Allie67 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Franchement épaté par le Grégoire et consterné par la pleureuse Christina... Idem ! Quel succès il a, ce Grégoire Tellement déçue pour lui quand Jade avait gagné..... Et puis, Christina... Pfff... La pleureuse, quoi ! Même pas un jour, et c'est ouin-ouin. Elle m'horripile déjà.
lolly Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Je pense que ça va être pas mal cette saison!!! Par contre, j'espère que le retour de Mohamed ne va pas trop pourrir l'ambiance... Remarque, il y a déjà Christina alors!!! lol Quelle ambiance chez les sportifs, j'adore!!!
galoune Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Posté(e) 30 mars 2010 Je n'ai pas encore mis de commentaires car avec mon chéri on regarde l'émission enregistrée demain soir.....pas pu avant. Mais j'ai trouvé ça : http://actu.orange.fr/medias/franck-leboeuf-affirme-qu-il-a-remporte-le-jeu-koh-lanta_521353.html et c'est énorme !
Dramstein Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 "Jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner" Il a juste dit ça...on peut juste comprendre qu'il ne pensait pas gagner en allant dans ce jeu. Espérons-le en tout cas...
angelika Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Je suis d'accord avec Dramstein pr moi ça ne veut pas forcément dire qu'il va gagner juste qu'il y est allé sans INTENTION de gagner...sinon la prod lui serait déjà tombée dessus vs ne pensez pas? J'ai bien aimé le 1er épisode par contre ils m'ont bien fait rire avec le tricot rayé J'ai vécu 2 an en Nouvelle Calédonie et c'est inoffensif !
galoune Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Posté(e) 31 mars 2010 Je suis d'accord avec Dramstein pr moi ça ne veut pas forcément dire qu'il va gagner juste qu'il y est allé sans INTENTION de gagner...sinon la prod lui serait déjà tombée dessus vs ne pensez pas ? Mais la PROD lui est peut-être tombée dessus !
Dramstein Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Mouais où c'est un jeu destiné à faire le buzz...il ne faut pas oublier le talent d'acteur de Leboeuf!
Sand-87 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Mouais où c'est un jeu destiné à faire le buzz...il ne faut pas oublier le talent d'acteur de Leboeuf! Je sais pas pourquoi mais j'ai souvent tendance à oublier le talent d'acteur de notre cher Franck.
MissCh0c0 Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Moi je dis, c'est un coup de bluff, en fait il a perdu !
nellou Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Moi je dis, c'est un coup de bluff, en fait il a perdu ! Je pense aussi...
assia Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bon moi j'ai rattrapé mon retard qu'hier soir, c'est un peu chiant que ce soit le vendredi soir. Je suis à fond pour l'équipe des jaunes de Frank Leboeuf m'a fait beaucoup rire avec son obsession de la bouffe. Je suis la seule à halluciner sur les bras des filles... un truc de fouuuuuuuuuuuuuus Oui alors moi aussi j'ai halluciné, surtout sur les bras de la boxeuse
Messages recommandés