .. C'est un peu tendancieux ... Les filles à la popotte qui complotent et les virils hommes qui s'allient dans un grand élan de fraternité .. Manque la grande tape dans le dos et c'est bon ;..

c'est évident que l'on nous montre un aspect partial des choses avec tout ce qui faut pour faire monter la mayonnaise.

Pour le jeu, il y a une indéniable partie cachée avec toutes les magouilles entre les candidats, alors le côté chevaliers blancs contre vilains comploteurs relève du show. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christina en orientation ?? Dans mes souvenirs elle a été complétement à la ramasse l'an dernier non ?? (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse bleh.gif ).

Et dire qu'elle a profité de la stratégie .. mouais elle a surtout suivi bêtement. Elle n'était même pas foutu d'avoir un quelconque avis perso.

M'enfin , je ne l'aime pas, je ne l'aime pas devil_2.gif .

Certes elle a pleuré et a eut un gros coup de bol mais si elle est pas coconne elle aura appris à utiliser une boussole depuis son dernier Koh-Lanta.

D'ailleurs je comprends pas qu'on puisse se pointer à Kho Lanta sans avoir appris à se servir d'un boussole avantglare.gif.

En tout cas Juju je te rejoins sur Christina moi aussi elle m'agace et je l'aime pasdevil_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christina en orientation ?? Dans mes souvenirs elle a été complétement à la ramasse l'an dernier non ?? (ou alors c'est moi qui suis à la ramasse bleh.gif ).

Et dire qu'elle a profité de la stratégie .. mouais elle a surtout suivi bêtement. Elle n'était même pas foutu d'avoir un quelconque avis perso.

M'enfin , je ne l'aime pas, je ne l'aime pas devil_2.gif .

Certes elle a pleuré et a eut un gros coup de bol mais si elle est pas coconne elle aura appris à utiliser une boussole depuis son dernier Koh-Lanta.

D'ailleurs je comprends pas qu'on puisse se pointer à Kho Lanta sans avoir appris à se servir d'un boussole avantglare.gif.

En tout cas Juju je te rejoins sur Christina moi aussi elle m'agace et je l'aime pasdevil_2.gif

Bah moi je l'aime. Je la trouve trés gentille physiquement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais que c'est sûrement aussi le montage qui est fait pour, mais y'a des baffes qui se perdent :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais que c'est sûrement aussi le montage qui est fait pour, mais y'a des baffes qui se perdent :devil_2:

coucou Garba ! comme on se retrouve ! :D

Alors vas-y, balance ! A qui tu veux mettre des claques ?????? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...