Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui moi aussi l'année dernière je l'ai su le jour de la rentrée: 4 quart-temps à 45min/1h de chez moi...!!

J'étais bien contente d'être en congé maternité...lol

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanesteph

91

• mayre

85

• katsy

39

• Kannelle

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est vrai que prendre contact avec nos écoles et nos collègues ça serait bien cool ...

peut être avec les résultats "officieux" ??? si c'est le cas à la date de ces résultats je contacterais mes écoles et je prendrais le mail ou le téléphone de mes futurs collègues... au pire si les résultats officiels sont différents j'aurais juste pris des contacts inutiles !

parce qu'il suffit pas de connaître le niveau il faut aussi savoir le partage des matières etc... bref je croise les doigts pour avoir des résultats officieux avant la sortie et ainsi pouvoir "prévoir" un minimum !

Posté(e)

c'est vrai qu'il suffit d'avoir les coordonnées du ou des collègues. Si le courant passe bien, les échanges pendant l'été peuvent être possibles.

Posté(e)

J'ai réussi à faire 30 voeux en tout cas !

Par contre j'ai rien compris à la catégorie "groupement de communes" : il y a des postes d'enseignants libres entiers mais dois je comprendre que cela peut être sur tout le bassin de cholet ??? je n'y comprends rien lol

et demain je vais de nouveau joindre les syndicats car un de mes voeux est sur les listes à 75% (0.25x3), or je vois qu'une des collègues est à 50% donc sa part aurait du être de 0.50 au lieu des 0.25 inscrit !

Katsy pour ton coup de mou c'est pas cool effectivement, mais tu ne peux pas demander ce "nouveau" poste avec certaines de tes collègues actuelles ?

Posté(e)

Merci pour ton soutien nanesteph!! Et bien non je ne comprends pas pourquoi mais mon poste a apparemment été éclaté (le mi-temps ne sera plus couplé avec les deux autres quarts de décharge) et aucun des postes n'apparaît dans la liste de l'IA. Donc pas possible de postuler ....je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça... ils réservent les postes? :sad:

Posté(e)

Est-ce que ce poste n'est pas réservé aux PE2? Je crois que j'ai mis le lien quelques pages avant, va voir si ce n'est pas fait... et tiens-nous au courant!

Posté(e)

Sinon, il y a aussi un poste d'entraîneur des bleus qui se libère sous peu ...Bon, c'est un temps plein, il faut connaître les rouages de la machine, et faire des demandes en mariage à chaque défaite ! Si ça vous tente...:lol:

Posté(e)

Est-ce que ce poste n'est pas réservé aux PE2? Je crois que j'ai mis le lien quelques pages avant, va voir si ce n'est pas fait... et tiens-nous au courant!

Non, il n'apparaît pas dans cette liste..je crois que je vais inviter mes collègues à appeler aujourd'hui l'IA pour en savoir plus sur le devenir de leurs compléments et comprendre au moins ce qui s'est passé.

Si quelqu'un avait obtenu le poste à ma place par le barème j'aurais été bonne joueuse...mais là ne pas pouvoir postuler dessus pour des raisons obscures, ça me crispe de colère. Bon je vous souhaite une bonne journée, là je vais aller apprendre la nouvelle dans mon école du vendredi!!

Posté(e)

Bonjour !

Flore spéciale dédicace pour toi : Dormir dans un hotel de luxe : 589 € ... Se taper des putes : 2500 € ... Faire venir ses femmes en Afrique du Sud : 240 000 € ... Se faire éliminer au premier tour d'une Coupe du Monde : ça n'a pas de prix ... Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas ... Pour tout le reste, il y a...... la FFF ...

Bon sinon plus sérieusement une question de "sous sous" l'indemnité est la même pour postes fractionnés "classiques" et postes de couplages sur temps partiels annualisés à 80% ?

j'sais pas pourquoi mais je sens que l'indemnité pour poste fractionné va disparaitre à la rentrée... :glare:

Posté(e)

Oui normalement l'indemnité est la même et est calculée à partir de l'école dont tu dépends parmi les 3 ou 4 que tu fréquente dans la semaine.

Donc tu la perçois les jours où tu n'es pas dans cette fameuse école, en théorie. Tu as les même fiches que les remplaçants à remplir pour tes déplacements où tu dois mentionner où tu es chaque jour.

Je ne pense pas qu'elle disparaisse à la rentrée !

Posté(e)

Non, il n'apparaît pas dans cette liste..je crois que je vais inviter mes collègues à appeler aujourd'hui l'IA pour en savoir plus sur le devenir de leurs compléments et comprendre au moins ce qui s'est passé.

Si quelqu'un avait obtenu le poste à ma place par le barème j'aurais été bonne joueuse...mais là ne pas pouvoir postuler dessus pour des raisons obscures, ça me crispe de colère. Bon je vous souhaite une bonne journée, là je vais aller apprendre la nouvelle dans mon école du vendredi!!

Est ce que un des postes fractionnés ne serait pas couplé avec un poste de titulaire de secteur, la nouveauté de cette année : on est titulaire d'un mi temps (une décharge de direction) et le reste est complété souvent par un autre mi-temps.

C'est mon cas : j'ai eu au premier mouvement un poste de titulaire de secteur et du coup il y a un des mi-temps de la mm école qui a été couplé avec la décharge mais sans que j'en sois prévenu, j'ai été obligé de téléphoner pour savoir ce qu'il en était : le mi-temps de la collègue n'était pas affiché au mouvement parce que déjà couplé.

Je sais pas si je suis très clair, mais ces zones d'ombres peuvent peut-être venir de là...

En tout cas bon courage à toi.

Posté(e)

Oui, ça pourrait être une très bonne explication!! J'ai même pensé à beaucoup de chose sauf à ça! Merci de m'avoir mis sur cette piste!(quoiqu'en même temps ça coûtait quoi à l'inspection de m'expliquer le pourquoi du comment directement au téléphone l'autre jour?).

En tout cas le "choc" est passé ! :lol: Je suis prête à passer à autre chose (mais j'avoue que j'ai pris dur d'apprendre que j'allais arrêter de bosser dans ces écoles où je me sentais si bien). Merci pour vos réponses!! :wub: