snoop59 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 grégoire tout propre ça va faire bizarre Mode beau gosse, miam miam
Allie67 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Taïg et Christophe ont voté Grégoire (je pense que j'ai vu le point sur le i pour Christophe ) J'aimerais un 4/4, sont trop bons, et quelle finale !! Christophe, énorme sur les poteaux !!! (Bon, je l'aimais pas trop la Myriam dans le jeu mais je la trouve classe dans ces fringues ce soir )
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 grégoire tout propre ça va faire bizarre Il est tout pas rasé pareil !!!
Allie67 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ah, et sur le vote final, si j'avais du voter, j'aurais voter Grégoire. Freddy sait se vendre, c'est certain (et un excellent aventurier !). Grégoire a plus besoin du fric. Un peu maladroit dans son discours AAAH ! (je fais ma fan) Ils sont troooop beaux tous les deux, ce soir Grégoire marry me !!!! Dis donc, toi.... :bleh:
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ah, et sur le vote final, si j'avais du voter, j'aurais voter Grégoire. Freddy sait se vendre, c'est certain (et un excellent aventurier !). Grégoire a plus besoin du fric. Un peu maladroit dans son discours AAAH ! (je fais ma fan) Ils sont troooop beaux tous les deux, ce soir Grégoire marry me !!!! Dis donc, toi.... :bleh: Ben quoi ?
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Va-t-on voir la chérie de Grégoire ? ce soir non je suis devant ma télé
Messages recommandés