virgini Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir, Je ne comprends pas trop pourquoi certains postes sont vacants (comme celui de la collègue de Nanouchkas), même si personne ne les a mis en voeu directement car marqués seulement susceptibles d'être vacants, ils devraient être attribués à ceux qui ont demandé cette zone??? Les voeux de zone servent à ça, non?? Etant donné qu'on était obligés de faire deux voeux de zone minimum, j'imagine que chaque zone a été demandée...
Invité lenaki Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir, Je ne comprends pas trop pourquoi certains postes sont vacants (comme celui de la collègue de Nanouchkas), même si personne ne les a mis en voeu directement car marqués seulement susceptibles d'être vacants, ils devraient être attribués à ceux qui ont demandé cette zone??? Les voeux de zone servent à ça, non?? Etant donné qu'on était obligés de faire deux voeux de zone minimum, j'imagine que chaque zone a été demandée... Les voeux zones ne fonctionnent pas car ce système est trop opaque...
bouzou49 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir En gros on est pas plus avancé les zones ne servent à rien :ils peuvent nous mettre hors zone en septembre du coup je ne vois pas l'intérêt de leurs voeux de zone. Il y a surtout une chose que je ne comprends pas :j'ai demandé un poste dans une commune ,il n'est pas pourvu et je n'ai pas d'affectation pour autant . Comprends rien du tout! Caro
Nadidoo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Concernant les postes de TRS, à votre avis serait-il possible que les écoles laissent des infos sur les décharges et compléments de service sur le blog mouvement 35 (niveau, nombre d'élèves..). Comme cela quand on recevra les courriers en juillet, on pourrait aller jeter un coup d'oeil et voir éventuellement quelques infos sur les classes où l'on va enseigner.
virgini Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Oui, il me semble que l'année dernière certaines écoles avaient indiqué les postes de décharge qui allaient être disponibles sur le blog. C'est vrai que ça pourrait aider! Bouzou 49, effectivement, c'est bizarre qu'un poste que tu as demandé reste vacant alors que tu n'as rien!!Ce n'est pas un poste fléché? ou alors tu as mis poste maternelle et il reste un poste élémentaire??? Oui, il y a des choses bizarres...
Shubert Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Concernant les postes de TRS, à votre avis serait-il possible que les écoles laissent des infos sur les décharges et compléments de service sur le blog mouvement 35 (niveau, nombre d'élèves..). Comme cela quand on recevra les courriers en juillet, on pourrait aller jeter un coup d'oeil et voir éventuellement quelques infos sur les classes où l'on va enseigner. Bonne idée Nadidoo! Il faut que chacun sollicite les enseignants déchargés et à temps partiel dans nos écoles. Quand j'en saurai plus sur mon poste, je vous donnerai des infos pour ma nouvelle école (4 temps partiels).
Nadidoo Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur demander s'ils peuvent envoyer un mail aux écoles afin qu'elles laissent des infos sur le blog pour les TRS.
philpelpet Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Une question un peu idiote : les postes du 2nd mouvement seront-ils obtenus à titre provisoire ou définitif?
Breizhonig Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Une question un peu idiote : les postes du 2nd mouvement seront-ils obtenus à titre provisoire ou définitif? Définitif si dans une zone géographique demandée, provisoire sinon.
Invité lenaki Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Des nouvelles pour les demandes de temps partiel?
nanouchkas Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Des nouvelles pour les demandes de temps partiel? non, et ma collègue a eu l'IA à ce propos qui a dit "normal à cette date!"...
Messages recommandés