mayre Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Peut-être que ça vaut le coup de demander le poste de direction de l'informatique !! Flore, j'ai été au conseil d'école de Brissac hier...
katsy Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Et tiens donc: une ancienne collègue se retrouve en même temps sur deux listes avec deux numéros différents!!! Dans l'une elle est à mi-temps annualisé et dans l'autre à mi-temps à la semaine!! Ah ben c'est peut-être moi !! Je viens d'appeler l'IA pour signaler cette erreur et savoir si mon mi-temps annualisé est accepté. Apparemment ils sont tous en réunion pour essayer d'arranger tout ça... Tiens tiens tiens.....tu travailles sur Saumur?
nanesteph Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Visiblement ils n'ont rien changé de la journée là haut sur iprof... Flore j'y ai pensé à proposer mes services en informatique Moi qui voulais joindre quelques écoles demain et vendredi, je préfère attendre que les postes soient "réels" avant de mener l'enquête sur les niveaux...
Adeleo Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Et tiens donc: une ancienne collègue se retrouve en même temps sur deux listes avec deux numéros différents!!! Dans l'une elle est à mi-temps annualisé et dans l'autre à mi-temps à la semaine!! Ah ben c'est peut-être moi !! Je viens d'appeler l'IA pour signaler cette erreur et savoir si mon mi-temps annualisé est accepté. Apparemment ils sont tous en réunion pour essayer d'arranger tout ça... Tiens tiens tiens.....tu travailles sur Saumur? A quelques kilomètres ...
nanesteph Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 je fais passer l'info ;-) 1) CALENDRIER : Le serveur du mouvement est ouvert depuis mardi 15 juin au soir et sera fermé le mardi 22 juin 2010 au soir, l’accès au serveur est possible à l’aide du lien suivant : https://bv.ac-nantes.fr/iprof/ServletIprof Ou à partir du site de l’Inspection Académique de Maine et Loire (cliquer sur le lien I-prof) 2) VŒUX GÉOGRAPHIQUES : A la suite d’un problème technique, les vœux géographiques ne seront pas mis en place lors de la phase complémentaire. Tous les participants au mouvement sont donc invités à saisir 30 vœux au total sur postes ou couplages de postes précis. Toutefois, afin d’anticiper les ajustements de fin de mouvement, comme auparavant, tous les enseignants qui participent à la phase complémentaire doivent compléter et retourner avant le 29 juin 2010 la fiche de vœux géographiques jointe à ce mail (vous la trouverez en fin d’article) par courrier électronique (dip49@ac-nantes.fr) ou courrier postal adressé à l’Inspection Académique -Division du Premier Degré- 15 bis rue Dupetit-Thouars 49 047 ANGERS Cedex. Cette fiche de vœux ne sera utilisée que pour les enseignants sans affectation à l’issue de la phase complémentaire. 3) SAISIE DES 30 VŒUX : Les vœux doivent être réalisés UNIQUEMENT sur des postes figurant sur les listes jointes à cet envoi (voir en fin d’article). ATTENTION tout vœu portant sur tout autre poste non répertorié sur l’une des listes jointes sera systématiquement neutralisé. En effet, il a été constaté que certains postes apparaissent vacants par erreur sur I-prof, la saisie de vœux sur ces postes ne peut être prise en compte et sera annulée. Les enseignants qui auraient déjà saisi sur I-prof des vœux sur ces postes entiers doivent les supprimer. A titre indicatif, vous trouverez en pièce jointe également la liste des postes réservés au PE2 qui seront pourvus hors mouvement. Merci de porter cette information à la connaissance de tous les enseignants de votre école ou établissement y compris ceux en congés. Voilà pour les news du mouvement... c'est hallucinant !!!
lisouse49 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 OUais mais aucune info de la part de l'IA...Enfin moi, j'aimerai que ça ne s'arrange pas, parce que les voeux géographiques permettaient à l'IA d enous envoyer casiment n'importe où (avec les bassins...), alors qu'avec la fiche on peut ajouter des commentaires
AMELY03 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Quel genre de commentaires? Pas d'ASH, de direction...?
nanesteph Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 et puis moi j'ai compris qu'il fallait faire un ordre de préférence entre les secteurs proposés !!! leur fiche n'est pas très explicite je trouve... si je mets en commentaire : ayez pitié d'une pauvre bretonne exilée dans le 37 et souhaitant se rapprocher de sa famille, de ses amis et de son chéri ... ça va marcher vous pensez ? lol
lisouse49 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 lol ben ça jsais pas, mais tu peux l'expliquer! @amely03: ben oui par exemple!
katsy Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Adeleo: C'est génial de se retrouver ici: serais-tu ma chouette collègue avec qui j'ai partagé le cru "roynito" en MS il y a quelques années? Sinon je suis bien triste ce soir: l'absence de mon couplage de poste sur la liste n'était pas un oubli de la part de l'ia. Je n'ai pas le droit de le redemander au second mouvement puisque apparemment ils vont le modifier et le proposer différemment. Du coup c'est 3 collègues + moi qui nous retrouvons le bec dans l'eau. Mes collègues parce qu'elles ne sauront pas avec qui elles bosseront (puisque pas de second mouvement) et moi qui me voyais déjà l'année prochaine avec elles. Je me suis pris d'un coup les deux dernières semaines avant les vacances en pleine figure. Mon coup de déprime de ce soir............. :sad:
AMELY03 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Vous croyez vraiment qu'ils vont réussir à nous donner les résultats avant la fin de l'année? J'imagine bien passer tout l'été en connaissant mon poste mais sans pouvoir m'y préparer car les collègues seront en vacances et injoignables(bien méritées)... Moi qui suis en congé parental et qui avait hâte de reprendre une activité pro, je suis servie. Je ne suis pas ravie de voir que l'administration de l'EN n'a pas changé!!!!!!!!
lisouse49 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 ben je commence à douter aussi.... l'an dernier, j'ai su mon poste le jour de la pré rentrée, c vrai que c'est galère :s:s
Messages recommandés