AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 oh non tu n'es pas la seule... Le plus dur est de se dire que si on a quelque chose, ce sera sans doute à 1h de route!!!!Apparement l'année dernière certains sont restés sans poste dans l'école la plus proche de chez eux jusqu'en mars!!!!!!!!!!!!!! J'espère ne pas avoir à regretter mon congé parental,
salomé49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Oh merci !!! Enfin un signe de vie !!! Je suis nouvelle dans le 49 et je demande Saumur alors tu crois qu'ils peuvent m'envoyer à 1h d'un coin qui n'est pas demandé ...(d'après ce que j'ai compris!)??? Tu demandes quoi toi , quel secteur ?
prunella Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Oh merci !!! Enfin un signe de vie !!! Je suis nouvelle dans le 49 et je demande Saumur alors tu crois qu'ils peuvent m'envoyer à 1h d'un coin qui n'est pas demandé ...(d'après ce que j'ai compris!)??? Tu demandes quoi toi , quel secteur ? Bonjour Salomé, Je réponds sans y avoir été invitée mais tu devrais obtenir Saumur sans problème car c'est un dès coin du département les moins demandés.. Je sais qu'il y avait environ 15 demandes de révision de poste et sur les 15 postes 11 se situaient à Saumur. Voilà, je pense que tu ne seras pas trop déçue tout à l'heure.
AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 oui c'est clair que tu seras sans doute satisfaite...Le saumurois et le baugeois regorgent de petite écoles où personne ne veut aller, lol. Moi je demande Angers et ses environs donc je suis à peu près sûre d'être déçue. Enfin on verra bien.
salomé49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Merci les filles , ça me réconforte un peu ! J'espère que vous aurez aussi satisfaction, ou du moins une "pas trop grande déception". En tout cas, cette attente devient insupportable quand on pense que jeudi prochain, on devra être dans nos classes...4 jours de préparation, où est le problème ??? Vous savez vers quelle heure et qui pourrons nous appeler pour connaître les résultats?
AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 TU PEUX APPELER LES SYNDICATS MAIS PAR CONTRE JE NE SAIS PAS TROP A QUELLE HEURE. Ils m'ont dit que l'IA publierait les résultats sut internet le plus vite possible mais bon...
salomé49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Je viens d'appeler les deux syndicats et personne ne répond ... sans surprise ! Je vais tenter à l'inspection mais j'ai bien peur de me faire envoyer car je dois pas être la 1ère à les appeler , on verra bien , je tente !
AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 j'ai essayé se-u..a et ça ne répond pas. Tu as eu l'IA??? En même temps, plus ça va et moins j'ai envie de savoir!!!
salomé49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Attention , selon l'IA, résultats dans 5 min sur le site de l'IA (soit à 15h15 MAX) Bonne chance à tous , on n'a jamais été si près !!!!
AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 d'après mon syndicat g un poste à Trélazé à 50 % en ZEP. J'attends avec impatience de savoir si c'est élémentaire ou maternelle.
AMELY03 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 JE NE TROUVE RIEN SUR LE SITE DE L'IA!!! c'est pas encore sorti ou je ne regarde pas au bon endroit????
salomé49 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 D'après l'u...sa ??? moi je viens de les appeler et j'ai eu une réponse vague du lieu mais rien de précis .... suis dég' il faut que j'attende encore .... Tu es contente de ton affectation ?? enfin du lieu ??? car il semblerait que tu n'en saches pas plus ?
Messages recommandés