Posté(e) 9 avril 201016 a Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs
Posté(e) 9 avril 201016 a Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed...
Posté(e) 9 avril 201016 a Momo il fait un peu caliméro sur ce coup-là aussi Carrément crétin voui Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Mais tu lis dans mes pensées
Posté(e) 9 avril 201016 a Momo il fait un peu caliméro sur ce coup-là aussi Carrément crétin voui Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Mais tu lis dans mes pensées c'est pas beau d'être jaloux, Momo...bouh
Posté(e) 9 avril 201016 a Ouais, j'ai presque envie qu'ils perdent l'épreuve pour pouvoir virer Christina, Coumba ou Mohamed... Yes... virez-nous Coumba, Momo ou Christina!Et comme toujours... Grégooooooooooooooooire
Posté(e) 9 avril 201016 a Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs :lol: Pas trop apprécié de voir comment ils décapitaient la murène
Posté(e) 9 avril 201016 a Quelqu'un pourrait-il aller noyer Christina, de préférence près d'un requin Coumba aussi d'ailleurs :lol: Pas trop apprécié de voir comment ils décapitaient la murène Je me demande d'ailleurs si elles ne sont pas protégées