Kalynou Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 c'est bon là!! ça va pas changer les choses quand meme!!
galoune Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Elles sont plusieurs à poser leurs mains sur lui ...
Allie67 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B.
snoop59 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 'Etrange ce dernier message de Denis B. concernant Myriam
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B. Oui qu'a-t-il dit ? Que 2 anciens aventuriers avaient des soucis en ce moment? Ils doivent être malades.
galoune Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 'Etrange ce dernier message de Denis B. Pour Philippe, je ne sais pas mais pour Myriam, après sa cheville cassée en tout début d'aventure, la production lui avait dit qu'elle était qualifiée d'office en 2010 ! Elle était aux anges et patatra...elle a un cancer et les médecins refusent (évidement) qu'elle aille au Vietnam.
lilly_kiitos Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Lilly, t'es pas sa chérie Je te connais, toi !! 'Etrange ce dernier message de Denis B. Je suis devant ma télé. Par contre, il va me devoir des explications : c'est qui cette moche qui a mis ses mains sur lui ? :devil_2: J'suis très contente de ce dénouement.
kinette Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Pas le droit de mentir : qui avoue avoir déjà regardé l'émission d'après... juste pour voir ? sur la même chaine bien sur
Messages recommandés